| La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? | |
|
+3Lady O Funny Kagoo San Fred Flinstone 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagoo San Manager tyranique
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Mar 05 Jan 2010, 02:45 | |
| ouais une vrai crotte avec une tour-eiffel plantée dedans! Au fait, comment ça va avec les vaccins anti-grippe A qu'on vous a généreusement vendu? | |
|
| |
Herlock san Glandeur nature
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Mar 05 Jan 2010, 11:20 | |
| on les revendra au double du prix quand ils seront périmés aux africains | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Mar 05 Jan 2010, 12:46 | |
| Ach so , roselyne bachelot a les moyens de vous faire azeter ! | |
|
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Mar 05 Jan 2010, 13:28 | |
| ils nous avaient fait le même coup avec les pulvérisateur après la canicule faut pas chercher d'où vient le déficit... | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Ven 08 Jan 2010, 22:48 | |
| Et c'est toujours les mêmes qui vont payer les pots cassés ... | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Sam 09 Jan 2010, 04:37 | |
| j'suis sûr que ça les enrage de voir que l'épidémie de grippe A diminue. - Kiwax a écrit:
- Ach so , roselyne bachelot a les moyens de vous faire azeter !
"Finalement, nous avons constaté que pour être vraiment efficace, le vaccin doit être effectué 15 fois." | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Sam 09 Jan 2010, 15:07 | |
| Qui s'est fait vacciner au fait ? Pas moi en tout cas. Je sens que ça va être de la faute de ceux qui ont refusé le vaccin, si le déficit est gigantesque! | |
|
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Sam 09 Jan 2010, 16:58 | |
| bah j'étais motivée.... mais j'ai pas recue de bon.. bon ben tant pis... ! mourir vaccinée, ou mourir non vaccinée .. je ne sais pas ce que ça change.. je suis déjà morte ! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Sam 09 Jan 2010, 17:25 | |
| Tu peux envoyer un courrier de réclamation à madame Cachalot. Ils trouveront peut etre le moyen de te dédomager | |
|
| |
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Sam 09 Jan 2010, 17:39 | |
| non ça ira je suis une belle morte ! | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Sam 09 Jan 2010, 19:20 | |
| cette histoire de grippe A n'est juste qu'une immense paranoïa! je comprends pas qu'ils ont pu faire un tel investissement par panique alors que les chiffres montraient bien que les quelques décès qu'il y a eu suite à cette grippe étaient moindres comparés à ceux de la grippe saisonnière... Le meilleure vaccin est encore de l'attraper cette foutue Grippe A! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Sam 09 Jan 2010, 20:00 | |
| AAAAAAAAhhhhhhhhh | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Sam 09 Jan 2010, 21:50 | |
| Je suis bien d'accord ! Il me semble que la politique actuelle copie la politique des USA, où faire peur devient un moyen de manipuler le peuple ! REVOLUTION ! | |
|
| |
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Dim 10 Jan 2010, 12:50 | |
| Oui exact , le concept d insecuritée est tres en vogue depuis que Sarko etait ministre de l'interieur. | |
|
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Lun 11 Jan 2010, 11:00 | |
| N'oubliez pas les médias, ils se jettent comme des loups affamés sur le moindre petit événement qu'ils peuvent amplifier dans des proportions inimaginables. Qui a dit que les journalistes étaient objectifs et impartiaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Lun 11 Jan 2010, 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Lun 11 Jan 2010, 11:21 | |
| Quel plat de lentilles ! Mais je préfère celle du Puy. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Jeu 31 Mar 2011, 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Mar 23 Aoû 2011, 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Mar 23 Aoû 2011, 18:56 | |
| AAAAAh bon | |
|
| |
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Mer 24 Aoû 2011, 10:11 | |
| hey hey, ça vous laisse AAAAA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Sam 03 Nov 2012, 13:32 | |
| Pour en revenir au sujet initial... (j'allais dire génital...)
Les suisses c'est vraiment que des branleurs
Avec des noms pareils, il faut pas qu'ils se plaignent qu'on se foutent de leur gueule. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Dim 04 Nov 2012, 20:26 | |
| On reconnait bien la frustration du français jaloux! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Mer 14 Nov 2012, 11:26 | |
| Non ça c'est en France...
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? Mer 14 Nov 2012, 23:13 | |
| c'est bien connu: la France, ça pue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? | |
| |
|
| |
| La Suisse plus bel endroit sur Terre ??? | |
|