| Radio | |
|
+7Exta Gigi Benji Tshi Kagoo San Clara Chang Kiwax La Comtesse Mordicus 11 participants |
|
quel radio ecouter vous ? | fun radio | | 0% | [ 0 ] | skyrock | | 0% | [ 0 ] | Nrj | | 40% | [ 6 ] | Europe 2 | | 13% | [ 2 ] | cherie Fm | | 0% | [ 0 ] | autres.... (precisez) | | 47% | [ 7 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Radio Jeu 23 Déc 2004, 11:20 | |
| alors vou ecouter quoi comme radio ?? juste com ca
Dernière édition par le Jeu 23 Déc 2004, 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: Radio Jeu 23 Déc 2004, 11:43 | |
| j ecoute une radio internet applé Cannibal caniche
je deteste les radios hertziennes , a part peut etre rire et chanson quand j ai envie de me changer les idées ( et encore c est que dans l auto radio et que quand j ai pas de k7 sous la main ce qui est rarissime ! ) | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: Radio Jeu 23 Déc 2004, 13:07 | |
| J'hésite mais y a pas ce que j'écoute ici... normal: chuis en Belgique... avant c'était NRJ mais ça a fini par me lourder | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Radio Jeu 23 Déc 2004, 14:10 | |
| J'écoute très peu la radio, en fait la radio me sert que de réveil les jours d'école.. Je laisse sur NRJ, en général y a des trucs tellement inaudible le matin que ca me force à me lever pour éteindre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Jeu 23 Déc 2004, 14:14 | |
| lol c 'est vrai que c les bonne vielle technique pr e faire sortir du lit moi je possede 1 peu la meme tactique pr ne pas ariivzr en retard en cours car c mon pere qui m'emmene. je met de la musique ala con comme il dit et ca l'enerve tellement qu'il conduit + vite pr se demarasser + vite e moi !!! lol | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Radio Jeu 23 Déc 2004, 14:18 | |
| LOOL!! danger au volant!!! Sinon j'écoute aussi Cannibal Caniche de tps en tps (en ce moment d'ailleurs). J'aime bien, ils passent de la MUSIQUE et de la bonne, y a pas des guignols qui braillent et des pubs à la con (forcément), et pis ça met une bonne ambiance de fond, pas comme les radios "normales" ou c plus du bruit qu'autre chose! | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: Radio Jeu 23 Déc 2004, 14:22 | |
| cannibal caniche rulz da world !!!! ca devrait etre renbourser par la secu !! ( m**de comment ca c est gratuit deja ? ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Radio Jeu 23 Déc 2004, 14:39 | |
| electro, toutes choses zarb confondues! lool Vas là: http://www.cannibalcaniche.com/ et clique sur Radio pour écouter!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Jeu 23 Déc 2004, 14:46 | |
| - Kagoo San a écrit:
- electro, toutes choses zarb confondues! lool
Vas là:
http://www.cannibalcaniche.com/
et clique sur Radio pour écouter!! ca marche si meme si on a pas l'ADSL ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Jeu 23 Déc 2004, 14:47 | |
| | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
| Sujet: Re: Radio Jeu 23 Déc 2004, 15:39 | |
| debit conseillé adsl Min 128 kbit. Sinon tu peu essayer avec winamp mais ca risque de bcp couper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Jeu 23 Déc 2004, 17:08 | |
| - Kiwax a écrit:
- debit conseillé adsl Min 128 kbit. Sinon tu peu essayer avec winamp mais ca risque de bcp couper.
ben j'ai pris winamp mé ca fesait que de couper !! sniff dommage !! | |
|
| |
Benji Tshi Cyborg interactif
| Sujet: Re: Radio Lun 31 Jan 2005, 23:24 | |
| AAAh, j'avais pas vu ce pitit topic! Bah, il est vieux, mais bon, je me lance. Moi j'écoute Nooos taaal giiiie...Enfin, quand j'écoute la radio. Parceque comme kiwi, je suis plus souvent avec mes propres enregistrments. | |
|
| |
Apple Pi Invité
| Sujet: Re: Radio Lun 07 Fév 2005, 18:09 | |
| J'écoute très rarement la radio parce que tu dois te taper 1h de zik de m**de avant d'avoir une chanson potable mais quand j'écoute je mets NRJ parce qu'ils passent de tout. |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: Radio Jeu 07 Avr 2005, 07:26 | |
| moi j'écoutais fun radio mais ça m'a saouler alors je suis passée sur europe 2. je trouve que les musiques qu'ils y passent sont pas mal (enfin, pas toutes mais la majorité) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Jeu 15 Juin 2006, 16:31 | |
| j'écoute le plus souvent la rodio NRJ mais des fois sa devient chian c'est toujours les même muisique a la même heur |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: Radio Ven 16 Juin 2006, 11:26 | |
| Rire et Chanson bien sûr ! du rire et rock 'n roll ! | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: Radio Ven 16 Juin 2006, 20:21 | |
| | |
|
| |
Caméléon Mère du forum
Race : A définir Fun : hakuna matata Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres
| Sujet: Re: Radio Sam 17 Juin 2006, 09:38 | |
| Principalement RFM mais comme certaines radios la musique passe un peu en boucle c'est dommage... mais quand on aime ... ;) | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: Radio Sam 17 Juin 2006, 15:12 | |
| ya MFM aussi qui est pas mal. | |
|
| |
Fred Flinstone Grand lama psyché
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: Radio Sam 17 Juin 2006, 16:28 | |
| Bides et musique sur internet !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Radio Sam 17 Juin 2006, 17:08 | |
| Ooh oui je l'adore ce morceau!! Mais j'aime encore plus le "j'aime la vie" de Sandra Kim que j'écoute d'ailleurs en ce moment! Je sais pas il a un petit charme en plus non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Sam 17 Juin 2006, 17:28 | |
| Les paroles sont vraiment, mais vraiment d'anthologie ! Bien moins répétitifs que Sandra Kim. EDIT: ELLE Y EST!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio | |
| |
|
| |
| Radio | |
|