| L'editard à Nanard | |
|
+6Gigi Umibôzu Kagoo San La Comtesse Mordicus miss enkeli Herlock san 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagoo San Manager tyranique
| |
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Jeu 14 Oct 2010, 09:35 | |
| Bah les thèse c'est comme les mines, on sait où ca commencent mais jamais où ca fini, ni si on va trouver un bon filon ou juste des scories. Et pour l'instant je vous laisse deviner ce que j'ai surtout trouver... | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Jeu 14 Oct 2010, 20:00 | |
| Et tout ça à cause du refuge... ...j'en suis tellement fier!!!! | |
|
| |
Herlock san Glandeur nature
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Ven 15 Oct 2010, 10:17 | |
| Tout ca à cause de Raymond Domenech | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Ven 15 Oct 2010, 19:00 | |
| Roh mais qu'est-ce qu'il t'as fait le bon vieux Raymond? | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Lun 18 Oct 2010, 10:58 | |
| Rien mais le bouc émissaire préféré des francais depuis la coupe du monde | |
|
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Jeu 27 Jan 2011, 15:04 | |
| L'éditar de Janvier est arrivé ! Heu quoi ?... qu'est-il arrivé aux éditards d'octobre, novembre, décembre ? Ben c'est à dire... HO ! REGARDEZ DERRIERE VOUS ! Ciao ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Ven 28 Jan 2011, 00:45 | |
| | |
|
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| |
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Lun 31 Jan 2011, 13:08 | |
| c'est Paul qui me l'a dit, avant que tu le fasse frire... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Mer 02 Fév 2011, 10:48 | |
| ce doit être vrai dans quelque réalité parallèle | |
|
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Mer 02 Fév 2011, 22:50 | |
| * me gratte la tête mais y a rien qui sort à part des vieux poux | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Jeu 03 Fév 2011, 11:32 | |
| j'avoue le coup de la baraque à frites c'est moi ! je passais par hasard sur la route où elle s'était installé et j'avais un creux après je vous laisse imaginer ma grandeur de dénonciation légendairestupeur et je suis reparti sans déranger la Comtesse ( pas envie de me faire empoisonner non plus) ainsi j'ai revendu l'info pour des millions d'euros ! et j'ai tout reversé à l'association protégeons les tomates des radiations des lapins-nains-fluo ! et du coup Evelyne a piqué tout le pognon derrière cette fausse association. Et donc c'est pour ça qu'elle est de retour à la télé ! HA BAH bravo Madame la Comtesse Mordicus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Jeu 03 Fév 2011, 18:50 | |
| t'a pas mangé de frite, mais tu as oublié de dire, que tu avais pris une bière ......... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Lun 14 Fév 2011, 14:47 | |
| - La Comtesse Mordicus a écrit:
- t'a pas mangé de frite, mais tu as oublié de dire, que tu avais pris une bière .........
Quoi ?! on en mis Lady O Funny en bière ?! Paix à son âme... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Mar 15 Fév 2011, 20:47 | |
| Je dirais même pire: Lady O funny a été mise en canette! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Mar 22 Fév 2011, 17:40 | |
| Hein ? Quoi ? Qu'est-ce ? Deux éditards d'affilé ? Non ce n'est pas possible, ils se sont dopés à la rédaction ! Editard de février en ligne ! La rédaction m'a aussi demandé de vous lire ce communiqué : - Citation :
- Il semble que des dépêches et des rumeurs people se soient un peu mélangées à cause d'un journaliste qui cru bien faire en faisant "un peu de rangement parce qu'on y voit plus clair après". La rédaction a tenté de remédier à ce problème (en virant le journaliste) mais des informations non vérifiées peuvent encore demeurer dans l'éditard, elle s'en excuse d'avance.
La Rédaction de l'Editard du Refuge. Ha ! au fait, je recherche un poste de journaliste dans un nouveau journal aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Mar 22 Fév 2011, 19:08 | |
| Alors là chapeau!! Et ce jeu de mot sur la clarinette ado (en do) mineur! c'était voulu?! Je trouve que l'affaire Luck aurait mérité plus de place dans les scoops! Ah bé oui, peut-être que Casper, Cam et les autres n'ont pas été au courant du drame qui a secoué the refuge: le grand retour de Lucky Luke [Troll] et de son portage de plainte contre nous. Evelyne se serait délecté de cette affaire si elle était encore parmi nous! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Ven 08 Avr 2011, 14:29 | |
| Y'a pas quelqu'un de motivé pour l'éditard ? parce ce que je me rappelle de rien de ce qui s'est passé ici en mars ? Pourtant j'étais là | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Lun 18 Avr 2011, 19:25 | |
| Mars le mois de tous les nanards ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Mer 20 Avr 2011, 22:15 | |
| Mars, un éditard très en retard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'editard à Nanard | |
| |
|
| |
| L'editard à Nanard | |
|