| L'editard à Nanard | |
|
+6Gigi Umibôzu Kagoo San La Comtesse Mordicus miss enkeli Herlock san 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagoo San Manager tyranique
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Mer 27 Jan 2010, 01:24 | |
| Oh my god! Ohlallaaa comme cette affiche me vieillit d'un coup! Je me souviens vaguement de cette nana au coup tordu et de cette pauvre Goldie trouée... Je sais que j'ai vu ce film mais je devais être qu'un petit morveux de 6 ans et demi! | |
|
| |
Herlock san Glandeur nature
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Mer 27 Jan 2010, 11:13 | |
| je crois que je l'ai jamais vu | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Mer 27 Jan 2010, 13:04 | |
| je me souviens absolument pas de l'histoire ni rien d'autre que cette image de la bonne femme trouée et l'autre au cou tordu... bref que les images choquantes! | |
|
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Mer 27 Jan 2010, 13:17 | |
| ah putain j'avais même pas capté. Faut dire aussi que quand on grandit avec des films comme Predator ou Alien, plus rien ne vous choque après | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Jeu 04 Fév 2010, 00:01 | |
| - éditard en cours de rédaction - | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Jeu 04 Fév 2010, 00:42 | |
| des souvenirs plus clair te reviennent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Jeu 04 Fév 2010, 14:18 | |
| héhéhé j'ai une technique secrète pour me remémorer TOUS les évènements qui ont lieux ici... mais seuls ceux avec un bon potentiel "Scoop" méritent leur place dans l'éditard! Quelque chose me dit que le retour fracassant de Funny fera parti des gros titres de cette édition... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Ven 05 Fév 2010, 09:53 | |
| | |
|
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Ven 05 Fév 2010, 10:00 | |
| - Lady O Funny a écrit:
- hein j'étais partie ?
bah disons que tu nous a manqué..... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Dim 07 Fév 2010, 01:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Dim 07 Fév 2010, 04:39 | |
| j'ai une question : c'est qui Raël ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Dim 07 Fév 2010, 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Dim 07 Fév 2010, 15:15 | |
| Raël, chef spirituel du mouvement raélien. C'est celui grâce à qui on va "conscientiser l'inconscience de l'infini à notre tour ailleurs": bref le détenteur de la vérité et du savoir des extra-terrestres! Il paraît qu'il touche des actions de World of Warcraft ce qui devrait l'aider à fonder son nouveau harem ou son nouveau circuit automobile! pour en savoir plus sur raël, ce magnifique documentaire belge que j'ai pas vu: https://www.youtube.com/watch?v=sL8K1wvNmLU | |
|
| |
maddy Dinde mal rôtie
Race : Dinde Fun : Aime être mal rotie Devise : C'est éreintant d'être aussi fabuleuse!!!
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Dim 07 Fév 2010, 22:30 | |
| Je savais que le Refuge était une secte... | |
|
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Lun 08 Fév 2010, 11:33 | |
| La secte des alcoolo drogués adorateur de Derrick | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Lun 08 Fév 2010, 13:36 | |
| he eat casher, He is-rael... toujours aussi tripant tes editos Ouais je vous ferais un morceau de Pif guitarre , mieux que l'air guitare. je cherche sur ebay , je crois qu on est a coté de l annonce ou un gars vend la fusée ariane , a prendre en main propre a a la base de lancement a kourou . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Lun 08 Fév 2010, 18:07 | |
| Kiwax, je te haie, par pitié change d'avatar ! Après une journée de boulot creuvant je vois déjà double, alors à chaque fois que je regarde ton avatar mon cerveau plante. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Lun 08 Fév 2010, 18:48 | |
| Wouaargh c't'avatar on dirait une toile qui nous aspire même si on veut pas regarder et qui nous mélange le cerveau (ou le ms-DOS selon certains)! - Kiwax a écrit:
-
Ouais je vous ferais un morceau de Pif guitarre
c'est bien ce que j'espérais secrètement! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Mar 09 Fév 2010, 01:38 | |
| Bon kiwi ton avatar me donne mal aux nyeux ! | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Mar 09 Fév 2010, 09:08 | |
| je vois pas ce que vous voulez dire bon ok je change ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Mar 09 Fév 2010, 10:18 | |
| merci, quel soulagement visuel | |
|
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Mar 09 Fév 2010, 15:38 | |
| mais je l'aimais bien l'ancien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Mer 10 Fév 2010, 09:12 | |
| ouais moi aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Mer 03 Mar 2010, 17:41 | |
| Editard de février en ligne Un éditard court pour un mois court, on fera mieux la prochaine fois | |
|
| |
| |
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Jeu 04 Mar 2010, 09:43 | |
| Nice ! je tiens a remercier la foule en folie pour ce disque qui endort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'editard à Nanard Ven 05 Mar 2010, 15:28 | |
| bon alors ya de la lecture voyons ça !
(je confirme pour l'histoire du fils caché !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'editard à Nanard | |
| |
|
| |
| L'editard à Nanard | |
|