| [ARCHIVE] Mais pourquoi y'a pu de pub sur le forum o_O' ???? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
| |
| |
Herlock san Glandeur nature
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Mais pourquoi y'a pu de pub sur le forum o_O' ???? Lun 26 Oct 2009, 17:32 | |
| Aujourd'hui je vais en prendre une verte | |
|
| |
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| |
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Mais pourquoi y'a pu de pub sur le forum o_O' ???? Mar 27 Oct 2009, 10:06 | |
| Parce que dans un paquet de M&Ms y'en a pas que des bleus | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Mais pourquoi y'a pu de pub sur le forum o_O' ???? Mar 27 Oct 2009, 11:50 | |
| - Herr Loch a écrit:
- Bien sûr avec Kagoo et Lady on forme le club des octogénères qui se font passer pour des teenagers sur internet, c'était pour ca la réunion en septembre.
Ne nous mèle pas dans tes problèmes! Moi je n'use pas de déguisement, j'ai réellement 13 ans et demi! | |
|
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Mais pourquoi y'a pu de pub sur le forum o_O' ???? Mar 27 Oct 2009, 12:36 | |
| Pourtant ce dossier est très clair sur ton age réel | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Mais pourquoi y'a pu de pub sur le forum o_O' ???? Mer 28 Oct 2009, 02:31 | |
| Wouaouw! t'as sorti un sacré vieux truc là! encore plus vieux que mon âge! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Mais pourquoi y'a pu de pub sur le forum o_O' ???? Mer 28 Oct 2009, 08:55 | |
| Mon servicve d'espionage et renseignement est très performant | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Mais pourquoi y'a pu de pub sur le forum o_O' ???? Jeu 26 Nov 2009, 18:06 | |
| la période sans pub a pas duré longtemps ouf ! - Citation :
- Super Frauen
einfach zu finden wenn man weiss wo Gratis und Anonym anchatten! FlirtCafe.de Je me sens espioné... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Mais pourquoi y'a pu de pub sur le forum o_O' ???? Jeu 26 Nov 2009, 18:08 | |
| et alors, tu vas aller draguer sur Flirt café ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Mais pourquoi y'a pu de pub sur le forum o_O' ???? Jeu 26 Nov 2009, 18:14 | |
| Roberta sur FlirtCafe.de Heu... non je crois que je vais rester ici, c'est aussi bien, y'a aussi un trav' mais lui on le connait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Mais pourquoi y'a pu de pub sur le forum o_O' ???? Jeu 26 Nov 2009, 18:15 | |
| oui et les cheveux bleu, comme les manga, c'est + tendance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Mais pourquoi y'a pu de pub sur le forum o_O' ???? Jeu 26 Nov 2009, 18:19 | |
| et puis Kagoo est mieux rasé | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Mais pourquoi y'a pu de pub sur le forum o_O' ???? Jeu 26 Nov 2009, 18:21 | |
| à ça je sais pas j'ai pas touché ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Mais pourquoi y'a pu de pub sur le forum o_O' ???? Ven 27 Nov 2009, 20:18 | |
| Secret Derrière Le Secret Comment Le Secret Fonctionne-t-il? La Réponse Pourrait Vous Choquer! CroyezEtManifestez.com/guerison :surpris: mon dieu je veux savoir !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Mais pourquoi y'a pu de pub sur le forum o_O' ???? Ven 27 Nov 2009, 20:19 | |
| c'est pour le "manifester" que tu as cliqué ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Mais pourquoi y'a pu de pub sur le forum o_O' ???? Ven 27 Nov 2009, 20:21 | |
| lol j'ai pas cliqué, mais c'est vrai que j'aurais pu pour le "manifestez" | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Mais pourquoi y'a pu de pub sur le forum o_O' ???? | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE] Mais pourquoi y'a pu de pub sur le forum o_O' ???? | |
|