| Coment decriveriez vous le refuge ? | |
|
|
Coment decriveriez vous le refuge ? | C'est un infame taudit insalubre, mais je vais dire que c'est bien pour eviter les sanctions ! | | 7% | [ 1 ] | C'est une infame taudis, mais j'ais pas peur, j'ais mon temps mes heurs ! | | 0% | [ 0 ] | C'est pas si mal que ca vu l'admi qu'il y as ! Ca pourais etre bien pire ! | | 14% | [ 2 ] | C'est pas un site d'une association de protection des especes rare ? | | 14% | [ 2 ] | C'est tres jolie et bien tenu, la maitraisse de maison est extremement raffinée ! | | 7% | [ 1 ] | Je trouve le refuge super ! Mais comme je suis un (une) rebelz je vais dire quec 'est totalmetn nul, et je prefere aller sur le site officiel de Lorie ! | | 14% | [ 2 ] | Je n'ais pas internet, dsl je ne peut donc pas me prononcer. | | 21% | [ 3 ] | Je ne prefer pas me prononcer sur cette question pour ne pas porter prejudice a ma famille et a mes amis | | 7% | [ 1 ] | Je ne parle pas aux inconu avec des string sue le pontalon dsl... | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
hideo Macaque
| Sujet: Coment decriveriez vous le refuge ? Mar 02 Nov 2004, 05:55 | |
| Voilas je me posais une question existancielle sur le refuge, a vous d'y repondre ! Pas le courage de mes angagement, et puis l'admi est tyranique | |
|
| |
Gaia Buveuse de Coca intensive
Race : cavaleuse Fun : cavaler
| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mar 02 Nov 2004, 07:17 | |
| t'as même pas voté, t'es pas drôle !!!! j'ai failli voter la dernière !!! | |
|
| |
hideo Macaque
| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mar 02 Nov 2004, 08:27 | |
| l'est folle l'autre !!! jais voter moaaaa !!!!!!!!!!!!!! un petite coup pur la route | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mar 02 Nov 2004, 10:44 | |
| aller hop vive les especes rares | |
|
| |
Benji Tshi Cyborg interactif
| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mar 02 Nov 2004, 15:18 | |
| Tiens, y'en a un autre qui a voté "j'ai pas internet"!! Ben, sincèrement, j'aime bien ce forum! C'est pas vraiment sérieux, et c'est ce que j'aime! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mar 02 Nov 2004, 15:37 | |
| | |
|
| |
Benji Tshi Cyborg interactif
| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mar 02 Nov 2004, 17:05 | |
| Mmh...Et heureusement tres rares! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mar 02 Nov 2004, 19:36 | |
| En raison des pressions qui pèsent sur Dorothée (mon araîgnée domestique) je ne peux pas m'exprimer quant à ce sondage. Kagoo s'il-te-plaît ne fais pas de mal à Dorothée, rend-la moi ... | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mar 02 Nov 2004, 21:11 | |
| Tiens tu te souviens que je nommais mes araignées domestiques? La dernière 8-pattes que j'ai vu se balladait sur mon lit! Je l'ai écrasé trop vite pour lui donner un nom! Le refuge??? la maitresse-aan de maizon est formidaaaable-aan! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mar 02 Nov 2004, 21:17 | |
| Moi aussi je donne des noms à mes arraîgnée (je reste persuadé que c'est toi qui a tué Cunégonde ! ) Aller rend moi Dorothé, j'ai plus qu'elle au monde | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mar 02 Nov 2004, 21:21 | |
| Dorothée en a eu marre de toute cette vie! Ici au moins elle est au calme et bien à l'abri au fond du sac de l'aspirateur! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mar 02 Nov 2004, 21:24 | |
| <= Extanatos | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mer 03 Nov 2004, 00:13 | |
| Han c'est pâs bien de tue les araignées !!!!
Le courou est sur toi kagoo ! Que vas tu faire pour réparer ton erreur ? | |
|
| |
hideo Macaque
| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mer 03 Nov 2004, 08:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mer 03 Nov 2004, 18:18 | |
| Evelyne Tomate préfère la qualité à la quantité! Médites bien là dessus p'tit père! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Mer 03 Nov 2004, 18:33 | |
| Mais qu'est-ce qu'elle fait avec toi alors ? je comprend pas là | |
|
| |
| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Jeu 04 Nov 2004, 07:37 | |
| | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| |
| |
| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Dim 07 Nov 2004, 00:57 | |
| Mais qui a dis que j'étais avec Evelyne?! Ahaha vous n'avez pas compris le sens de la métaphore cachée de la phrase qui tue, bande de débutants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Dim 07 Nov 2004, 01:00 | |
| | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| |
| |
hideo Macaque
| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Dim 07 Nov 2004, 21:51 | |
| evelyne | |
|
| |
| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Lun 08 Nov 2004, 00:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Lun 08 Nov 2004, 00:36 | |
| hideo est amoureux d'evelyne mais evelyne est mariée à Kagoo qui est amoureux de maïté... c'est un cercle vicieux
CQFD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? Lun 08 Nov 2004, 00:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coment decriveriez vous le refuge ? | |
| |