THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 racontez vos anecdotes en cours de philo

Aller en bas 
+4
La Comtesse Mordicus
Herlock san
Kagoo San
lady pirate
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death




racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptySam 02 Juin 2007, 13:01

oulà on peut attendre alors ! pikachu
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
lady pirate
Ange déjanté




racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptySam 02 Juin 2007, 21:38

allons pas de pessimisme. mais je suis d'accord, ce serait trop cool de faire une grande réunion du refuge. il faudrait prévoir un moment où tout le monde serait disponible. affaire à suivre... mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptyDim 03 Juin 2007, 00:11

Bientôt réunion du Refuge en Vendée à Chauché ! enfin un jour peut être !
Revenir en haut Aller en bas
lady pirate
Ange déjanté
lady pirate


Race : dame blanche warrior
Fun : attendre patiemment la chute de l'ennemi

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptyDim 03 Juin 2007, 15:53

en vendée?? oh, j'adore la vendée!!!alors là, c'est vraiment trop cool! fou1 affaire à pas lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2007, 01:26

à Chauché?!! Youpiii!! Ca sonne très exotique ça comme nom! fou4 "Rendez-fous touches à Chauché! On fa mancher des chauchichons bien de chez nous! Mais n'oubliez pas de bien chaucher vos chouliers parch'qu'à Chauché y a plein de chentiers pour che ballader. Attenchion les perchonnes avec acchents portugeches ou echpagnoles ne chont pas admises à Chauché!"

...et après on ose se moquer de "Nyon"! mort1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2007, 15:23

lady pirate a écrit:
en vendée?? oh, j'adore la vendée!!!alors là, c'est vraiment trop cool! fou1 affaire à pas lâcher!

aH Tiens ??? y es tu déja aller en plein hiver ???
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 15:39

Kagoo San a écrit:
à Chauché?!! Youpiii!! Ca sonne très exotique ça comme nom! fou4 "Rendez-fous touches à Chauché! On fa mancher des chauchichons bien de chez nous! Mais n'oubliez pas de bien chaucher vos chouliers parch'qu'à Chauché y a plein de chentiers pour che ballader. Attenchion les perchonnes avec acchents portugeches ou echpagnoles ne chont pas admises à Chauché!"

...et après on ose se moquer de "Nyon"! mort1

pas nyon!!!! pas d'acc!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptyMer 06 Juin 2007, 01:26

Bon plus concrètement, c'est quand qu'elle est prête ta barraque funny et c'est quand que la piscine sera prête? et les palmiers? Et la salle de jeux?
Parce que si ya pas ça je vois pas ce que j'irais faire à Chauché franchement! pikachu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
lady pirate
Ange déjanté
lady pirate


Race : dame blanche warrior
Fun : attendre patiemment la chute de l'ennemi

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptyMer 06 Juin 2007, 20:20

pour répondre, o funny, je ne suis jamais allée en vendée en plein hiver. mais c'est pas grave, je suis sûre qu'on s'y fait(enfin, presque sûre). ce serait cool d'y aller à une saison aurtre que l'été, justement..hihi. mais quelque chose me dit qu'il y a un piège quelque part.... méga doute... bouffe1 pas d'acc!
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptyMer 06 Juin 2007, 22:47

Ben moi je serais partant pour un été: barbecue et grillades dehors en compagnie des moustiques, baignades, compétition de frisbees, glaces et balades estivales... D'autant plus que c'est en été que les gens sont le plus libres en général ...mais bon pour ma part cet été je pense que ça sera mouarf! pour moi! Mais un truc génial (sauf pour le porte-monnaie) serait de se faire un trip du genre "Hop là! Partons tous ensemble au Turkménistan* pour une semaine de folies"!
non? sante1
* un endroit choisi au hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2007, 12:03

oui ce serait génial, mais pour moi je pars déjà un peu partout cet été, et mon portefeuille est vraiment tout petit. mieux vaut attendre l'année prochaine, j'aurais peut-être bossé et eu mon permis d'ici là !
on peut rêver ... clara2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Aerandir Oronar
Lémurien
Lémurien
Aerandir Oronar


Race : Je suis, le principal. Ou alors, j'ai conscience de l'être, mais en réalité, je ne suis pas...
Fun : Dire des choses inutiles (c'est cool je trouve)

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2007, 15:22

Je croyais tombé sur des anecdotes atypiques des cours de philo, mais non, je lis "barbecue", "grillades" et Cie Laughing Enfin, ça montre une chose, même quand on est pas en cours, c'est ennuyeux la philo, dans sa globalité.

Mais certains diront que non, et je suis d'accord: la philo, ça peut être bien, mais quand on en fait beaucoup, et que la personne qui vous l'enseigne aime et le partage bien...

Pas comme quelqu'un qui en plein milieu de Kant vous annonce que sa voiture est tombée en panne et qu'il viendra en car au cours suivant.
Mais aussi, en lisant Epicure, en plein milieu, nous dit qu'il a bientôt fini de corriger les copies, mais qu'il en avait égarée quelque part...

Enfin, des cours "magnifiques", mais du moment que les copies ne sont pas dans la voiture partis au garage à cause de la panne et indisponible pendant 1 semaine, c'est comme ça que votre moyenne de philo reste bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
lady pirate
Ange déjanté
lady pirate


Race : dame blanche warrior
Fun : attendre patiemment la chute de l'ennemi

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2007, 22:08

euh, oui, au départ, on était censé parler d'anecdotes en cours de philo. mais disons que comme dans un peu tous les sujets, ça déborde rapidement sur autre chose. c'est ça que je trouve sympa. et puis, comme je l'ai déjà dit, la philo mène à tout..... hourra
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2007, 02:27

lady pirate a écrit:
euh, oui, au départ, on était censé parler d'anecdotes en cours de philo. mais disons que comme dans un peu tous les sujets, ça déborde rapidement sur autre chose. c'est ça que je trouve sympa. hourra
Hé oui c'est ça qui est sympa ici, c'est qu'il y a pas de modérateurs ou d'admin pour nous casser les bonbons!!! Enfin si mais leur but est presque plus de dévier les conversations! embaras1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2007, 13:32

lady pirate a écrit:
euh, oui, au départ, on était censé parler d'anecdotes en cours de philo. mais disons que comme dans un peu tous les sujets, ça déborde rapidement sur autre chose. c'est ça que je trouve sympa. et puis, comme je l'ai déjà dit, la philo mène à tout..... hourra
c'est tout un art la dérive ! Welcom the refuge !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2007, 13:39

au fait, vous aimez le saumon fûmé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Aerandir Oronar
Lémurien
Lémurien
Aerandir Oronar


Race : Je suis, le principal. Ou alors, j'ai conscience de l'être, mais en réalité, je ne suis pas...
Fun : Dire des choses inutiles (c'est cool je trouve)

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2007, 13:57

Ouais, c'est bon...

Mais la, on dérive au sens propre vu que tu parles de la mer mdr4 !
mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2007, 14:12

perche tendue involontairement mais bien rattrappée ... allez, 5/10 parce que je suis méchante ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptySam 09 Juin 2007, 11:00

qu'et ce que la phylo en elle même d'ailleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptySam 09 Juin 2007, 11:44

la phylo je ne sais pas, mais la philosophie, c'est la recherche de la vérité, donc de la sagesse. Mais un philosophe n'est pas un sage, car il ne peut jamais atteindre la vérité. C'est une quête perpétuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptySam 09 Juin 2007, 13:48

la philo c'est expliquer des concepts compliqués, immatériel (le liberté, le désir...) par des paroles claire, simple ! (mais définiotio trés ironique pour certain vu les théories des certains philosophes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptySam 09 Juin 2007, 14:27

ah bon, alors accrochez-vous: je suis un sage! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptySam 09 Juin 2007, 14:56

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptySam 09 Juin 2007, 18:03

Kagoo San a écrit:
ah bon, alors accrochez-vous: je suis un sage! farao
J'allais dire la même chose sur ma grande personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptySam 09 Juin 2007, 20:42

alors vous n'êtes pas philosophes ... ppffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007, 00:17

Lady O Funny a écrit:
Kagoo San a écrit:
ah bon, alors accrochez-vous: je suis un sage! farao
J'allais dire la même chose sur ma grande personnalité !
Ouais!!! Vive les sages que nous sommes!!!
Bon c'est pas l'heure de l'apéro d'ailleurs?! bouffe1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007, 09:22

ouizzzzzzzzzz !
alcoolo2

si kag est un sage , on pourait découpé les spatteurs du refuge en trois groupes :
les sages
les pas sages enfin méchant (comme gigi ! diable1 )
et entre les deux ange1 me!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: racontez vos anecdotes en cours de philo   racontez vos anecdotes en cours de philo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez vos anecdotes en cours de philo
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PHILO SELON AB PROD'
» Projet en cours - besoin d'avis
» travaux en cours vers l'infini éternel... c'est long à force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: News, sport et philo-
Sauter vers: