| [ARCHIVE] Ho sole mio... haaaa c'est beau l'italique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maddy Dinde mal rôtie
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Ho sole mio... haaaa c'est beau l'italique Sam 09 Jan 2010, 18:06 | |
| Mauvais gout certes sauf dans le choix de la dinde ! | |
|
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Ho sole mio... haaaa c'est beau l'italique Sam 09 Jan 2010, 18:36 | |
| | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Ho sole mio... haaaa c'est beau l'italique Sam 09 Jan 2010, 19:10 | |
| | |
|
| |
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Ho sole mio... haaaa c'est beau l'italique Sam 09 Jan 2010, 19:59 | |
| | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Ho sole mio... haaaa c'est beau l'italique Sam 09 Jan 2010, 21:47 | |
| :surpris: J'hallucine ! Parce que tu crois Kagoo assez stupide pour te suivre ? Excuse-moi ma belle, mais Kagoo est très intelligent, et il ne se laissera pas faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Ho sole mio... haaaa c'est beau l'italique Sam 09 Jan 2010, 22:30 | |
| je crains que s'il était vraiment intelligent... il t'aurais laissé tombé depuis longtemps.... | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Ho sole mio... haaaa c'est beau l'italique Dim 10 Jan 2010, 12:42 | |
| | |
|
| |
maddy Dinde mal rôtie
Race : Dinde Fun : Aime être mal rotie Devise : C'est éreintant d'être aussi fabuleuse!!!
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Ho sole mio... haaaa c'est beau l'italique Dim 10 Jan 2010, 22:54 | |
| De toute façon, Cagou préfère les dindes, donc n'essayez pas de lutter... | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Ho sole mio... haaaa c'est beau l'italique Lun 11 Jan 2010, 00:12 | |
| Je constate que finalement, Maddy aura été la seule à avoir fait preuve de générosité envers moi:elle m'a toujours couvert d'insultes! Vous autres, Gigi, Miss Styx, vous êtes en retard, vous ne le faites que maintenant! Vous ne lui allez pas à la cheville (enfin la patte)... Et inutile de vous bagarrer pour faire de moi votre esclave: désormais, ça ne marche plus, au bout de 4 ans, j'ai commencé à comprendre votre petit jeu sordide. Allez tu viens maddy? Laissons ces gueux ensemble! Nous, on va picorer une mie de pain! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Ho sole mio... haaaa c'est beau l'italique Lun 11 Jan 2010, 08:07 | |
| Je crois que Kagoo oublie bien vite son statut de demi-dieu ! | |
|
| |
| |
| |
Herlock san Glandeur nature
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Ho sole mio... haaaa c'est beau l'italique Lun 11 Jan 2010, 10:47 | |
| Tant que j'ai mon AWARE, je suis prêt à soutenir n'importe qui | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Ho sole mio... haaaa c'est beau l'italique Lun 11 Jan 2010, 11:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Ho sole mio... haaaa c'est beau l'italique Lun 11 Jan 2010, 12:07 | |
| | |
|
| |
maddy Dinde mal rôtie
Race : Dinde Fun : Aime être mal rotie Devise : C'est éreintant d'être aussi fabuleuse!!!
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Ho sole mio... haaaa c'est beau l'italique Lun 11 Jan 2010, 23:10 | |
| - Kagoo San a écrit:
- Allez tu viens maddy? Laissons ces gueux ensemble! Nous, on va picorer une mie de pain!
Allons-y !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Ho sole mio... haaaa c'est beau l'italique | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE] Ho sole mio... haaaa c'est beau l'italique | |
|