| Pétition contre l'intoxication des piétons | |
|
|
Combien de trajet en voiture faites-vous par semaine? (êtes-vous un gentil?) | Tous les jours! Moi et ma voiture avons une relation fusionnelle... (très méchant) | | 0% | [ 0 ] | Que quand je travaille car je ne veu..euh peux pas prendre de bus (méchant) | | 0% | [ 0 ] | 1-2 fois par semaine, à l'occasion (mouais ça passe) | | 0% | [ 0 ] | j'ai pas de voiture (gentil!) | | 67% | [ 2 ] | Jamais! les voitures c'est tout pourri c'est du caca (super gentil!) | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Pétition contre l'intoxication des piétons Mer 06 Fév 2008, 10:20 | |
| Arfgh!!! artch!! J'en peux plus de cette pollution!!! En fait c'est plus mauvais pour la santé de faire ses trajets à pieds qu'en voiture, c'est quand même tristement paradoxal non?! Et le pire c'est qu'ils ne sont en général que 1 personne par voiture... Du coup la journée je me prends des panaches de fuel dans la figure, et le soir c'est les clopes des gens autour... Moi je dis, c'est pas avec ça qu'on fera des vieux os... et encore je parle pas de l'alimentation!!! Concernant un peu tout et rien on revendique à outrance la liberté individuelle mais justemment, y en a peut-être aussi qui aimeraient avoir la liberté individuelle de marcher ou de faire du vélo sans se faire intoxiquer... J'en ai marre, j'ai presque envie de refaire ma vie au sommet des montagnes suisses rien qu'à cause de cet air toxique! | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: Pétition contre l'intoxication des piétons Mer 06 Fév 2008, 22:13 | |
| Je ne sais pas en Suisse comment c'est, mais depuis le 1 janvier 2008 on peut aller dans un café sans qu'il y est la moindre personne qui fume, par contre dans la rue ce n'est pas interdit alors que suivant les textes "la rue est un endroit publique" et ça devrait être interdit. Mais non. Dans quelques mois à moins que ce soit déja passé, toute voiture neuve acheté, suivant un degré de pollution sera taxé tous les ans. Bon quand est ce qu'il enlève les taxes pour les fruits et légumes si c'est bon pour la santé ?? | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Pétition contre l'intoxication des piétons Jeu 07 Fév 2008, 10:04 | |
| la loi contre la fumée dans les lieux public... ..c'est en ce moment même en cours de votation! Gniark! Les taxes pour les voitures, ben je sais pas trop, vu que je conduis pas mais à Genève la circulation est infernale! je trouve qu'il faudrait faire quelque chose (genre exploser au bazooka 50% des voitures) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition contre l'intoxication des piétons Ven 08 Fév 2008, 00:17 | |
| interdire la circulation dans Genève...ça fera moins de mort inutile (tiens c'est moi qui écrit ça bizarre) Je sais ! Beaucoup plus de bus ou Tram et obligation des non Genevois de laisser ça voiture sur une aire de stationnement en dehors de la ville. Pour ce qui ne peuvent pas se passer de voiture (les handicapés moteur et ceux du cerveau), obligation de demander une autorisation 15 jours avant. (comme à Londres, il me semble) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition contre l'intoxication des piétons Ven 08 Fév 2008, 20:42 | |
| OUAIS TRANSPORTS PUBLICS GRATUITS!!!! (y a ça aussi en votation mais ça va jamais passer à cause du fric...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition contre l'intoxication des piétons Ven 08 Fév 2008, 22:46 | |
| Non on fait payer une taxe pour toute l'année pour profiter des bus gratuit. Pour ceux qui sont en ville bien entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition contre l'intoxication des piétons Lun 11 Fév 2008, 10:43 | |
| ouais un truc comme ça ça serait bien!! non parce qu'ils nous arnaquent de plus en plus, d'années en années ces maraudeurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition contre l'intoxication des piétons Mar 10 Fév 2009, 11:44 | |
| - Lady O Funny a écrit:
Beaucoup plus de bus ou Tram et obligation des non Genevois de laisser ça voiture sur une aire de stationnement en dehors de la ville.
Ah bé Funny Présidente!!! C'est exactement ce qu'ils veulent faire: des trams qui traversent la ville (en construction depuis 3 ans au moins), et ils enlèvent pas mal de place de parking... ...Ca ne fait pas beaucoup d'heureux! mais moi ben je dis tant mieux! Il est temps de désacraliser la voiture! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition contre l'intoxication des piétons | |
| |
|
| |
| Pétition contre l'intoxication des piétons | |
|