THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON

5 participants
AuteurMessage
Corbeau
Agent double
Corbeau

LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON Empty
MessageSujet: LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON   LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON EmptyLun 21 Aoû 2006, 22:48

Vous vous emmerdez dans cette cellule ridicule? Vous en avez ras-le-bol d'être écartelé le matin, passé au fer rouge le midi, et matraqué le soir? Vous ne supportez plus la compagnie d'Evelyne Tomate? Qu'une seule solution: la rédemption!
Ecrivez ici une lettre émouvante et transpirante de bon sentiments envers gigi, et vous serez peut-être libérés! priere1
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi

Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

MessageSujet: Re: LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON   LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON EmptyLun 21 Aoû 2006, 22:53

A EVITER :

- Les poèmes "Kagoo"
- Les plagiats
http://www.beatnik.forumactif.com
casper
Fantômette
casper

Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin

MessageSujet: Re: LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON   LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON EmptyMar 22 Aoû 2006, 22:15

Bon, je tente le coup, on sait jamais ça peut marcher:

salut a toi, déesse usurpatrice,
dont les dents manquent de dentifrice
tu as voulu nous mettre au supplice
mais nous t'extermineront, toi et tes complices

nous trouveront bien un subterfuge
pour enfin nous emparer du refuge
ainsi nous pourront, et nous auront raison
bientôt a notre tour, te jeter en prison

C'est bon là? je peux sortir? Mr.Red
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi

Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

MessageSujet: Re: LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON   LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON EmptyMer 23 Aoû 2006, 10:31

ptdr1 PTDR

priere1 Try Again mon enfant
Evelyne Tomate
Pipeul du paf
Evelyne Tomate

Race : Animatrice de choc
Fun : hummm... faire des vagues!

MessageSujet: Re: LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON   LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON EmptyMer 23 Aoû 2006, 14:55

Quel imbécile! etonne2

Bonjour chère Gijute! Euh non Gitte! euh enfin pardon je voulais dire chère GIGI! cat
grosse bécasse ouais...
Mon séjour en prison m'a fait prendre conscience de certaines chose, sur moi, sur la vie, sur le futur, sur le destin, sur...

*1/2 heure plus tard*

sur les rivières, sur les oiseaux, et sur ... dieu! Oui! Car je suis maintenant persuadée que Dieu n'existe pas, mais qu'une déesse existe! cat
Je l'ai toujours su puisqu'il s'agit de moi!
Et cette déesse ne peut être que vous! Car vous êtes belle, intelligente, rayonnante!cat ...je plaisante bien sûr!

Par conséquent, je souhaite prier dans votre saint temple la sainte Gigi que vous êtes afin d'expier tous mes pêchers cat ...et faire mes besoins aussi!
Surtout je voulais vous dire, Oh grande Gigi, combien je vous admire pour le bien que vous m'avez apporté. Je crois sincèrement avoir changée depuis mon incarcération. Si vous me libérez, je serais à votre entière disposition cat ...pour te refaire le portrait...

Merci d'avance de votre écoute, de votre grandeur, de votre sagesse et de votre intelligence! cat
AHahahahahahaha!

Evelyne Tomate
http://kagoo-land.site.voila.fr/delirium/tomate.htm
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi

MessageSujet: Re: LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON   LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON EmptyMer 23 Aoû 2006, 21:02

priere1 Si vous vous faîtes luncher à la sortie de la prison, je ne suis pas responsable. DEHORS.
Evelyne Tomate
Pipeul du paf
Evelyne Tomate

Race : Animatrice de choc
Fun : hummm... faire des vagues!

MessageSujet: Re: LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON   LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON EmptyJeu 24 Aoû 2006, 03:42

Mais euuh... ...chère et tendre Gigi, il y a comme... ...un malentendu: je suis toujours prisonnière! Confused
Cela ne me paraît point normal! J'aimerais tant prier avec tous ce beau petit monde là-bas dehors dans les vertes prairies.... cat
Bon tu m'libères oui?! Quelle lenteur d'exécution! J'me demande si elle est pas suisse, cette idiote!
http://kagoo-land.site.voila.fr/delirium/tomate.htm
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi

MessageSujet: Re: LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON   LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON EmptyJeu 24 Aoû 2006, 14:05

ah oui... Laughing désolée, j'étais perturbée par mes méditations
Corbeau
Agent double
Corbeau

MessageSujet: Re: LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON   LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON EmptyJeu 24 Aoû 2006, 15:28

... Evelyne Tomate a été libérée! Shocked Gigi est si clémente! bouffe1 Laughing
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny

Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

MessageSujet: Re: LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON   LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON EmptyVen 25 Aoû 2006, 21:31

Oui elle a compris ma demande à l'envers ! C'est le fantôme que l'on voulait que tu libères !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON   LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON Empty

LE PETIT ROBERT POUR SORTIR DE PRISON
Page 1 sur 1