Kagoo San Manager tyranique
| Sujet: Re: Ma nouvelle lubie Dim 09 Aoû 2020, 22:40 | |
| Le rêve! Mais pour avoir grandi avec un chat ( bidule, que tu as eu le privilège de rencontrer et qui aimait bien tes aisselles d’ailleurs ) je sais tout ce que ça implique: griffage de canapé, pipi sur canapé, mordillage de fils électriques, miaulements intempestifs, caisse de chat à changer, trouver quelqu’un pour s’en occuper en cas d’absence et surtout.... DÉDAIN naturel. Donc je me contente des vidéos de chats des autres ( merci Instagram) et de mes pigeons maffieux. | |
|
Herlock san Glandeur nature
| Sujet: Re: Ma nouvelle lubie Dim 16 Aoû 2020, 19:56 | |
| Je crois que les pigeons me persécutent aussi . Il y a un nid chez mes parents, heureusement il semble vide maintenant. | |
|
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Ma nouvelle lubie Dim 16 Aoû 2020, 20:12 | |
| Crois-moi: ils reviennent TOUJOURS là où ils ont pondus OU la où ils ont découvert la vie. Mais peut-être qu'ils ont été victime d'un cosplayeur de Lara Croft entre-temps, si t'as de la chance. C'est méchant et gratuit! Désolé! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle lubie | |
| |
|