THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les abymes du nanars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herlock san
Glandeur nature




Les abymes du nanars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 11:39

Ils ont tout compris ces australiens benji3
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death




Les abymes du nanars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 20:05

c'est l'art du nanard... dans toute sa splendeur.... !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les abymes du nanars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 23:59

Rooh merci Herr Loch pour cette découverte! Je suis fan! J'ai regardé un autre épisode l'autre jour, c'est tout à fait l'humour débile comme j'aime! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Fuchsia Etcetera
Lémurien
Lémurien
Fuchsia Etcetera


Race : Lourialet
Fun : ZO
Devise : L'ai perdue.

Les abymes du nanars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 02:27

Idem : MERCI.

Je VEUX voir ça !

En parlant de nanars, j'ai vu un Roger Corman, impossible de me rappeler le titre, avec Tracy Lords, des vampires qui viennent de l'espace et c'est tout.
Il y a du second degré mais ça n'est jamais tellement drôle et il y a surtout cette scène improbable où une fille se fait attaquer et hop, ni vu ni connu, c'est une TOUTE AUTRE ACTRICE qui se fait tuer.
A croire qu'ils avaient besoin d'une doublure pour quelque chose d'über dangereux, alors que pas du tout.

J'ai vu également Carnage Nail Gun Jesaisplukoi, chroniqué dans Escales à Nanarland il y a peu, et c'est... à voir surtout pour les dialogues et les énormes erreurs filmiques. Mais je vais pas spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://intheinsanityhouse.blogspot.fr/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les abymes du nanars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 11:45

Carnage Nail Gun... rien que le nom ça donne envie ! fou2

C'est pas un nanar mais c'est bien débile : Casablanca Driver (2004, de Maurice Barthélemy, avec les Robin des Bois), une comédie façon Prends l'Oseille et Tire-toi (1969, Woodie Allen). C'est souvent lourd mais y'a quelques moments fulgurants qui mérite qu'on voie le film.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les abymes du nanars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:40

Ah tiens tout ça me rappelle un super nanar que j'avais vu il y a quelques mois! ça se passait dans des cavernes en SUISSE. Des sortes de gros cafards tuaient tout le monde et y avait des explorateurs qui partaient littéralement à la cueillette aux émeraudes (je crois que le ponpon, c'était leur façon d'extraire les pierres précieuses des rochers, style un peu comme s'ils ramassaient des champignons!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les abymes du nanars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 11:57

Et il allaient les ramasser en chantant "Hé Hooooo Hé Hoooo Hé Ho on va au boulot"
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les abymes du nanars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 14:10

Y avait un peu de ça en effet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les abymes du nanars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 11:17

Aujourd'hui au programme un grand classique dont tout le monde a entendu parler : L'Étrange Créature du Lagon (ou du lac) Noir ! (The Strange Creature from The Black Lagoon)

Les abymes du nanars - Page 2 Atomic+college317

Au début je me suis dit : bof en fait c'est juste que le film est vieux (1954) et que les effets spéciaux ont mal vieilli... Je ne savais pas encore à quel point j'avais tort ! Après 30s de film j'étais fixé : c'est bel et bien un gros nanar que les effets spéciaux kitchs ne font que sublimer.


Synopsis

Dans les années 50, une expédition en Amazonie découvre grâce à des preuves fossilisées datant du Dévonien, d'un lien entre la terre et les animaux marins. Le chef de l'expédition Carl Maia rend alors visite au Dr David Reed, un ichtyologiste qui travaille dans un institut de biologie marine, qui persuade à son tour le Dr Williams de financer les recherches pour retrouver d'autres preuves.
Lorsque l’expédition - composée de quatre scientifique, du commandant du bateau ainsi que de Kay Lawrence, la compagne du Dr Reed - arrivent au camp, ils découvrent que les hommes laissés sur place ont été massacrés. L'équipe décident alors de s'enfoncer dans le lagon noir, ignorant que le responsable des meurtres du camp n'est autre qu'une créature amphibie préhistorique vivant en ces lieux…



Qu'est-ce qui fait que ce film soit un nanar ? Par quoi commencer... La science nanarde à un point comme je l'avais rarement vue ? Les personnages complètement stupides ? Les dialogues écrits avec les pieds ? La créature elle-même ? Le scénario... heu quel scénario ? etc.
Je ne veux rien révéler de précis pour ne pas spoiler car la grande force de ce film c'est de vous surprendre avec des moments complètement improbable. Bon aller je ne résiste pas à vous dévoilé une des meilleures scènes du film (VF) :

Imaginez la scène : 2 des personnages sont dans une petite barque en train de traquer la créature qui a déjà massacré plusieurs membre de l'expédition. Le premier se lance dans un long monologue où il lance moultes menaces envers la créature. la tension est à son comble, intervention du second personnage avec son air benêt à la fin du monologue :
<< C'est à moi que tu parles ? >>
Un beau moment WTF, à croire que le dialoguiste avait une dent contre l'acteur ou était sérieusement en manque d'inspiration.

Le film fourmille de petites perles qui mises bout à bout forme un magnifique collier nanar. A voir absolument et à plusieurs c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les abymes du nanars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 22:25

Herlock san a écrit:

Imaginez la scène : 2 des personnages sont dans une petite barque en train de traquer la créature qui a déjà massacré plusieurs membre de l'expédition. Le premier se lance dans un long monologue où il lance moultes menaces envers la créature. la tension est à son comble, intervention du second personnage avec son air benêt à la fin du monologue :
<< C'est à moi que tu parles ? >>
mdr10 J'imagine tout à fait la scène!!! Génial! Tu sais vendre des merdes!! Je crève d'envie de voir ce nanar du coup! Mais où trouver un tel truc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les abymes du nanars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 10:25

En errant dans les ruelles les plus sombres et inquiétantes du net où des receleurs louches distribuent les oeuvres maudites du cinéma.

Sinon c'est aussi considéré comme un des grands classiques de la SF, donc tu le trouveras assez facilement en DVD dans ta fromagerie habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les abymes du nanars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 20:47

Hier je suis tombé sur un terrible nanar, l'un des plus mauvais films que j'ai vu. C'était tellement mal joué que j'ai tenu a voir jusqu'au bout quitte
à finir à 2h du matin.
Ca s'appelait "La femme dangereuse" ou aussi "killing car" apparemment, un film français des années 80. Le film est une succession de scènes où l'on voit deux personnes dans différentes situations: une photographe avec sa mannequin, un couple dans une maison, un couple de galeriste, etc... Et à chaque fois, une belle chinoise arrive et les tue. A la toute fin, on comprend le mobile très crédible de la psychopathe: elle veut venger son amoureux - un accidenté de la route - en tuant toutes les personnes qui sont passées devant en voiture sans s'arrêter. Quel scénario! Dialogues stupides et totalement irréalistes, "acteurs" incroyablement mauvais.

Toutes les scènes sont ridicules, seule la musique élève d'1mm cette bouse du 0 absolu.
Cela dit, j'ai bien aimé! C'était fascinant à regarder! L'interprète de la tueuse chinoise est encore celle qui s'en sort le mieux!

Les abymes du nanars - Page 2 03
Les abymes du nanars - Page 2 Vlcsnap-2012-05-03-08h08m38s33
Les abymes du nanars - Page 2 Large_424553
Les abymes du nanars - Page 2 5197377950_ca93738af6_z
Les abymes du nanars - Page 2 I447167
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les abymes du nanars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 13:14

Les abymes du nanars - Page 2 Killing_car

Hé mais c'est un film de notre Jean Rollin national ! cheers
Un grand nom du nanar Français thumright Sa bio sur Nanarland

T'es sûr qu'il n'y avait pas un ou deux vampires dans un coin du film ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les abymes du nanars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 18:55

Oui après le visionnage de ce navet, j'ai pas pu m'empêcher de vérifier sur nanarland et j'ai
bien trouvé le réalisateur, mais pas de chroniques pour ce film. Franchement j'ai bien aimé ce nanar, il avait réellement un côté fascinant et pas seulement parce qu'il était mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les abymes du nanars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014, 12:22

L'autre jour j'ai encore vu un gros nanar (merci la TNT !) : L'Attaque du Requin à Deux Têtes
Rien que le titre, ça fait rêver....

Les abymes du nanars - Page 2 2headedshark


Que dire de plus qui n'a pas déjà été dit ?

Le scénario est débile à souhait, les effets ratés, les personnages cons comme des navets, les dialogues écrits par un enfant de 5 ans (je pèse mes mots), bref c'est un chef d’œuvre où on s'ennuie rarement. A chaque fois qu'on croit avoir touché le fond, le réalisateur arrive à faire pire, encore plus niais, encore plus stupide, vers les abymes du nanars !

Un petit nanar classique dans le merveilleux monde des requins, une valeur sûre décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les abymes du nanars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 22:10

A quand l'octopo-crocor-equinus? Non parce que j'aurais imaginé plutôt ça avant d'en arriver à un pauvre requin à deux têtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les abymes du nanars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2014, 19:46

Oui mais comme il a 2 têtes, il mange deux fois plus, donc deux fois plus de victimes, ce qui fait un nanar 8x pire !
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les abymes du nanars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 13:27

Pour changer je vous conseille un docu qui a fait le buzz : La Révélation des Pyramides

Les abymes du nanars - Page 2 128414931_640

Le taux de connerie débitée dans ce "documentaire" est tel que ça en est nanaresque ! Ce n'est de la simple théorie conspirationniste qui dit que les franc-maçons ont construit les pyramides pour cacher quelque grand secret ou contacter les petits hommes verts. Ça va beaucoup plus loin ! Ils veulent nous faire gober que les Égyptiens connaissaient le mètre pour vous donner un exemple, et c'est pas le truc le plus gros. Il y a tellement de bêtises (même les mathématiques de base sont bafouées), que c'est c'est à voir absolument. A un moment j'ai même douté de ce soit pas un fake.

J'ai presque envie de faire un contre-docu "La révélation de la révélation des pyramides" juste pour rire.

Y'a même un site web : http://revelationdespyramides.com/ qui pousse le vice jusqu'à prétendre : ""La Révélation des Pyramides" est en ce moment visionné plus de 20.000 fois par jour à travers le monde", à les écouter c'est le blockbuster le plus visionné de tous les temps... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les abymes du nanars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014, 11:36

Wouaouw! Et y a même un forum! On pourrait peut-être y recruter des adepte des théories du complot! ça fait longtemps qu'on a plus comploté par ici! clara2

Les documentaires à l'américaine ont tout à fait leur place sur les étagères "nanards". Ca me rappelle un documentaire sur "10 moyens de détruire la terre"... en gros 45 minutes de grand n'importe quoi avec des théories fumeuses mettant l'accent sur de grosses explosions. alcoolo4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les abymes du nanars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014, 18:26

embaras1 Je l'ai vu le même jour celui-là aussi.
Les grands esprits (fêlés) se rencontrent geek ou alors on a le même revendeur de docu piratés téléchargés légalement scratch ou alors on est la même personne cyclops ou alors la vérité est ailleurs alien1

Sinon oui on devrait aller recruter sur leur forum. Des amateurs de docu aussi barré feraient assurément de bon refugiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les abymes du nanars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014, 17:49

Ah ben ça alors! Encore une coïncidence mystique!
D'ailleurs, à propos de nanars, j'en ai vu un super l'autre jour! Un nanar clairement assumé "Evil Aliens", un film anglais don l'action se passe au pays de Galles (gallois rustres compris dans le paysage). En gros, l'équipe d'une émission débile sur les phénomènes paranormaux rendent visitent à une jeune femme qui se dit enceinte d'un extraterrestre. Evidemment, c'est vrai et ils vont devoir fuir et casser de l'alien. Franchement, j'ai bien rigolé: tous les clichés du nanard sont présent et beaucoup de gags tout au long sont disséminés... A voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les abymes du nanars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022, 13:31

Mon rêve a été exaucé!

Mysterious planet - dont la critique de nanarland m’a fait tant fantasmer - est en ligne!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Contenu sponsorisé





Les abymes du nanars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abymes du nanars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: La grande lucarne, la petite boite et les planches-
Sauter vers: