| le foute et vous | |
|
|
|
Le foute et vous, c'est une histoire... | ...d'amour et d'eau fraîche | | 0% | [ 0 ] | ...de haine et d'eau sale | | 33% | [ 2 ] | ...du Père Castor | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: le foute et vous Lun 14 Juin 2010, 22:22 | |
| la radio parle de foot, la télé parle de foot, les gens parlent de foot... the refuge parle de foot! ILS FONT CHIER TOUS A PARLER DE FOOT!Que pensez-vous de ce sport? de cette coutume populaire? Savez-vous jouer au foot? qui va gagner? qui qu'est le plus fort tu penses? pour ce topic il est permis de s'exprimer par onomatopées ou grognements pour laisser la parole aux éventuels fans de foot qui pourraient passer dans le coin. | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: le foute et vous Mar 15 Juin 2010, 14:04 | |
| ben comme toi je m'en contrefoote ^^ | |
|
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: le foute et vous Mer 16 Juin 2010, 11:32 | |
| | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: le foute et vous Jeu 17 Juin 2010, 23:22 | |
| Cool! La France a perdu! Je l'ai appris tout à l'heure en zappant à la T.V et en tombant sur la mine déprimée des commentateurs de TF1, non sans avoir eu droit au mot "triche" de la part de l'un d'eux... | |
|
| |
Caméléon Mère du forum
Race : A définir Fun : hakuna matata Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres
| Sujet: Re: le foute et vous Ven 18 Juin 2010, 09:21 | |
| - Kagoo San a écrit:
- Cool! La France a perdu!
C'était courru d'avance | |
|
| |
Herlock san Glandeur nature
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: le foute et vous Lun 21 Juin 2010, 10:45 | |
| Je suis moins allergique au foot qu'avant, j'ai même suivi fidèlement les aventures de l'OM en L1 pour la saison dernière (pour une fois qu'ils gagnent, ca méritait quelques encouragements). Mais je ne suis pas devenu un supporter pour autant, je n'irais pas jusqu'à regarder un match en entier, faut pas déconner non plus... En particulier cette coupe du monde me laisse particulièrement indifférent, sans parler de la France (qui ne mérite pas qu'on parle d'elle), j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'équipes très compétentes. Le Brésil l'emportera probablement, à moins que les Pays-Bas ou la Suisse viennent jouer les trouble fête. | |
|
| |
| Sujet: Re: le foute et vous Lun 21 Juin 2010, 21:37 | |
| les Suisses vont perdre. Là ils ont gagnés un match alors ils sont tout contents et plein d'espoir (les pauvres), mais ils en ont déjà perdu un aujourd'hui. M'enfin au moins ils auront fait mieux que les français. | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: le foute et vous Mar 22 Juin 2010, 09:30 | |
| haha les franc suisses dans les meme panier ! tenez j ai une petite image : | |
|
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: le foute et vous Mer 23 Juin 2010, 09:20 | |
| on note l'absence de la france | |
|
| |
| Sujet: Re: le foute et vous Mer 23 Juin 2010, 15:30 | |
| ouiiii on a perdu...... enfin raz le bol de ce feuilleton à la con..... Raymond est les garçons.... fin de la fin ahhhh je me enfin en vacances... | |
|
| |
| Sujet: Re: le foute et vous Mer 23 Juin 2010, 15:32 | |
| vacances grammaticales aussi on dirait ou alors le foot a une très mauvaise influence sur tes neuronnes | |
|
| |
| Sujet: Re: le foute et vous Mer 23 Juin 2010, 15:37 | |
| ah oui en effet..... mais j'ai le soleil dans les yeux.... je ne vois pas tout ce que j'écris....... | |
|
| |
| Sujet: Re: le foute et vous Mer 23 Juin 2010, 21:45 | |
| hihihihi mes collègues sont tous français... même s'ils en rigolent je suis sûr qu'au fond ils sont frustrés d'avoir perdu! | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
| Sujet: Re: le foute et vous Jeu 24 Juin 2010, 10:27 | |
| tenez , une autre qui ma bien fait rire: | |
|
| |
| Sujet: Re: le foute et vous Ven 25 Juin 2010, 12:20 | |
| - Kagoo San a écrit:
- hihihihi mes collègues sont tous français... même s'ils en rigolent je suis sûr qu'au fond ils sont frustrés d'avoir perdu!
"Soulagement" que ces branques aient enfin fini de faire parler d'eux est plus juste. Et les italiens pareil Quant aux suisses, tout est encore possible pour eux. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le foute et vous Sam 26 Juin 2010, 13:40 | |
| - Herr Loch a écrit:
Quant aux suisses, tout est encore possible pour eux. Tu disais? | |
|
| |
| Sujet: Re: le foute et vous Lun 28 Juin 2010, 08:47 | |
| Et oui tout était possible, notament se faire piteusement éliminé comme la France et l'Italie... c'est gentil d'être solidaire. LOOSE POWER | |
|
| |
| Sujet: Re: le foute et vous Lun 28 Juin 2010, 21:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le foute et vous Mer 30 Juin 2010, 10:42 | |
| Oui bonne idée, plutôt que de regarder ces andouilles se disputer une baballe (franchement ils touchent des millions et ils peuvent même pas s'acheter une balle pour chacun...), prenons l'apéro ! Allez c'est moi qui régale. | |
|
| |
| Sujet: Re: le foute et vous Mer 30 Juin 2010, 13:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le foute et vous | |
| |
|