THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre?

5 participants

Lorie présidente des verts?
POUR
Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? Sondag1050%Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? Sondag12
 50% [ 5 ]
CONTRE
Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? Sondag1050%Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? Sondag12
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre?   Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? EmptyDim 13 Fév 2005, 21:32

Vous avez vu ça? sur TF1: lorie a enfin révélé ses intentions politiques dans "Sacrée Soirée"! bouffe1 Ah moi je suis définitivement contre!
c'est pas une belette qui va venir en aide aux gnous du mozambique (en voix de disparition!) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi

MessageSujet: Re: Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre?   Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? EmptyDim 13 Fév 2005, 21:37

Mais comment tu veux qu'un crotte pareil les aide?? Ils sont déjas coulés et en plus elle se rammène elle! Faudrait lui rappeller que seuls les citoyens (c'est a dire les adultes ou encore les personnes agées de plus de 18ans) peuvent voter! Les minettes de 12 ans n'ont rien a dire!! Bah! Elle fait meme un truc avec Dou-dou (comprenez David Douillet pour ceux qui regardent pas les guignols...)!
http://www.hardware-pc.fr
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

MessageSujet: Re: Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre?   Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? EmptyDim 13 Fév 2005, 21:51

Ah oui le film de charme! Je l'ai v... ah non je dois confondre! bien sûr! embaras1 Je ne cataloguerais tout de même pas Lorie de petite "crotte" , simplement, je ne suis pas convaincu, de par la pertinence de ses chansons, qu'elles pourrait s'avérer utile et compétente dans le domaine de la protection de l'environnement, et surtout pas en politique! Mais qui sait quel cerveau se cache sous cette broussaille blonde? Peut-être qu'un illustre philosophe tel que nous y sommeille! en accord 1
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi

MessageSujet: Re: Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre?   Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? EmptyDim 13 Fév 2005, 21:57

Quapt'ain Quag a écrit:
blablabla...Je ne cataloguerais tout de même pas Lorie de petite "crotte" , simplement, je ne suis pas convaincu, de par la pertinence de ses chansons, qu'elles pourrait s'avérer utile et compétente dans le domaine de la protection de l'environnement, et surtout pas en politique! ...blablabla

Oui, en gros tu veut dire que c'est une crotte, mais en usant d'un procédé certes plus abouti que le mien mais légerement chipotant? N'est il pas tres cher??

En attendant, c'est pas réellement une crotte, mais c'est aussi crédible que la star de X qui se présentait pour le poste de gouverneur de la Californie...Sauf que la bas ce sont les US...Tu me diras, en France, coté aneries et ânes, on est pas mal lotis non plus! Je crois meme qu'on a une chance au concours en conccurence direct avec le meilleur représentant suisse, j'ai nommé Kagoo! mdr5
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

MessageSujet: Re: Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre?   Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? EmptyDim 13 Fév 2005, 22:06

C'est vrai que quand on voit les gens de la politique en France... ben oui mais si tous les français sont des gourdes, la logique veut que ce soit des gourdes au gouvernement!

vu sous cet angle, on peut peut être donner une chance à Lorie non?
Une tarte contre une gourde! c'est peut-être une bonne affaire finalement! Razz
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi

MessageSujet: Re: Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre?   Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? EmptyDim 13 Fév 2005, 22:15

Oui, si on mettait un suisse au gouvernement, ce serait comme mettre une barre d'ovomaltine...Apres tout, meme nos vaches sont plus appréciables!

Hein? Quoi? Ce sont des suisses qui gouvernent la suisse? Oh mon dieu, c'est pour ca que ca va si de traviole chez eux! Bah oui, faire péter une barre céréaliere et réclamer ca comme un attentat, y'a bien qu'eux pour faire ca!

Bref, y'a deja un topic fait pour ca, je ne vais pas me répandre!

Mais en attendant, Lorie ne doit pas etre pire que Jako, au moins, elle, elle est pas mal foutue! embaras1 fou1 Ce serait la premiere fois que je pourrais prendre plaisir a regarder une émission politique!!
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

MessageSujet: Re: Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre?   Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? EmptyDim 13 Fév 2005, 22:28

Ce n'était pas à prendre personnellement, benji! amour1 Et puis tout va bien en suisse, je t'assure! à part quelques conservateurs trop conservateurs, mais c'est pas pire qu'en FRANCE, pays de la grêve et des 35h! lool!
bon nous n'allons pas nous étendre sur le sujet, et puis Lorie postule pour l'écologie, pour les verts, comme les petits pois! bouffe1
Apple Pi
Invité

MessageSujet: Re: Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre?   Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? EmptyDim 13 Fév 2005, 23:47

Mais sacré soirée n'existe plus Shocked Moi je suis pour parce que je sais qu'elle sera notre meilleure amie Laughing
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi

MessageSujet: Re: Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre?   Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? EmptyLun 14 Fév 2005, 00:30

Les verts en plus, ils sont bien gentils...Ok, le nucléaire, c'est pas bo! Mais on va quand meme pas revenir aux bougies et aux éoliennes non!? Alors ca, c'est bien l'esprit Francais : on critique, mais on se bouge pas pour trouver mieux! Evidemment tout le monde dit "Faut aider les pauvres", mais ceux qui disent ca et qui font chier le peuple, ce sont tres souvent les derniers a donner de LEUR fric pour aider les autres...En gros, démerdez vous a aider les autres, moi je vous regarde et je garde mon oseille! Et quand on fait la greve pour travailler moins mais etre autant (voire mieux!) payé, la, ca m'acheve! Je concois tout a fait que l'on veuille travailler moins, mais de la a en foutre moins et gagner plus, faut quand meme pas pousser! Deja que l'ambiance est un peu morose, si chacun commence a se faire pousser un poil dans la main, ca marche plus! Suffit de penser aux pauvres d'Afrique qui eux crevent parcequ'ils travaillent vraiment trop pour un salaire de misere et qui ferment leur gueule se disant que chaque minute de plus passée sur terre est un privilege qui, dans leur pays, n'est pas donné a tous!
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

MessageSujet: Re: Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre?   Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? EmptyLun 14 Fév 2005, 02:18

Et oui en tant que bons occidentaux qui se respectent, on est des sacrés loques bien lotties et pourries gattées! Alors on regarde TF1 comme ça on a pas à se soucier de ce qui se passe ailleurs, et puis c'est si cooonfortââaaable! bouffe1 Aïe ça y est: mon cerveau fume!
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi

MessageSujet: Re: Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre?   Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? EmptyLun 14 Fév 2005, 14:48

Tiens, moi aussi je fume... embaras1
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

MessageSujet: Re: Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre?   Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? EmptyJeu 05 Jan 2006, 23:01

Rooo j'avais jamais voté ici ! Pas bien !
Exta
Stargeek atlante
Exta

Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

MessageSujet: Re: Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre?   Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? EmptyVen 20 Jan 2006, 18:13

J'avais pas vu non plus ce topic.

Moi je vote pour l'elfe pour la présidence du parti des vers, parce que tous les elfes devraient rejoindre les vers.
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang

Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

MessageSujet: Re: Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre?   Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? EmptyVen 20 Jan 2006, 18:22

Mais Lorie est un Elfe, tu savais pas ? Ils se sont inspirés de son perso pour naheulbeuk... dwarf
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

MessageSujet: Re: Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre?   Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? EmptyVen 20 Jan 2006, 18:41

violent1 m'insulte pas !
Exta
Stargeek atlante
Exta

MessageSujet: Re: Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre?   Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? EmptyVen 20 Jan 2006, 19:03

Ha oui là tu abuses, même l'elfe ne mérite pas qu'on la compare à Lorie. Personne ne mérite d'être comparé à Lorie, c'est l'insulte suprême ! c'est comme l'arme atomique, on ne peut en faire usage qu'en dernier recours, lorsqu'on a déjà les deux pieds dans le vide.
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San

MessageSujet: Re: Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre?   Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? EmptyVen 20 Jan 2006, 19:05

Arrêtez, lorie n'est pas si horrible que ça tout de même! pas d'acc!
Exta
Stargeek atlante
Exta

MessageSujet: Re: Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre?   Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? EmptyVen 20 Jan 2006, 19:08

Ha non elle est pas horrible, elle est juste très très très très très (etc) blonde.
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

MessageSujet: Re: Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre?   Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? EmptyVen 20 Jan 2006, 19:11

et une horible coupe de cheveux !
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang

Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

MessageSujet: Re: Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre?   Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? EmptySam 21 Jan 2006, 15:16

Lady o funny a écrit:
et une horible coupe de cheveux !

Shocked Shocked Shocked Ah oui, là c'est clair. Je ne sais pas DU TOUT ce qu'elle a voulu faire, mais c'est raté !! Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? Yelrotflmao_gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre?   Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre? Empty

Lorie présidente du parti des verts: pour ou contre?
Page 1 sur 1