Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: [NET] Pince-mi et Pince-moi sont dans un bateau ... Dim 28 Mai 2006, 14:30 | |
| PINCE-MI ET PINCE-MOI LES VRAIS
Pince-mi et Pince-moi sont dans un bateau, Pince-mi tombe à l'eau !... Pourquoi ?
30 théories de l'événements | |
|
Fred Flinstone Grand lama psyché
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: [NET] Pince-mi et Pince-moi sont dans un bateau ... Dim 28 Mai 2006, 15:54 | |
| Grâce à toi je connais, excellent ! | |
|
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: [NET] Pince-mi et Pince-moi sont dans un bateau ... Dim 28 Mai 2006, 16:19 | |
| A force de donner le lien les gens vont finir par connaître. Comment ça, 30 fois ce mois ci ? non quand même pas.... | |
|
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: [NET] Pince-mi et Pince-moi sont dans un bateau ... Dim 28 Mai 2006, 19:14 | |
| Je suis sur les dessins du président.... | |
|
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: [NET] Pince-mi et Pince-moi sont dans un bateau ... Dim 28 Mai 2006, 19:36 | |
| ma préféré c'est la 14 !! | |
|
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: [NET] Pince-mi et Pince-moi sont dans un bateau ... Lun 29 Mai 2006, 00:27 | |
| Ah oui je connaissais déjà pince-mi et pince-moi!
*souvenir: "Et qui reste-t-il? - Pince-moi! AAAIeuuh!"* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NET] Pince-mi et Pince-moi sont dans un bateau ... | |
| |
|