| [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum | |
|
+3Caméléon La Comtesse Mordicus Herlock san 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herlock san Glandeur nature
| |
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Lun 16 Fév 2009, 11:59 | |
| | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Lun 16 Fév 2009, 19:26 | |
| oui mais... il faut bien protester ne serait-ce que par principe quand même! Cela dit c'est du très beau bouleau! | |
|
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Mar 17 Mar 2009, 13:21 | |
| Les sections générales du forum ont disparues, et ce n'est pas de mon fait pour une fois, donc doit y avoir du Kagoo là dessous... ou alors forumactif débloque. | |
|
| |
Umibôzu Conan le détective barbare
Race : Lycan Fun : évicérer, lacérer, dépecer... mais pour sauver Gaïa Devise : juste quelques canines de vampires
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Mar 17 Mar 2009, 17:41 | |
| Pas de ton fait toi l'homme qui fait apparaitre de la vie dans une zone azoïque ne me dit pas que tu ne peux pas faire disparaitre quelque données informatique.
Rembobiner ce forum s'il vous plais
bon ça va je sorts | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Mar 17 Mar 2009, 20:11 | |
| SALOPARDS DE FORUMACTIF!!! Qu'est-ce qu'ils ont fichu encore?!!! ben non cette fois c'est pas moi! a moins que Lady O a voulu essayer de porter les gants d'administratrice (et s'est loupé bien sûr en faisant nain porte quoi!!!) | |
|
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Mer 18 Mar 2009, 09:39 | |
| Si ca avait été Lady, je me serais attendu à quelque chose de plus... rose. Bon ben ca devait être forum actif alors, un maj qui a du couiller ou un truc dans le genre.
EDIT: plus de doute, je viens de remarquer certaines fonctionnalités nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Jeu 19 Mar 2009, 12:59 | |
| on peut s'envoyer des messages sur nos profils je crois, et aussi se faire une liste d'amis parmi les membres du forum (du genre: toi j't'aime pas, toi j't'aime bien!) En fait rien de bien utile! Ah si le seul truc utile ça peut être le multiquote pour pouvoir plus simplement citer plusieurs posts! (très utile dans les disputes générales quand il faut contre-argumenter chaque membre! (souvenirs, souvenirs... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Jeu 19 Mar 2009, 13:39 | |
| | |
|
| |
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Jeu 19 Mar 2009, 15:54 | |
| OUahh mais c'étais trop fort ce truc! on dirait du op-art presque ! ca fait mal au n'oeil noeil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Jeu 19 Mar 2009, 20:22 | |
| Tiens j'avais oublié ça moi! On a vraiment tout essayé avec ce forum décidément! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Sam 21 Mar 2009, 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Lun 23 Mar 2009, 20:19 | |
| Et voilà miss styx, pour la peine tu es la personne sur laquelle j'ai jeté mon dévolu pour envoyer mon premier message de profil! C'est trop giga cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Lun 23 Mar 2009, 21:02 | |
| c'est quoi ce truc ?? c'est où ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Lun 23 Mar 2009, 21:08 | |
| tu vas dans ton profil, et tu regardes tes messages de profil (vers le même endroit ou tu peux changer tes infos de profil) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Lun 23 Mar 2009, 21:18 | |
| ah mais je reviens de loin moi j'suis pas au courant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Lun 23 Mar 2009, 21:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Mer 24 Juin 2009, 14:06 | |
| cliquez ici, non pas là, oui voilà sur le singe J'ai envie de tester une nouvelle fonctionalité du forum. A la base ca s'appelle la "réputation", mais j'ai renommé ca en "bisous" qui apparaissent dans le profil. Remercier quelqu'un lui rapporte 2 , voter + lui donne 1 , voter - lui enlève 1 . Oui ca sert à rien, c'est donc parfait pour ce forum. Peace and love brother | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Mer 24 Juin 2009, 14:26 | |
| oh c'est où je veux des bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Mer 24 Juin 2009, 14:37 | |
| Le bouton merci n'apparaît pas toujours, il doit y avoir des conditions mais ne me demandez pas lesquelles, je l'ignore. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Mer 24 Juin 2009, 15:16 | |
| lol merci chef ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Mer 24 Juin 2009, 15:46 | |
| zut il manque le bouton "de rien" | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Mer 24 Juin 2009, 16:24 | |
| ah oui c'est dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Mer 24 Juin 2009, 17:58 | |
| Non mais attendez là y a deux trois truc que mon cerveau a pas capitonné!! Pourquoi le fond du message de miss styx il est tout brun? ou est-ce un bug?! En tout cas c'est super de pouvoir voter! En d'autres termes, Herr Loch, si tu ne veux pas sombrer dans les -, tu as plutôt intérêt à éviter d'évoquer de près ou de loin BEIGBEDER!!! Mouhahahaha! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Mer 24 Juin 2009, 18:01 | |
| - Herr Loch a écrit:
- Le bouton merci n'apparaît pas toujours, il doit y avoir des conditions mais ne me demandez pas lesquelles, je l'ignore.
je crois savoir lesquelles... ça n'apparaît que sur les messages très courts! Ce vote sert à limiter le flood en invitant les posteurs à voter plutôt que d'envoyer un post barbant du style "moi aussi je suis d'accord", entre autres. | |
|
| |
miss enkeli Ravioli Powa !
Race : Humaine voyageant avec un Seigneur du Temps Fun : jouer avec les Daleks
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum Mer 24 Juin 2009, 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Les nouveautés 2009 du forum | |
| |
|