| Une radio internet pas comme les autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Une radio internet pas comme les autres Mar 19 Oct 2004, 22:34 | |
| bon les gens ... j ai un truc a vous faire decouvrire . c est http://www.cannibalcaniche.com/ vous zaller me dire mais ca va pas il est dingue !! ils veux nous faire croire qu il aime les animaux ... avec de la sauce tomate et du piment nOnnOn je vais tres bien c esr juste une Radio internet qu elle est bien !! vous pouvez y ecouter pleins de choses bien et originales ( et toutes libres de droit ). Même que pas mal de mes morçeaux sont diffusés dessus. :compress: Il ya meme un petit forum ou vous pouvez recuperer les morceaux qui vous on plu et aussi metre en ligne de vos creations ( musicales ou meme graphique !! ) dans l'idées de les faire decouvrire voili voilouuuu | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: Une radio internet pas comme les autres Mar 19 Oct 2004, 22:55 | |
| tiens tiens ça me dit ququchose ! | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: Une radio internet pas comme les autres Mer 20 Oct 2004, 13:31 | |
| oui ...
Vive cannibal caniche !! | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: Une radio internet pas comme les autres Mer 20 Oct 2004, 14:00 | |
| une bonne chose de fairte maintenant je peux écouter leur radio ce qui n'était pas trop le cas avant. | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
| Sujet: Re: Une radio internet pas comme les autres Mer 20 Oct 2004, 15:31 | |
| oui elle marche bin puis y a des jingles bien marrant Ils ont aussi prevu a long teme de faires de emissions . | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Une radio internet pas comme les autres Mer 20 Oct 2004, 18:08 | |
| WOw!!! c'est super comme truc!!! merci de nous faire découvrir ça!! C'est le genre de truc qui vaut le coup qu'on en parle les amis! Wow y en a qui font des musiques vraiment excellentes!!! | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
| Sujet: Re: Une radio internet pas comme les autres Sam 08 Jan 2005, 17:35 | |
| SCOOP !!
La radio cannibal caniche viens de sortir Un compile 16 titres des artistes de leur forum et on choisi deux de nos morceaux pour y figurer ( un de the w symetry et un de neanderthalien )
elle en telechargement libre et gratuit , la pochette est prette a imprimé et il y a plusieur type de fichié pret a graver !
tout est dispo ici :
http://www.cannibalcaniche.com/antropopack1/
bonne decouverte et ecoute pour ceux que ca interesse !! | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: Une radio internet pas comme les autres Sam 08 Jan 2005, 20:36 | |
| Effectivement les morceaux 12 et 16 sont bien... le 16 me fait un tout petit peu penser au thème du film Resident Evil | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Une radio internet pas comme les autres Dim 09 Jan 2005, 01:38 | |
| wouah trop cool!! j'ai downloadé! j'écoute now!! ce que j'aime trop aussi c le graphisme chez cannibal caniche!! | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
| Sujet: Re: Une radio internet pas comme les autres Dim 09 Jan 2005, 01:41 | |
| pour le graphimse de chez cannibal canisme c est cindy cenobyte qui s en oqp C est un vieux de la veil qui gere derision a poil long !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une radio internet pas comme les autres Dim 09 Jan 2005, 01:56 | |
| ouais c délire! surtout les ptites icones sur le forum! j'en suis fan! LOL!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une radio internet pas comme les autres | |
| |
|
| |
| Une radio internet pas comme les autres | |
|