THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Pétition contre l'intoxication des piétons

2 participants

Combien de trajet en voiture faites-vous par semaine? (êtes-vous un gentil?)
Tous les jours! Moi et ma voiture avons une relation fusionnelle... (très méchant)
Pétition contre l'intoxication des piétons Sondag100%Pétition contre l'intoxication des piétons Sondag12
 0% [ 0 ]
Que quand je travaille car je ne veu..euh peux pas prendre de bus (méchant)
Pétition contre l'intoxication des piétons Sondag100%Pétition contre l'intoxication des piétons Sondag12
 0% [ 0 ]
1-2 fois par semaine, à l'occasion (mouais ça passe)
 0% [ 0 ]
j'ai pas de voiture (gentil!)
Pétition contre l'intoxication des piétons Sondag1067%Pétition contre l'intoxication des piétons Sondag12
 67% [ 2 ]
Jamais! les voitures c'est tout pourri c'est du caca (super gentil!)
Pétition contre l'intoxication des piétons Sondag1033%Pétition contre l'intoxication des piétons Sondag12
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Pétition contre l'intoxication des piétons Empty
MessageSujet: Pétition contre l'intoxication des piétons   Pétition contre l'intoxication des piétons EmptyMer 06 Fév 2008, 10:20

Arfgh!!! artch!!

J'en peux plus de cette pollution!!! En fait c'est plus mauvais pour la santé de faire ses trajets à pieds qu'en voiture, c'est quand même tristement paradoxal non?! pleur Et le pire c'est qu'ils ne sont en général que 1 personne par voiture... Du coup la journée je me prends des panaches de fuel dans la figure, et le soir c'est les clopes des gens autour... Moi je dis, c'est pas avec ça qu'on fera des vieux os... et encore je parle pas de l'alimentation!!! mort4

Concernant un peu tout et rien on revendique à outrance la liberté individuelle mais justemment, y en a peut-être aussi qui aimeraient avoir la liberté individuelle de marcher ou de faire du vélo sans se faire intoxiquer... pleur

J'en ai marre, j'ai presque envie de refaire ma vie au sommet des montagnes suisses rien qu'à cause de cet air toxique! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

MessageSujet: Re: Pétition contre l'intoxication des piétons   Pétition contre l'intoxication des piétons EmptyMer 06 Fév 2008, 22:13

Je ne sais pas en Suisse comment c'est, mais depuis le 1 janvier 2008 on peut aller dans un café sans qu'il y est la moindre personne qui fume, par contre dans la rue ce n'est pas interdit alors que suivant les textes "la rue est un endroit publique" et ça devrait être interdit. Mais non.
Dans quelques mois à moins que ce soit déja passé, toute voiture neuve acheté, suivant un degré de pollution sera taxé tous les ans.
bouffe1
Bon quand est ce qu'il enlève les taxes pour les fruits et légumes si c'est bon pour la santé ??
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

MessageSujet: Re: Pétition contre l'intoxication des piétons   Pétition contre l'intoxication des piétons EmptyJeu 07 Fév 2008, 10:04

la loi contre la fumée dans les lieux public... ..c'est en ce moment même en cours de votation! Gniark! Les taxes pour les voitures, ben je sais pas trop, vu que je conduis pas mais à Genève la circulation est infernale! je trouve qu'il faudrait faire quelque chose (genre exploser au bazooka 50% des voitures) bouffe1
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

MessageSujet: Re: Pétition contre l'intoxication des piétons   Pétition contre l'intoxication des piétons EmptyVen 08 Fév 2008, 00:17

interdire la circulation dans Genève...ça fera moins de mort inutile (tiens c'est moi qui écrit ça bizarre)
Je sais !
Beaucoup plus de bus ou Tram et obligation des non Genevois de laisser ça voiture sur une aire de stationnement en dehors de la ville.
Pour ce qui ne peuvent pas se passer de voiture (les handicapés moteur et ceux du cerveau), obligation de demander une autorisation 15 jours avant. (comme à Londres, il me semble)
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

MessageSujet: Re: Pétition contre l'intoxication des piétons   Pétition contre l'intoxication des piétons EmptyVen 08 Fév 2008, 20:42

OUAIS TRANSPORTS PUBLICS GRATUITS!!!! (y a ça aussi en votation mais ça va jamais passer à cause du fric...)
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

MessageSujet: Re: Pétition contre l'intoxication des piétons   Pétition contre l'intoxication des piétons EmptyVen 08 Fév 2008, 22:46

Non on fait payer une taxe pour toute l'année pour profiter des bus gratuit. Pour ceux qui sont en ville bien entendu.
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

MessageSujet: Re: Pétition contre l'intoxication des piétons   Pétition contre l'intoxication des piétons EmptyLun 11 Fév 2008, 10:43

ouais un truc comme ça ça serait bien!! non parce qu'ils nous arnaquent de plus en plus, d'années en années ces maraudeurs!
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

MessageSujet: Re: Pétition contre l'intoxication des piétons   Pétition contre l'intoxication des piétons EmptyMar 10 Fév 2009, 11:44

Lady O Funny a écrit:

Beaucoup plus de bus ou Tram et obligation des non Genevois de laisser ça voiture sur une aire de stationnement en dehors de la ville.

Ah bé Funny Présidente!!! clap1 C'est exactement ce qu'ils veulent faire: des trams qui traversent la ville (en construction depuis 3 ans au moins), et ils enlèvent pas mal de place de parking...

...Ca ne fait pas beaucoup d'heureux!

mais moi ben je dis tant mieux!
cheerspriere1 Il est temps de désacraliser la voiture! priere1 cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition contre l'intoxication des piétons   Pétition contre l'intoxication des piétons Empty

Pétition contre l'intoxication des piétons
Page 1 sur 1