THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?

Aller en bas 
+9
Shikusa
Herlock san
Maître Bono
lady pirate
Gigi
Fred Flinstone
La Comtesse Mordicus
Kagoo San
Lady O Funny
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptyVen 04 Avr 2008, 00:42

Vu que je n'ai jamais lu le livre 99F, je comprend mieux du coup.

Tiens en parlant de livre lu et adaptation en film.

Comme beaucoup de jeune adolescent, on commence à lire un jour ou l'autre à la place des contes de fées, des livres sur l'horreur (comme pour les films d'ailleurs, souvenez vous, vous êtes passé du Roi lion à Alien).
On commence avec des auteurs connus : Stephen King
Je m'étais planqué dans le CDI de mon collège pour faire une recherche sur les auteurs fantastiques et à la place je suis tombé sur horreur.

Je ne souviens plus du titre du bouquin que j'avais pris mais la première nouvelle qui se trouvait dans ce bouquin m'a marqué à vie, du moins je pense. L'histoire du figurine en forme de chimpanzé qui jouait un instrument de musique (on faisait la même chose avec les couvercle des casseroles à les taper l'une contre l'autre, d'ailleurs si quelqu'un a le nom de cet instrument) et à chaque fois qui les faisait taper quelqu'un mourrait dans l'entourage de la personne qui détenait cet figurine.
Depuis les singes ne sont plus ma tasse de thé contidienne !

Dans ce livre se trouvait aussi il me semble "the mist", oui il est sorti au ciné ya pas longtemps.
Je n'ai jamais réussi à finir cette nouvelle ou ce bouquin tellement il me faisait froid dans le dos.
Et bien j'ai vu le film et je me suis rappelé de pourquoi je n'ai jamais finis ce bouquin.
C'est une horreur ce bouquin et vous comprendrez certainement pourquoi le jour ou vous verrez le film ou lirez le bouquin.

Bien que tout soit étonnament bizarre pourtant j'adore les films d'horreur.

Donc ma critique pour le film The Mist est la suivante "Mais Punaise tirez lui une balle dans la tête à cette conne de fausse prophète !"

Edit : The Mist n'est pas un recueil de nouvelles mais bien un livre à part entière.
Et oui j'oubliais si vous l'avez déja vu ou lu, vous me comprenez non ???
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptyVen 04 Avr 2008, 00:47

AAAAAAAh j'ai retrouvé le singe sur Alapage (chutchut pas de marque)
"Le singe : ce n'est qu'un jouet fabriqué à Hong-Kong. Mais quand son mécanisme se déclenche... la mort frappe ! Le raccourci de Mrs Todd : Mrs Todd a la passion des raccourcis. Mais par où passe-t-elle, avec sa voiture, pour aller d'un point à un autre en moins de kilomètres qu'il n'en faudrait à vol d'oiseau ? "
http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9782266147897/LIV/stephen-king-nouvelles-stephen-king.htm?fulltext=stephen%20king&id=300721203880843&donnee_appel=GOOGL

Ah oui je me souviens aussi de la dingue avec ses raccourcis en voiture, un jour elle a disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptyVen 04 Avr 2008, 01:16

Wouaouw! Ca à l'air super!
Mais dis c'est depuis ta découverte de l'ours moisi déterré de ton terrain que tu tripes sur l'horreur d'un coup?

Moi je suis tenté de lire... Jules Vernes, "L'île Mysterieuse" (uniquement parce que les créateurs de Myst disent s'être beaucoup inspiré de ce livre) Oh, d'ailleurs ça me fait penser à quelque chose!!!
fou1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptyVen 04 Avr 2008, 01:31

L'ours en peluche n'a aucun lien.
ayé j'ai trouvé c'est symballes !
Ce sont les singes avec des symballes qui me font flipper !

ça te fait penser à L. O. S. T.

une histoire d'ile obligatoire au collège : Robinson Crusoé
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptyVen 04 Avr 2008, 20:34

héhé c'est Vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptySam 05 Avr 2008, 11:08

mdr7

Un livre d'horreur que j'avais bien aimé mais jamais fini faute de devoir le rendre à la bibliothèque c'est les Chiens de l'Hiver de Dan Simmons.
Citation :

Dale se rend à la ferme de son ami Duane, mort quand il était enfant en 1960 écrasé mystérieusement par une moissonneuse-batteuse. Dale recherche la solitude à Elm Haven pour écrire son nouveau roman. Mais la solitude lui rappelle certains souvenirs qui ont provoqué son suicide raté. Dès lors de gros chiens noirs le suivent un peu partout et la maison de son ami semble hanté par quelque chose qui dépasse Dale. Dale sera perdu entre réalité et hallucinations…
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptySam 05 Avr 2008, 15:42

oulà etonne2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptyJeu 10 Avr 2008, 21:45

C'est vrai que c'est pas un super résumé, mais bon l'ambiance de ce livre était bien glauque à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptyLun 21 Avr 2008, 14:20

Avant hier j'ai vu "Sweedy Todd". En fait je pensais que c'était juste un film pour enfants. J'ai eu très peur durant la première demi-heure (c'est barbant toutes ces chansons!!) et puis d'un coup il s'est mis à casser la tête à un sale type avant de lui trancher la gorge (plein de peinture rouge fluo partout!). etonne3 et donc forcément, à partir de là ça a commencé à être cool! En tout cas j'ai bien été surpris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptySam 26 Avr 2008, 15:27

J'ai adoré l'ambiance de ce film, mais les chansons ont failli avoir raison de ma santé mentale déjà vacillante...c'est horrible les comédies musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptyDim 27 Avr 2008, 02:04

Chansons et sang frais...(les chansons m'ont gavé perso !!)
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptyLun 28 Avr 2008, 15:33

idem pour les me mais sinon j'ai bien aimé l'histoire ! etpis J. Depp bien sur.... amour1
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptyLun 28 Avr 2008, 16:49

Evitez de cracher sur ce chef d'oeuvre devant moi : Sweeney Todd est un film parfait. Je déteste les comédies musicales, mais là c'était parfait ! Tim Burton est génie ! Tout est si irréel, théâtral, caricatural, même les chansons. C'est fantastique !! L'histoire n'a rien de très original, mais ce genre de récit a le don de me séduire. Johnny Depp, Alan Rickman : que dire d'autre à part amour2 amour2 amour2 amour2
J'adore le sang trop rouge pour être honnête.
La lumière du film trop sombre pour être réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptyLun 28 Avr 2008, 17:07

lol mais on AIME LES FILM DE TIM! c'est un DIEU !!!!!!!!!!!!!!! surtout quand il met JD en scène fou1 fou1 fou1 fou1
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptyLun 28 Avr 2008, 18:52

Ouaiiis! Moi aussi perso j'ai bien aimé! amour3 J'ai juste trouvé qu'il y avait un peu trop de chansons quand même!

(le pire c'est quand il se remet à chanter "Joooooohaaaaaanaaaaaaaa" la deuxième fois! (une fois c'était bien assez!))

Mais on ne critique pas voyons! embaras1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptyLun 28 Avr 2008, 19:00

je suis d'accord, la chanson Johanna, c'est de la merde. Mais le romantisme pathétique, c'est justement là où se situe la caricature. Et c'est quand même appréciable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptyLun 28 Avr 2008, 19:36

C'est ben vrai, mais ça reste tout de même insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptyLun 28 Avr 2008, 19:39

je préfère nettement la deuxième version, parce que Johnny chante en simultané...
amour1 "Something in them chears the AAAAAAIIIIIRRR"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptyLun 28 Avr 2008, 19:43

Par contre, Alan Rickman chante très mal... embaras1
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptyLun 28 Avr 2008, 19:52

c'est vrai que Johnny chante très bien! Il devrait faire un duo avec vanessa ça serait si people glamour!!!! hourra

Je trouve qu'on parle pas assez de l'actrice qui jouait miss Lovett! Je l'ai trouvé parfaite dans son rôle, elle avait un petit côté "Gigi" je trouve! La scène de quand Johnny débarque chez elle est très réussie! clap1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptyLun 28 Avr 2008, 20:00

Helena Bonham Carter : je la détestais parce qu'elle incarnait Bellatrix dans HP5, et qu'elle n'avait pas du tout le physique adapté, malgré qu'elle jouait bien. Mais dans Big Fish elle était quand même admirable, alors je l'aime bien maintenant ! Laughing Un côté Gigi ? Le côté machiavélique peut-être ? lol en tout cas je passe mon temps à chanter "Worst Pies in London"!

Quant à Alanou, il a une voix si suave, que ça cache ses quelques fausses notes amour1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptyLun 28 Avr 2008, 20:25

Un peu comme un Nicolas Sirkis ! embaras1
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptyLun 28 Avr 2008, 20:39

euh ... si tu le dis ... moi je trouve pas qu'il chante mal ... c'est peut-être la faute aux instruments? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptyMar 29 Avr 2008, 16:46

Ou à sa coupe de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? EmptyMar 29 Avr 2008, 20:30

Et soudain surgit face au vent
Le vrai héros de tous les temps
Bob Morane contre tout chacal
L'aventurier contre tout guerrier


lol elle est devenu mythique ca coupe de cheveux ! mdr un peu comme M. Farmer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?   ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce soir,(ou dans la journée), quel film regarderez vous ?
» quel genre de film aimez vous??
» Film que vous avez vu (ni super top ni super flop)
» Quel héro etes vous
» quel oeuvre d'art etes vous ? (qcm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: La grande lucarne, la petite boite et les planches-
Sauter vers: