THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LA PHILO SELON AB PROD'

Aller en bas 
+2
Kiwax
Kagoo San
6 participants

Les séries AB PROD pour vous c'est...
De la grosse daube.
LA PHILO SELON AB PROD' Sondag1040%LA PHILO SELON AB PROD' Sondag12
 40% [ 2 ]
Trop débil pour en parler !
LA PHILO SELON AB PROD' Sondag1020%LA PHILO SELON AB PROD' Sondag12
 20% [ 1 ]
Génial, il y avait un vrai message de paix et d'amour...
LA PHILO SELON AB PROD' Sondag1040%LA PHILO SELON AB PROD' Sondag12
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Apple Pi
Invité




LA PHILO SELON AB PROD' Empty
MessageSujet: LA PHILO SELON AB PROD'   LA PHILO SELON AB PROD' EmptyLun 14 Fév 2005, 00:25

Hélène, Nicolas, Gérard, Philippe et les autres, ils ont bercés notre enfance, mais ne pensez-vous pas que derrière leur niaiseries se cachait un message philosophique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

LA PHILO SELON AB PROD' Empty
MessageSujet: Re: LA PHILO SELON AB PROD'   LA PHILO SELON AB PROD' EmptyLun 14 Fév 2005, 02:20

Franchement, ...non! clara1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

LA PHILO SELON AB PROD' Empty
MessageSujet: Re: LA PHILO SELON AB PROD'   LA PHILO SELON AB PROD' EmptyLun 14 Fév 2005, 02:25

Je crois que la drogue qu ils prenaient a tour de bras devait pas les aider a jouer ....Enfin ils etaient pas tres bon a la base etonne2
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

LA PHILO SELON AB PROD' Empty
MessageSujet: Re: LA PHILO SELON AB PROD'   LA PHILO SELON AB PROD' EmptyLun 14 Fév 2005, 02:33

il parrait que c'est Bonnie la femme de chambre du miel et les abeilles qui fournissait! benji3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



LA PHILO SELON AB PROD' Empty
MessageSujet: Re: LA PHILO SELON AB PROD'   LA PHILO SELON AB PROD' EmptyLun 14 Fév 2005, 14:49

C'est quoi ca AB PROD? Oui, benji ou l'inculture...pas tapé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Apple Pi
Invité




LA PHILO SELON AB PROD' Empty
MessageSujet: Re: LA PHILO SELON AB PROD'   LA PHILO SELON AB PROD' EmptyLun 14 Fév 2005, 18:01

Benji Tshi a écrit:
C'est quoi ca AB PROD? Oui, benji ou l'inculture...pas tapé!

Pour ne pas connaître AB PROD' tu as dû passer ton enfance au fin fond du pôle nord Shocked Bon les séries AB PROD' c'est tout ce qui passait dans le club Dorothée. Et le club Dorothée c'était un programme pour la jeunesse (atardée Question ). Voilà, en même temps tu n'as rien raté si ce n'est une petite partie de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

LA PHILO SELON AB PROD' Empty
MessageSujet: Re: LA PHILO SELON AB PROD'   LA PHILO SELON AB PROD' EmptyLun 14 Fév 2005, 18:40

ben à l'époque on trouvait pas que c'était de la rigolade! TOUT LE MONDE regardait les mésaventures d'Hélène et en redemandait! C'est terrible à reconnaitre et pourtant c'est vrai! Et quand on revoit passé de nos jours ces sitcoms, on se dit: merde, comment est-ce possible? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Apple Pi
Invité




LA PHILO SELON AB PROD' Empty
MessageSujet: Re: LA PHILO SELON AB PROD'   LA PHILO SELON AB PROD' EmptyLun 14 Fév 2005, 19:20

C'est bien simple : A l'époque y'avait d'autre à se mettre sous la dent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



LA PHILO SELON AB PROD' Empty
MessageSujet: Re: LA PHILO SELON AB PROD'   LA PHILO SELON AB PROD' EmptyMar 15 Fév 2005, 04:14

NERD a écrit:
Pour ne pas connaître AB PROD' tu as dû passer ton enfance au fin fond du pôle nord Shocked Bon les séries AB PROD' c'est tout ce qui passait dans le club Dorothée. Et le club Dorothée c'était un programme pour la jeunesse (atardée Question ). Voilà, en même temps tu n'as rien raté si ce n'est une petite partie de rigolade.

Ben, j'ai passé mon enfance en martinique, entouré par la "jungle" (en fait un espece de bois tropical lol)...Mais c'est surtout que j'ai pas eu de télé jusqu'a l'age de...10ans!!!
Mais il n'empeche que je connais "Helene et les garcons"! J'allais squatter la télé du copain a ma soeur ou aux amis de mes parents!! Mr.Red Enfin, moi je regardais pas ce genre de trucs quand j'étais jeune (oui, j'avais 6-7 ans a l'époque, mais c'est ma soeur (a l'époque une binoclarde boutonneuse avec un zoli sourire argenté...Rolling Eyes) qui regardait et comme effectivement, y'avait pas trop autre chose...

Bref, je connais (ouééé) et c'est vrai que si je revoyais ca maintenant, je trouverais ca con (hein? qui dit que j'ai tout les épisodes sur cassette?? Confused)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Ambre
Gorille
Gorille
Ambre



LA PHILO SELON AB PROD' Empty
MessageSujet: Re: LA PHILO SELON AB PROD'   LA PHILO SELON AB PROD' EmptyVen 25 Fév 2005, 18:51

Philosophique ? Shocked
Désolée, faudra qu'on m'explique, j'ai rien compris, là Laughing Faut dire que pour moi c'était zapping direct, rien qu'à entendre le générique ! puker Laughing (c'était plus de mon âge, faut croire...)
Revenir en haut Aller en bas
Apple Pi
Invité




LA PHILO SELON AB PROD' Empty
MessageSujet: Re: LA PHILO SELON AB PROD'   LA PHILO SELON AB PROD' EmptyVen 25 Fév 2005, 18:58

Ben je me suis dit qu'avec tous les allumés qu'y a ici pas taper ! ils auraient peut-être vu un message subliminal dans les épisodes des séries AB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

LA PHILO SELON AB PROD' Empty
MessageSujet: Re: LA PHILO SELON AB PROD'   LA PHILO SELON AB PROD' EmptyVen 25 Fév 2005, 19:01

y en a un actuellement , " NE REFLECHISSEZ PAS"
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

LA PHILO SELON AB PROD' Empty
MessageSujet: Re: LA PHILO SELON AB PROD'   LA PHILO SELON AB PROD' EmptyMer 29 Mar 2006, 23:32

Oh my god ! je viens de regarder l'émission "ça se discute" y avait Corbier !
Je le haïssais quand j'étais petite mais là c'est mon héros, il est grossier, il a mis mal à l'aise Drukier, j'étais aux anges !

Y avait les acteurs d'Hélène et les garçosn ainsi que ceux de premiers baisers , eux aucun commentaire.
Et des chanteurs de Boys band de l'époque. puker

Mortel ils ont tous pris un coup de vieux et ils sont tous ignorés de tous ! Thumb down
Y en a certain qui aurait pu faire autre chose mais bon ya d'autre belle gueule quand même...
enfin bref je viens de me marrer pendant le temps de voir cette émission alors que je l'évite comme la peste...

Bon je zappe et je vais regarder les experts, je dormirais moins sénile.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

LA PHILO SELON AB PROD' Empty
MessageSujet: Re: LA PHILO SELON AB PROD'   LA PHILO SELON AB PROD' EmptyJeu 30 Mar 2006, 00:51

Je reçois plus TF1... en une soirée j'ai donc loupé Framboisier et Grissom... *partie se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PHILO SELON AB PROD' Empty
MessageSujet: Re: LA PHILO SELON AB PROD'   LA PHILO SELON AB PROD' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PHILO SELON AB PROD'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» racontez vos anecdotes en cours de philo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: News, sport et philo-
Sauter vers: