THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le top des séries

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Herlock san
Glandeur nature




Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013, 14:48

Voilà The Big Bang Theory c'est fait. Excellent ! La vo est 100x meilleures que la vf (même si je comprends pas toutes les blagues).

J'ai aussi vu Arrested Development. Très bonne série également.

Alphas : série prometteuse annulée à la deuxième saison en plein cliffanger en colere2 au grand désespoir des fans (y'a d'ailleurs un épisode de The Big Bang Theory là dessus dans la 6° saison).


Au fait ai-je mentionné que j'étais fan d'Hercule Poirot fou2 C'est tellement mieux qu'Arabesque tongue 

Le top des séries - Page 2 Hercule

hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra 
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death




Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013, 17:57

Herlock san a écrit:

Au fait ai-je mentionné que j'étais fan d'Hercule Poirot fou2 C'est tellement mieux qu'Arabesque tongue 

Le top des séries - Page 2 Hercule

hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra 


oh arrête, moi aussi, avec maman on est fan de David Suchet, il est GENIAL dans ce rôle !oups 
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013, 11:59

C'est surtout le personnage que j'adore. Selon les standards de notre époque, ce serait une personne plutôt détestable de par son excessive vanité et sa condescendance. Pourtant il dégage un certain charme qui fait qu'on ne peut que l'aimer.
L'interprètation magistrale de David Suchet amplifie encore la sympathie que je porte au personnage.


Dernière édition par Herlock san le Ven 26 Juil 2013, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013, 13:37

quel beau portrait amour3 
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013, 20:01

C'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2013, 13:18

oups 
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2013, 19:22

bon il faut que je vous avoue.., je suis fan de Games of Throne, Rolling Eyes 
j'adore l'univers, le contexte, le coté fantastique. il faut avouer que les personnages, tous les personnages sont intéressants, il n'y pas forcément les gentils et les méchants, mais des personnalités qui font réfléchir, qui ont toutes des qualités et des défauts. et bien sur, l'histoire tiens toujours le spectateur en halène, il y a bcp de rebondissement : on se laisse prendre par les voyages initiatiques des enfants/adolescent, leurs évolutions, leurs déterminations..c'est franchement bien foutu.

Il y a Borgia, que j'ai beaucoup apprécier, mais, j'ai pas pris le temps de regarder la deuxième saison

Je regarde aussi Downton Abbey, même si l'évolution des personnages nobles et serviteurs dans le contexte historique entre la première guerre mondiale et l'apres guerre est trés intéressantes, les intrigues au sein de la familles et les histoires amoureuses sont assez culculs la praline par moment, mais bon de temps en temps c'est amusant. Dans l'ensemble c'est une bonne série je trouve, ça se laisse trés bien regarder, et les acteurs sont trés bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2013, 11:02

La Comtesse Mordicus a écrit:
bon il faut que je vous avoue.., je suis fan de Games of Throne, Rolling Eyes 
j'adore l'univers, le contexte, le coté fantastique. il faut avouer que les personnages, tous les personnages sont intéressants, il n'y pas forcément les gentils et les méchants, mais des personnalités qui font réfléchir, qui ont toutes des qualités et des défauts. et bien sur, l'histoire tiens toujours le spectateur en halène, il y a bcp de rebondissement : on se laisse prendre par les voyages initiatiques des enfants/adolescent, leurs évolutions, leurs déterminations..c'est franchement bien foutu.
Bienvenue parmi nous priere1

*Mode fan on*
T'as vu la 3° saison ? T'as lu les livres ? C'est qui ton personnage préféré ? oups
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2013, 11:22

Herlock san a écrit:
T'as vu la 3° saison ? T'as lu les livres ? C'est qui ton personnage préféré ? oups
la troisième saison oui je l'ai vu, sauf le dernier épisode, ma télé ne veux pas la lire ...grrrr
les livres, ma maman les as acheter, mais c'est du papier biblique.. du coup la texture du papier me déplait et me rebute
mon perso préféré.. dur de choisir, mais je crois que j'aime surtout la fille Arya Stark,j'aime bien John Snown car je le trouve trés mignon dans la série, mais aussi le nain, il a vraiment de bon sens, mais hélas n'est pas né avec de la chance, ni dans la bonne maison. Et les dragons je les adore, ils étaient tout choupis quand ils étaient bébés ..amour2  , j'ai saoulé mes parents pour en avoir un aussi, mais ils n'ont pas voulu, ils avaient peur de le laisser tout seul à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2013, 11:48

La Comtesse Mordicus a écrit:
mon perso préféré.. dur de choisir, mais je crois que j'aime surtout la fille Arya Stark,j'aime bien John Snown car je le trouve trés mignon dans la série,  mais aussi le nain, il a vraiment de bon sens, mais hélas n'est pas né avec de la chance, ni dans la bonne maison. Et  les dragons je les adore, ils étaient tout choupis quand ils étaient bébés ..amour2  , j'ai saoulé mes parents pour en avoir un aussi, mais ils n'ont pas voulu, ils avaient peur de le laisser tout seul à la maison .[/color]
amour1 Arya et Tyrion sont aussi mes personnages préférés. Arya pour son caractère bien trempé et l'histoire du personnage, Tyryon pour son cynisme et son astuce et aussi parce que c'est un nain nain 
L'épisode où Tyrion remet en place le roi Joffrey pendant son mariage (S03E08) est tout simplement jouissif.
J'aime bien les personnages de Brienne (aka la fille cachée de Jeanne d'Arc et de Léonidas) pour son indéfectible loyauté et Varys dont les motivations restent un mystère entier.
Le personnage de Jaime commence à devenir intéressant au fur et à mesure qu'on découvre qu'il n'est pas aussi salaud qu'on l'imaginait au départ.
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2013, 12:01

j'étais sur que tu aimais Lord Tyryon..
Brienne me fascine aussi, autant par sa carrure que sa loyauté, en effet Jaimie vu sont aventure commence à a avoir une personnalité bien différent que ce qu'on lui a éduquer pendant son enfance. et varys,
Étrange personnage, au début, je pensais que c était littel finger qui avait ce genre de rôle, mais en une saison tout s'est inversé.
reste Daenerys, ce petit bout de femme me fascine également pour sa détermination, de rien elle arrive à monter une armée, elle est charmante et corriace à la fois... bref, difficile de choisir, tellement les personnages ont des personnalité bien ficelée..
même les personnages secondaires sont super intéressants...

au faite tu as lu les livres ? c'est comment par rapport à la série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2013, 13:14

J'avais oublié Daenerys, un personnage qui ne cesse de monter en puissance mais je ne suis pas convaincu par l'actrice qui joue son rôle. Une des grandes forces de Game of Thrones c'est d'avoir de nombreux personnages féminins qui ont une vraie personnalité et qui ne tombent pas dans les clichés du genre. Tous les personnages de Game of Thrones en général sont excellents, qu'on les aime ou qu'on les déteste, ils ne laissent pas indifférent. Les acteurs de la série sont pour la plus part à la hauteur de leur rôle, l'acteur qui joue Tywin est particulièrement convaincant. En revanche il y en a un que je trouve pas du tout convaincant : l'acteur qui joue Jon Snow, il a toujours l'air de s'être égaré sur le plateau de tournage et de se demander ce qu'il fout là. Dans le bouquin le personnage, bien que plus jeune, est moins niais.

Je n'ai lu que le premier livre, pour l'instant, que la première saison de la série suit assez bien, autant dans le style que dans l'histoire. Après il parait que la série s'éloigne de plus en plus des bouquins avec des intrigues différentes, des personnages qui meurent alors que dans le bouquin ils sont toujours vivants etc. Une des différences notables, c'est que les personnages dans la série sont notablement plus vieux que dans le bouquin (Jon Snow et Sansa en particulier). Le bouquin est également beaucoup plus cru que la série, voire carrément graveleux.
J'ai apprécié le bouquin mais je ne suis pas ultra fan du style de George R. R. Martin. Au final j'ai plus de plaisir à regarder la série, mais peut-être est-ce par ce que j'ai vu la série en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2013, 19:15

Hé bien voilà pourquoi je suis bien heureux de pas regarder cette série!!! Me mettre à philosopher sur des histoires invraisemblables et des personnages imaginaires qui se promènent dans un monde enchanté. En plus chaque personne qui a regardé cette série devient accro = encore un truc à éviter pour moi!!! embaras1 

La Comtesse Mordicus a écrit:


les livres, ma maman les as acheter, mais c'est du papier biblique.. du coup la texture du papier me déplait et me rebute
.
demonfou ça m'étonne pas de toi! demonfou 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyMer 04 Sep 2013, 09:06

Herlock san a écrit:
En revanche il y en a un que je trouve pas du tout convaincant : l'acteur qui joue Jon Snow, il a toujours l'air de s'être égaré sur le plateau de tournage et de se demander ce qu'il fout là. Dans le bouquin le personnage, bien que plus jeune, est moins niais.

oui, mais n'empêche, il est craquant physiquement, c'est ça petite amie, la rousse, qui m'énerve un peu je la trouve trop hautaine parfois.. une vrai madame je sais tout..


kag a écrit:
Me mettre à philosopher sur des histoires invraisemblables et des personnages imaginaires qui se promènent dans un monde enchanté
oui mais les personnages sont loin d'être si imaginaire que cela tellement leurs personnalité est convaincante, avec leurs qualités et leurs défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyMer 04 Sep 2013, 11:01

Citation :
oui, mais n'empêche, il est craquant physiquement
Désolé, ça fait pas partie des critères que je retiens chez les personnages masculins, seulement chez les personnages féminins fou1 Je l'avoue, je suis de parti pris.

Citation :
oui mais les personnages sont loin d'être si imaginaire que cela tellement leurs personnalité est convaincante, avec leurs qualités et leurs défauts.
Cherche pas, il est juste jaloux de pas avoir le temps de la regarder Razz 
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2013, 09:43

Herlock san a écrit:
Citation :
oui, mais n'empêche, il est craquant physiquement
Désolé, ça fait pas partie des critères que je retiens chez les personnages masculins, seulement chez les personnages féminins fou1 Je l'avoue, je suis de parti pris.

alors alors alors, tu craques sur qui ... fou2 
du potin, du potin, du potin...fou2 fou2 
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2013, 10:53

Personne en particulier, elles sont toutes craquantes à leur façon amour1 
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2013, 11:27

Herlock san a écrit:
Personne en particulier, elles sont toutes craquantes à leur façon amour1 
allez allez allez un petit nom, y'en a bien bien une plus que les autres qui te fait un petit effet ...banane 
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2013, 11:31

Allez, fais pas ton innocent, crache le morceau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2013, 12:01

Si tu y tiens, je vais te faire un petit TOP3.

Cool Les nominés sont :

- Carice van Houten pour son rôle de Melisandre of Asshai, la pretresse du dieu R'hllor

Le top des séries - Page 2 220px-Carice-van-Houten Le top des séries - Page 2 Melisandre

- Sibel Kekilli pour son rôle de Shae, la maîtresse de Tyrion

Le top des séries - Page 2 Sibel_Kekilli_%28Berlinale_2012%29_2_cropped Le top des séries - Page 2 Shae

- Rose Leslie pour son rôle d'Ygritte, la sauvageonne éprise de Jon Snow

Le top des séries - Page 2 600full-rose-leslie Le top des séries - Page 2 Game-of-thrones2-ygritte-rose-leslie11


Dernière édition par Herlock san le Jeu 05 Sep 2013, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2013, 12:04

ah oui Shae, je l'aime bien aussi comme personnage, je trouve qu'il forme un couple super mignon avec Tyrion ..oups 
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptySam 01 Mar 2014, 18:44

dernièrement, j'ai testé Homeland, c'est pas mal surtout la première saison, la seconde aussi,
bonne intrigue, bon personnage, bon senar.... mais j'ai un peu peur pour la 3ème.. enfin, on verra bien, je vais une petite pause, et en attendant je reprend Games of Thrones !!  amour3 
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 13:09

Plus que quelques jours avant la saisons 4  fou2 

Dernièrement j'ai enfin vu les Sherlock, la transposition des aventures de Sherlock Holmes à notre époque. Je suis mitigé sur le résultat.
La transposition passe mieux que je ne l'aurais immaginé, mais les scénars des épisodes manquent de réalismes. Soit ils sont abraccadabratesques, soit ils sont trop prévisibles. Par ailleurs je ne suis pas fan du format 90 mins, c'est un peu long pour des épisodes.
Il y a quand même de bons moments, comme cette scène illarante où on croit que Sherlock et son frère (un génie lui aussi) sont en train de jouer aux échecs, alors qu'en fait ils jouent à docteur maboul.
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptySam 08 Mar 2014, 10:12

ah oui, j'ai vu quelques épisodes de cette série. Oui la transition est bien, mais, je ne suis pas fan de l'acteur qui interprète ce bon vieux Sherlock. je la trouve vraiment trop prétention, voir même hautain. Les intrigues sont bof bof aussi, ça ne m'emballent pas plus que ça. en revanche j'ai bien Watson.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2014, 16:01

un excellente série de science Fiction sur le la cohabitation des humains et des robots : Real Humans, 100% humain, ou Äkta människor de son titre original

Dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société,  Les Hubots sont très réalistes et sont configurés de telle sorte à remplir une large demande. S'adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales, la société semble en dépendre. Une partie de la population refuse alors l'intégration de ces robots tandis que les machines manifestent des signes d'indépendance et de personnalité propre.

série trés bien faite, qui soulèvent des questions éthiques sur l'humanisation des machines.. à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2014, 21:20

ah oui je crois avoir vu une bande annonce sur arte, ça m'avait intrigué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2014, 11:37

Connais pas, mais ça m'interesse aussi. Ça a l'air très Asimovien comme série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top des séries   Le top des séries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top des séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Web-séries
» Séries
» Les séries somnifères
» World of W-files vs Derrick-Hunter dans "Meurtres en séries"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: La grande lucarne, la petite boite et les planches-
Sauter vers: