| le foute et vous | |
|
|
|
Le foute et vous, c'est une histoire... | ...d'amour et d'eau fraîche | | 0% | [ 0 ] | ...de haine et d'eau sale | | 33% | [ 2 ] | ...du Père Castor | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kagoo San Manager tyranique
| Sujet: Re: le foute et vous Mer 30 Juin 2010, 13:18 | |
| | |
|
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
| |
| |
Herlock san Glandeur nature
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: le foute et vous Mer 30 Juin 2010, 14:27 | |
| Ben oui, Kag a la banane quand il fait du vélo, et moi le vélo ca me fout les boules ! T'imaginais quoi ?! | |
|
| |
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| |
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: le foute et vous Mer 30 Juin 2010, 15:27 | |
| C’est moi Herr Loch c’est toi Kagoo C’est toi le gros râleur et moi le petit suisse. C’est toi Kagoo c’est moi Herr Loch Et nous sommes deux bons amis. Quand l’un y va l’autre le suit, Toujours ensemble, toujours uni. On se dispute, mais qu’est-ce qu’on rit, Nous sommes Kagoo et Herr Loch !
Dernière édition par Herr Loch le Mar 06 Juil 2010, 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: le foute et vous Jeu 01 Juil 2010, 22:04 | |
| arrête, on nous comparait déjà à eux avec mon meilleur ami quand j'étais petit! | |
|
| |
| Sujet: Re: le foute et vous Sam 03 Juil 2010, 10:21 | |
| c'est pas pire que d'être comparée à fifi brindacier .... | |
|
| |
| Sujet: Re: le foute et vous Mar 06 Juil 2010, 21:32 | |
| mais elle est génial Fifi Brindacier ! En tout cas c'est pas pire qu'être comparé à Juliette je t'aime | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: le foute et vous Mar 06 Juil 2010, 22:40 | |
| Vous avez entendu parler du poulpe qui prédit avec exactitude qui va gagner les prochains match? J'avais lu cette connerie dans le journal la semaine dernière. Le poulpe en question prédisait que l'Allemagne allait gagner et ça a bien été le cas... Toutes ses prédictions se seraient avérées justes jusqu'à maintenant! lien | |
|
| |
| Sujet: Re: le foute et vous Mer 07 Juil 2010, 10:09 | |
| | |
|
| |
Caméléon Mère du forum
Race : A définir Fun : hakuna matata Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres
| Sujet: Re: le foute et vous Mer 07 Juil 2010, 21:29 | |
| - Kagoo San a écrit:
- Vous avez entendu parler du poulpe qui prédit avec exactitude qui va gagner les prochains match? J'avais lu cette connerie dans le journal la semaine dernière. Le poulpe en question prédisait que l'Allemagne allait gagner et ça a bien été le cas... Toutes ses prédictions se seraient avérées justes jusqu'à maintenant!
lien Ouaip et ce soir il donne l'Espagne Gagnante... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le foute et vous Lun 12 Juil 2010, 02:49 | |
| Vilain poulpe ! Mais bon l'Allemagne finit à une honorable 3° place... Bon cette fois c'est fini, on pas pouvoir passer à des choses plus sérieuses, comme... APERO !!!! | |
|
| |
Caméléon Mère du forum
Race : A définir Fun : hakuna matata Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres
| |
| |
| Sujet: Re: le foute et vous Lun 12 Juil 2010, 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le foute et vous Lun 12 Juil 2010, 23:03 | |
| - Herr Loch a écrit:
- Vilain poulpe !
Je comprends pas pourquoi tout le monde s'en prend à ce pauvre poulpe! C'est pas de sa faute, il fait que prédire l'avenir! Et ces tous ces mauvais perdants qui parlent de le cuire juste parce qu'ils sont pas contents, quelle bande de nouilles! Quant à l'Espagne vainqueur, je n'aurais rien eu contre s'ils ne m'avaient pas empêché de dormir (déjà qu'avec la chaleur c'est pas facile) en klaxonnant jusqu'à 2h30 du matin! (Oui je suis en phase "gros râleur pleurnicheur". ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le foute et vous Mar 13 Juil 2010, 02:12 | |
| Un poulpe ne peut pas prédire l'avenir, c'est purement psychosomatique ! Donc c'est cet oiseau de mauvaise augure qui a bridé l'enthousiasme allemand et les a pousser à perdre contre ces minables espagnols. Non seules les marmottes savent prédire l'avenir ! | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: le foute et vous Mar 13 Juil 2010, 09:00 | |
| | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: le foute et vous Mar 13 Juil 2010, 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le foute et vous Mar 13 Juil 2010, 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le foute et vous Mer 14 Juil 2010, 02:37 | |
| Il a tout compris Chuck, c'est comme ca qu'il faut traiter avec les poulpes un article assez édifiant... | |
|
| |
| Sujet: Re: le foute et vous Mer 14 Juil 2010, 13:16 | |
| article intéressant mais j'aurais voulu en savoir plus sur le poulpe! Re- pour l'image Merkel featuring chuck norris! J'ai beau l'avoir déjà vu, je m'en marre encore... J'aime beaucoup ces délires Chuck Norrisiens! | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: le foute et vous Mer 14 Juil 2010, 19:04 | |
| snif il reste plus que 6 mois a vivre a paul , c est triste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le foute et vous Ven 16 Juil 2010, 04:53 | |
| Je crois qu'aucun poulpe n'a été aussi célèbre que Paul depuis... en fait, aucun poulpe n'a été aussi célèbre. | |
|
| |
| Sujet: Re: le foute et vous Jeu 22 Juil 2010, 21:17 | |
| mouais à la limite le Kraken mais bon l'est moins "pop" que Paul... je le verrais moins faire la première page de Voici, disons! | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
| |
| |
| Sujet: Re: le foute et vous Ven 23 Juil 2010, 14:12 | |
| Si ça a été vraiment le cas, Hitler aurait mieux fait de se suicider direct! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le foute et vous | |
| |
|
| |
| le foute et vous | |
|