THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?

Aller en bas 
+2
La Comtesse Mordicus
Herlock san
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiwax
Web Kiwi Docu'




A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010, 14:02

ah ouais connais pas celui là, ca peut etre sympa le coté aventure avec l'humour caustique des lapins.
les petits jeux sont excellent, je te conseil le deuxieme opus, il est bien pechu.
C est sympa la Wii , ca change bien de maniere d aborder le jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique




A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010, 23:46

Wii!!! Mr. Green
Ma soeur m'a dit que des fois quand j'étais petit je marmonnais des trucs en dormant et que j'aurais dis une fois avec insistance "Nintendooo".
Aujourd'hui je suis content de constater que la magie Nintendo continue d'opérer! Même leur saloperies d'opérations marketing à la con donnent vraiment envie de faire partie de la secte Nintendo! Lu sur un flyer nintendo: "Devenez membre du club Nintendo et découvrez toutes les informations sur nos produits sur notre immense site web, échangez des étoiles contre des cadeaux exclusifs du Catalogue des Etoiles et bénéficiez de nombreux avantages..." fou4

Conclusion: ils nous parlent vraiment comme des mongols avec leur "Catalogue des Etoiles" mais le pire c'est que j'adore ça! Vive les étoiles! Vive les gentils nuages et les champignons!!! Gloire à Nintendo!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 10 Aoû 2010, 02:44

j'ai quasi fini mario galaxy 2! Je comprends pas les critiques de jeux vidéos qui mettent des 19/20! OK, c'est mario, c'est sympa et tout et tout mais franchement je m'attendais à mieux du coup. Je préférais quand même les bons vieux Super Mario de la bonne vieille époque. Là c'est trop dur mais moins fun... (ou alors c'est simplement que j'ai un peu grandi pour ce genre de jeu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 10 Aoû 2010, 08:08

arf j ai meme pas fini le 1 , je croisque je les preferes a l ancienne comme toi kag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011, 11:54

Petite virée nostalgie ce WE, j'ai joué à Resident Evil, le tout premier. J'ai fait voler des bouts de zombies dans tous les coins rambo

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Resident-evil-1

Les graphismes sont abominables maintenant, mais il se laisse encore jouer. Ca m'a rappeler quelques bonnes heures de jeux jadis sur Alone in the Dark 1. Haaa les débuts de la 3D...

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Alone1
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2011, 10:49

Après 7ans d'abstention j'ai replongé... mort6

Oui hélas, j'ai rejouer à Tomb Raider 4... j'en suis pas fier et le pire c'est que j'ai pris un certain plaisir à jouer. Embarassed

Mais qu'est-ce qui m'a pris ??? je ne sais pas. C'est peut-être mon récent voyage en Egypte qui m'a donné envie d'explorer à nouveau des tombes oubliées.farao

La dernière fois que j'y avais joué, je m'étais lancé un défis : faire tout le jeux sans utilisé de trousse de soin. J'y étais presque arrivé, il n'y avait que deux endroits où j'avais été forcé d'utilisé une trousse. Je viens de passé le premier de ces endroits (la bibliothèque d'Alexandrie) et j'ai réussi à me passer de trousse de soin Mr. Green Mais non content de ne pas utiliser de trousse, je me suis imposer une deuxième contrainte : jouer sous Vista sans patch.

Pour ceux qui se demandent "oui et alors ?" il faut que j'explique Tomb Raider 4 a de gros problèmes de compatibilité avec Vista. Outre des temps de chargement parfois très long, Lara est atteinte de sortes de "crises d'épilepsie" répétées. En fait c'est comme si les commandes se bloquaient parfois et réagissaient avec un temps de retard. En pratique Lara se met tout d'un coup à tourner en rond, à sauter dans tous les sens ou à filer tout droit, et cela de façon incontrôlable et imprévisible. Je vous laisse imaginer le nombre de fins tragiques qu'a connues Lara à cause de ça... Vouloir jouer à Tomb Raider dans ces conditions tient du masochisme ou de la folie geek C'est comme vouloir faire de la calligraphie avec parkinson ou construire un château de cartes pendant un tremblement de terre fou3 C'est de la folie mais j'aime les défis ! kéké

Voilà je suis au niveau des palais de Cléopâtre et j'en suis à 26 boites de calmants et 3 tentatives de suicide... Mais j'y arriverai foi d'ancien Raider !!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2011, 22:29

Aarhf alors là effectivement ça tient du masochisme! fou3 Moi j'ai ce problème de contrôles avec TR5, et la seule fois où j'ai tenté d'y jouer avec cet ordinateur j'ai tout de suite abandonné! Et pourtant j'ai une part maso en moi, puisque j'ai fini TR6 l'année passée sur PC... mort6

Quant à jouer à Tomb Raider, je crois pas que tu as avoir honte! C'était de bons jeux! alcoolo2
(et on ne va pas renier notre passé de fanatiques de lara croft!) oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 12:16

ouahh mais c'est trop marrant, ce week end, j'ai failli rebrancher ma playstaion pour rejour à TR4 !!! A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Etonnes1
toutefois, j'ai été réquisitionné pour mettre des murs en peinture !! A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Encolere
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 21:44

Mais quel est ce souffle de nostalgie tomb raiderien qui souffle au pays des réfugiens?! fou2

Clara, Cam, c'est le moment d'agir pour tenter de nous re-embrigader dans la secte! démonmal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011, 09:50

C'est clair, il en faudrait pas beaucoup pour que je signe geek
Mais je pense qu'au bout de 5mins là-bas j'en aurai déjà mare des casse-burnes...

Bon je viens de finir le Caire mais j'ai faillis devenir fou. Entre la moto, les parcours chronométrés et les nuages de sauterelles, c'était vraiment galère en colere1 Mai j'ai survécu et j'ai toujours 0 trousse de soin au compteur. Par contre je penses avoir raté quelques secrets, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011, 01:19

J'aimais bien les levels du Caire et ceux de la fin, c'était pas d'la tarte!
Ce que j'aime bien dans ce Tomb Raider, c'est qu'ils ont bien reconstitué les décors et ambiances. Si on enlève les monstres, certaines rues du Caire ressemblent vraiment à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011, 17:09

Enfin y'a quand même moins d'ordures qui trainent dans TR4
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011, 19:41

moui enfin s'ils les ont pas mis, c'était surtout parce qu'il fallait économiser des polygones embaras1 (sachant qu'il fallait en réserver beaucoup pour la poitrine de Lara!) ange1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 08 Juin 2011, 12:58

nain
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011, 11:32

mwahaha Je l'ai trouvé mwahaha
A moi les enquêtes moles et les folles poursuites à 30km/h !

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Derrick

J'ai aussi rencontré un sausi de Harry, mais c'est une autre histoire...

Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011, 14:01

oui mais c'est une histoire à raconter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011, 10:39

J'étais à marseille et j'allais à la fac pour retrouver Fred après avoir fait mes petites emplètes à la fnac. Prenant le café, je montrais à Fred cette magnifique perle que je venais d'acquérir et qui nous faisait rêver...
Quand tout d'un coup nous rejoint le nouveau locataire du laboratoire de géologie. Et là paf on s'est cru dans un épisode de Derrick, car c'est vraiment le sosi d'Harry ! J'ai pas de photo hélas.
Et le meilleur, c'est qu'en gambergeant, on a aussi trouvé qui pourrait être le sosi de Derrick dans le labo (sosi physique et spirituel !). fou2
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011, 23:10

impressionnant! Shocked Il y a des jours comme ça, teintés de surréalisme. J'aime bien quand ça arrive parce que ça fait quelque chose de chouette à raconter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011, 14:59

je joue à dépoussiérer ma bonne vieil PSone Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011, 18:47

Et tu gagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011, 10:05

bof, la poussière est trés mauvaise joueuse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Caméléon
Mère du forum
Caméléon


Race : A définir
Fun : hakuna matata
Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011, 17:57

Eh bien en ce moment Zelda - Link to the Past amour2 (sur Wii Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 04 Jan 2012, 23:49

OOoooaoaoaoooOOOH Y a des mondes secrets!!! j'ai tout fini sauf les temples d'or!!! c'est vriament difficile! ça me rend fou! Il faut que je récupère toutes les pièces de puzzle!!!fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3

(j'ai recommencé un niveau 40x aujourd'hui) fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 fou3 clara2 Hypnose Hypnose Hypnose Hypnose Hypnose Hypnose Hypnose Hypnose Hypnose Hypnose Hypnose Hypnose Hypnose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 06 Jan 2012, 13:47

Et bé, pour un jeu "..mais bof!", tu as l'air de prendre ça très à coeur etonne3
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 06 Jan 2012, 16:40

J'avoue... j'ai persévéré jusqu'au monde 4 en me disant "mais bof!"... mais arrivé au monde 5, le monde de la forêt, je me suis laissé charmé... un peu comme si j'avais mangé un bonbon La Vosgienne: la forêt est entré en moi. fou2
Et puis les p'tites musiques retro ont été conservées... Disons que la magie nostalgique a fait son travail... mais wii, je continue à trouver le jeu trop dur et moins supers que les jeux sur super nintendo (sans vouloir faire de jeu de mot merdique mais en faisant quand même )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2012, 10:58

Essaie des jeux sans plomb alors ! Razz
super... sans plomb... non ? ok je sors embaras1
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2012, 11:30

Herlock a écrit:
Essaie des jeux sans plomb alors ! Razz
super... sans plomb... non ? ok je sors embaras1

non moi j'aime, on est dans l'essence même de la blague pourrite..


sinon je viens d'inventer un nouveau concept de jeu "vidéo?" >> enlever les grains de riz de son clavier...... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?   A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous êtes en train de jouer en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi avez-vous joué dernièrement?
» Quel héro etes vous
» quel oeuvre d'art etes vous ? (qcm)
» Les livres dont vous êtes le héros
» A quoi vous carburez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: Les exités de la gachettes-
Sauter vers: