Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Fôtô de mon terrible périple toujours au même endroit Mer 17 Avr 2013, 19:47 | |
| | |
|
Herlock san Glandeur nature
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: Fôtô de mon terrible périple toujours au même endroit Lun 22 Avr 2013, 10:52 | |
| Ahhh Brigue, ça faisait longtemps. Ses montagnes, ses torrents, ses chalets, son mythique yéti... À première vue, ces vestiges sont : soit minier, soit guerrier. Mais vu l'implication des Suisses dans les dernières guerres, je penche plutôt pour la première hypothèse. | |
|
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Fôtô de mon terrible périple toujours au même endroit Mar 23 Avr 2013, 21:53 | |
| Une mine?! Hé ben non! Raté le nain! Il y a plusieurs années il était prévu de créer un nouveau sentier de randonnées permettant de rejoindre le Simplon. Mais ce projet a été abandonné pour je ne sais quelle raison, je crois que c'était à cause de la roche. Le chemin aurait dû traverser la montagne puis nous faire passer plusieurs ponts, ça aurait été assez vertigineux. | |
|
Herlock san Glandeur nature
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: Fôtô de mon terrible périple toujours au même endroit Mer 24 Avr 2013, 12:48 | |
| Un tunnel sous la montagne pour la randonnée ?! Ils sont fous ces suisses ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fôtô de mon terrible périple toujours au même endroit | |
| |
|