| LES CROISADES DU REFUGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: LES CROISADES DU REFUGE Mar 29 Juin 2010, 20:07 | |
| SCANDALE!!!
j'ai découvert en tapant dans google une recherche "refuge forum" par curiosité et ce qui est apparu est inadmissible! Déjà, on est pas bien référencés du tout (bon ça c'est pas nouveau) mais surtout: un forum nous a COPITé!!! OUI VOUS AVEZ BIEN LUS: COPITé!!! Un forum appelé le refuge avec une bannière "the refuge" et des forums dédiés à la bière! ça c'est A NOUS!!! http://le-refuge.forumpro.fr/ En plus, ces salaupiauds se targuent d'un "forumpro.fr"! NON MAIS?!! Nous devons entrer en guerre impérativement contre l'ennemi... Je propose une mission secrète d'espionnage pour commencer! Herr Loch! On a besoin de toi!!!! Et puis faut qu'on leur pique leur stocks de bières!! On comprend mieux maintenant la présence de membres fantômes sur notre beau forum tels que Shivaree et autre Louis de Punaise: c'était pour nous piéger, pour nous voler nos recettes de bières!!! IT IZ TAÏME TOU WARE! | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: LES CROISADES DU REFUGE Mer 30 Juin 2010, 09:12 | |
| ah ouais les ursupateur ! en plus ils ont l'aire d etre pleins ! | |
|
| |
Herlock san Glandeur nature
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: LES CROISADES DU REFUGE Mer 30 Juin 2010, 10:30 | |
| J'aime toujours pas la bière et j'ai pas le temos, trouvez un autre espion !
Le mot "sérieux" est souligné en gras et en majuscule sur leur page, ca n'a donc aucun rapport avec nous... Y'a même écrit "flood INTERDIT", non vraiment aucun rapport... | |
|
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: LES CROISADES DU REFUGE Mer 30 Juin 2010, 10:36 | |
| ce sont les chochottes qui n'aime pas la bière.... !! | |
|
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: LES CROISADES DU REFUGE Mer 30 Juin 2010, 10:48 | |
| Si ca s'enflame pas, c'est qu'il y a trop d'eau dedans donc faut pas boire ! Moi je bois de la vraie bibine qui fait fondre le verre et qui détartre les dents | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CROISADES DU REFUGE Mer 30 Juin 2010, 10:49 | |
| ça s'appelle pas de l'acide ton truc par hasard ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CROISADES DU REFUGE Mer 30 Juin 2010, 11:02 | |
| Non ca s'appelle de la gnole | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: LES CROISADES DU REFUGE Mer 30 Juin 2010, 11:08 | |
| c est pas icompatible. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CROISADES DU REFUGE Mer 30 Juin 2010, 12:07 | |
| Mettre de "l'eau" dans ma gnole ?! Tu es fou ! | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
| Sujet: Re: LES CROISADES DU REFUGE Mer 30 Juin 2010, 12:56 | |
| hehe | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: LES CROISADES DU REFUGE Mer 30 Juin 2010, 13:01 | |
| - Herr Loch a écrit:
- Y'a même écrit "flood INTERDIT", non vraiment aucun rapport...
Oui mais ils ont ESSAYE DE NOUS COPIER!!! et puis regarde ce fond de page, il ressemble à s'y méprendre à nos passeports, avec une badge nazi en plus, preuve que ce sont des méchants!!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
| Sujet: Re: LES CROISADES DU REFUGE Ven 02 Juil 2010, 09:05 | |
| ze refuge flooding the world since 2005 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CROISADES DU REFUGE Dim 04 Juil 2010, 18:48 | |
| 2004 même! eh voui! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CROISADES DU REFUGE Mar 06 Juil 2010, 21:21 | |
| Putain 6ans déjà ! Un age canonique pour un forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CROISADES DU REFUGE Jeu 31 Mar 2011, 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CROISADES DU REFUGE | |
| |
|
| |
| LES CROISADES DU REFUGE | |
|