THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les abymes du nanars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptyLun 29 Mar 2010, 15:28

Oui je suis obligé de créer un nouveau sujet, parce que ce que je viens de découvrir va au delà de tous les flops connus. Shocked

La démocratisation de la vidéo, le passage au numérique, le web, et la démocratisation des logiciels 3D ont permis a certains réalisateurs prometteurs de nous produire quelques sympatiques choses (cf NOOB par exemple). Mais dans le même temps d'autres réalisateurs ourdissaient dans l'ombre des plans machiavéliques pour nous renvoyer le revers de la médaille de la démocratisation de la vidéo en plein dans la gueule.

Turkish Star Wars est connu pour être un chef d'oeuvre de nanaritude, surtout niveau réalisation ("Tiens prends-toi ca vilain monstre en peluche !"). Mais comparé à Birdemic (grand dieu d'où vient ce titre ?!), Turkish Star Wars est bien réalisé. Ed Wood était un génie du 7ème art à côté de James Nguyen. James Nguyen est un rálisateur amateur qui a financé Birdemic, un "hommage" (arg !!!) aux Oiseaux d'Hitchcock, sur ses propres deniers, et ca se voit ! S'il s'était contenté de mettre son "film" sur youtube, personne ne lui en aurait voulu. Mais le brigand a réussi à faire exploiter son film sur une sortie en DVD. J'en reste consterné :surpris: . Si même les amateurs sans aucun talent arrivent à faire produire leurs "films", alors on a pas fini de s'enfoncer dans les abymes du nanar. Ou alors il faudra inventer un nouveau mot pour ce genre de films. Ca donne le vertige quand arrivé au fond du gouffre, on s'apercoit qu'en fait il n'y a pas de fond Hypnose

Lisez plutôt la chronique de Nanarland, et surtout regardez les quelques vidéos extraites. Je n'ai pas vu le film mais je crois que je ne pourrais pas le voir sans d'iréparables séquelles cérébrales. Il est des traumatismes que même les esprits les plus endurcis ne peuvent supporter...

Et si vous avez pas encore cliqué sur le lien de nanarland, voici une petite image pour bien vous mettre en condition.

Les abymes du nanars Birdemic_07
Dans ce nanaresque Birdemic pas d'explosion d'hélicoptère, ce sont les oiseaux qui explosent...
Hélas ce n'est ni un fake, ni un poisson d'avril, on y aurait jamais pensé !


Et pour les plus courageux : le trailer !
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptyLun 29 Mar 2010, 15:30

Nanard par ci Nanard par là... mais laissez mon papa tranquille à la fin ! diable1
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptyLun 29 Mar 2010, 15:37

Il s'appelle Arnaud ? enfin bon c'est pas le propos !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptyLun 29 Mar 2010, 15:49

effectivement je viens de voire le trailer , ca cartonne.... meme les voix off font pitiée lol
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptyLun 29 Mar 2010, 15:59

Perso les extraits m'ont plié en deux, surtout le coup de l'aigle qui s'écrase sur le parebrise et l'attaque au ceintre. Je crois que depuis le coup de l'aluminium pour perturber les chauve-souris (dsl me rappelle plus le titre de ce navet), j'avais pas vu arme plus farfelue !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptyLun 29 Mar 2010, 20:37

LOOL!!

moi j'ai bien aimé la scène de l'applaudissement au bureau aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptyLun 12 Avr 2010, 17:43

Je savais pas trop ou le metre ,

mais je viens d apprendre ça :

Le retour de Toxic Avenger!

La firme Original Media vient d'acquérir les droits de Toxic Avenger, la célèbre création de notre bonne vieille Troma adorée. Intéressés par les possibilités de remake, de suites, de séries télévisées animés et de déclinaison sous forme de comics, les dirigeants ont décidés de produire un nouveau film qui reprend le concept de base, mais en transformant le personnage en super-héros écolo ! Bien évidemment, avec une idée aussi brillante destinée à fournir une bonne production PG-13, il ne faut pas chercher loin pour savoir qui est dans le coup... Et oui, dans le mille : c'est Akiva Goldsman, l'homme qui a déjà émasculé Batman (Batman Forever, Batman & Robin) et transformé le chef d'oeuvre littéraire de Richard Matheson en égo-trip à 200 millions de dollars (Je suis une légende). Merci Akiva ! violent1

Source Mad Movies

-----

Alors si vous connaissez pas le toxic avenger, je vous conseil fortement le premier episode .

Les abymes du nanars T_17565
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptyMar 28 Sep 2010, 11:55

ICE PIRATES
Ice Pirates (les pirates des glaces) a été produit en 1984 par Stewart Raffill. Il s'agit d'une space comedy au côté ringard et ridicule tout à fait assumé. Mais tout de même comme c'est d'avantage l'aspect nanar du film qui fait rire plus que l'humour américain des années 80 ("humour à la Police Academy"), j'ai décidé de classé ce film dans la catégorie nanar. Et celui là est particulièrement jouissif ! 1h30 de franches rigolades à s'en faire péter les zigomatiques.

Les abymes du nanars Iceaff

Synopsis
Nous sommes dans le futur, l'homme a conquit les vastes espaces intercidéraux mais l'humanité connait une pénurie d'eau dont les maigres réserves sont contrôlées exclusivement par le gouvernement par le biais des "chevaliers du mal" (ce serait pas les méchants du film par hasard ?). Il n'y a que les pirates des glaces pour s'opposer à cette tyranie. Le courageux capitaine Jason et son équipage de cramés n'hésitent pas à partir à l'assaut des vaisseaux de l'empire (des gros blocs de duplo) pour leur voler la précieuse glace (pour un apéro géant ?). Au cours d'un abordage, il découvre une princesse à la recherche de son père. L'aventure commence...

Les abymes du nanars IcePirates1-36-28-89
Les méchants du film... en cote de maille dans l'espace ?! Oui monsieur c'est très tendance en 11984 !

Les abymes du nanars IcePirates1-47-07-89
Les gentils du film... et encore là ils sont "bien" habillés.

Les abymes du nanars IcePirates1-58-22-87
La déjà les costumes ont monté d'un cran dans le ridicule

Critique
Des robots idiots qui font des blagues à toto, des costumes au dernier degré du ridicule, des rebonds scénaristiques improbables, des dialogues savoureux, des décors en cartons, des clichés ultra-clichés, des acteurs qui se lachent totalement, des trucages grossiers... et la listes des points forts de ce nanar est encore longue tant c'est du super-concentré. Et encore il vous faudra probablement plusieurs visonnages car à force de pleurer de rire, on rate des bouts du film. Du coup on a parfois du mal à savoir ce qui se passe mais peu importe, l'incohérence ne fait qu'ajouter à la folie ambiante. Une folie qui nous ammène à un rythme d'enfer, sans baisse de régime, vers une fin en apothéose après laquelle le retour à la réalité est un peu brutal.

Les abymes du nanars IcePirates2-22-58-81
Petite balade sur Tatouine avec la femme chou en buggy en carton.

Les abymes du nanars IcePirates2-50-25-78
Une scène de sexe complètement improbable avec simulation d'orage pour plus de romantisme (?!?). Mais l'eau n'est pas sensé être devenue rare et précieuce ?

Si vous êtes attentifs, vous pourrez reconnaîtres de nombreuses références (volontaires ?) à d'autres films et d'autres personnages. En vrac on citera Blanche Neige, Mary Popins, Mad Max, Cartouche... Ce qui ne fait qu'ajouter au suréalisme de la chose.
Un film qu'il est indispensable de voir et de revoir !

Les abymes du nanars IcePirates2-39-19-76
Et voici quelques amazones de l'espace... au point où on en est y'a pas de raison de s'en priver hein ?

Les abymes du nanars IcePirates2-54-28-76
Notre vaillant capitaine et son second veillissent à vu d'oeil comme disparaît ce qu'il leur resterait de crédibilité s'ils en avaient jamais eu.


la chronique de chez nanarland
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptyMar 28 Sep 2010, 19:21

En effet ça a l'air vraiment pas mal! J'aime bien ce côté Starwars du pauvre qui semble se dégager de cette oeuvre! Les abymes du nanars Alien2_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptySam 25 Fév 2012, 11:38

Hier soir, c'était soirée nanars entre amis. Au programme :

The deadly spawn

Les abymes du nanars B0002Z0F12.01.LZZZZZZZ

Sortie en 1983 mais le film en fait 20 de plus grâce à un budget façon promotion chez Leader Price...

Synopsis a écrit:
Une race d'horribles créatures arrivent sur Terre avec pour seul but de se nourrir...d'humains.
Tout est dit.

Les abymes du nanars Deadly-Spawn-11

Les abymes du nanars Deadly-spawn-1

Les abymes du nanars The-deadly-spawn-4

Des images qui en disent long... Comme vous pouvez le constaté, c'est très cheap ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptyMar 28 Fév 2012, 21:01

Oooh mais j'adore l'allure du monstre!! Ca fait penser un peu à The Blob non?
La prochaine fois que je viens te voir à Berlin, je te piques ce film OK?!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptyMer 29 Fév 2012, 11:15

Ah non celui-là je l'ai pas vu chez moi, c'est chez un autre nanardeur que je l'ai vu et c'était un dvd donc je peux pas te le faire passer.

Au fait je vous ai parlé de ce chef d'œuvre qu'est The Green Hornet v1966 ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptyMer 29 Fév 2012, 23:11

euuuh... nan j'crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptyJeu 01 Mar 2012, 12:45

Dommage c'était vraiment trop drôle nain
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptyJeu 01 Mar 2012, 20:53

je devrais inscrire ma maman sur ce forum, elle est en pleine période nanard en ce moment..... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptyVen 02 Mar 2012, 10:20

Tu veux dire les films qu'elle regarde, ou elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptyVen 02 Mar 2012, 20:17

non les films... non mais Mr, je ne vous permet pas de traiter ma mère de narnarde.. si encore c'était mon papa, y'a pas de problème, il se prénomme bernard !!!!! fou48
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Fuchsia Etcetera
Lémurien
Lémurien
Fuchsia Etcetera


Race : Lourialet
Fun : ZO
Devise : L'ai perdue.

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptyVen 11 Mai 2012, 02:16

J'aime beaucoup Le führer en folie, dis-je alors que j'ai pas bien compris le but de ce sujet... mais comme il y a du nanar dedans, je viens quand même - je suis comme la maman de la Comtesse Mordicus (je me permets de citer votre maman).

J'ai revu Les Charlots contre Dracula et je contre les (nombreux) détracteurs du film (et des Charlots), j'ai beaucoup-beaucoup ri et ma mère et ma belle-soeur aussi même si elles ont honte et qu'elles disent après que c'était nul, les lâches. (Le meilleur raccourci scénaristique au monde : "ne me demandez pas où j'ai eu ce costume, je ne le sais pas moi-même" dit Jean Sarrus, le regard dans le vague).

Et il y a aussi Le bonheur a encore frappé, mais je ne le considère pas comme un vrai nanar, mais comme un vrai bon film bête et méchant.
amour1

Maintenant que j'ai perdu toute crédibilité, je peux ajouter que Piège mortel à Hawaii, c'était chouette aussi et qu'il faut absolument que je regarde Deadly Spawn.
Maintenant-bis, je vais grignoter un bout, j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://intheinsanityhouse.blogspot.fr/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptySam 12 Mai 2012, 22:10

Oooh Deadly Spawn!!!! Moi aussi j'en rêve, que dis-je, j'en fantasme toutes les nuit!!!! amour3 amour3 amour3
Les abymes du nanars Deadlyspawn
J'en ai vu qu'une partie sur youtube... c'est d'une lenteur épouvantable! Je kiffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptyDim 13 Mai 2012, 12:14

Très bon The Deadly Spawn ! Je l'ai vu il y a 2 mois, je me suis marré tout le long. Par contre il faut vraiment que je voie Le führer en Folie geek

En parlant de nazisploitation, je viens de voir le tout nouveau Iron Sky fou4

Les abymes du nanars Iron_sky_poster_small

A la fin de la seconde guerre mondiale, les nazis se réfugient sur une base secrète sur la face cachée de la lune. En 2018, il sont prêts à reconquérir la Terre...

Contrairement à cette affiche et à ce synopsis déjanté, ce film n'est pas un nanar, c'est un film second degré comme Mars Attack ou Le Retour des Tomates Tueuses. Malgré un budget réduit, le film est très réussi, on rigole pendant une bonne partie du film. Même les allemands l'ont apprécié, c'est dire (enfin pas tous, mais bon il en faut toujours pour râler). Je pense que le film sera culte d'ici quelques années.

quelques teasers et trailers
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptyDim 13 Mai 2012, 21:01

Ca a l'air marrant en effet! fou1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptyJeu 12 Juil 2012, 18:50

Je crois que je viens de trouver la série la plus nanarde de tous les temps : Danger 5



On dirait un concentré distillé des pires nanars. Mais contrairement à ce que l'esthétique peut faire penser, la série ne date que de 2012 est c'est Australien ! Cela laisse supposer que l'esthétique nanarde est 100% étudiée pour.

Mention spéciale pour une des armes les plus nanardes que j'ai jamais vu : la tronçonneuse-lance-flammes exterminator
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptyDim 15 Juil 2012, 13:41

Génial! Laughing Ils fallait y penser de faire une parodie en série des vieux nanards! Mention spéciale pour le crabe et le requin... mais aussi et surtout le président of the world avec sa secrétaire qui trouve refuge dans son pastiche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptyMer 18 Juil 2012, 11:39

Ils ont tout compris ces australiens benji3
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars EmptyMer 18 Juil 2012, 20:05

c'est l'art du nanard... dans toute sa splendeur.... !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les abymes du nanars Empty
MessageSujet: Re: Les abymes du nanars   Les abymes du nanars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abymes du nanars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: La grande lucarne, la petite boite et les planches-
Sauter vers: