Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Dictionnaire de l'Extanatossien Ven 21 Avr 2006, 19:15 | |
| BOULEAU n. m. - Travail très chiant que l'on répugne à accomplir.
CIVILIZATION n. p. - Divinité de la conquête et du pouvoir très importante dans la religion extanatossienne. On lui consacre annuellement des cérémonies qui peuvent s'étendre sur des semaines entières.
FAIRE SON EXTANATOS exprs. - Peu importe ce que ça veut dire, de toute façon c'est pas un compliment.
FARFOUINER v. - Action de fureter à droite et à gauche dans ce qui ne vous regarde pas. Fouiller dans les affaires des autres de façon indiscrète.
FLOOD n. m. - Discussion de forums où l'on parle pour ne rien dire. Sport nationnal en Extanatossie.
FLOODER v. - Action de faire du flood.
KAPOUÈ interj. - XX° ; des Deux Minutes du Peuple. Mot qui ne veut rien dire, et qui par conséquence veut aussi tout dire.
PRENDRE UN PENDAGE exprs. - En langage géologue ça veut dire se soulage, pisser, lorsque l'on se trouve en pleine nature.
VANGENCE n. f. - Fait de se vanger.
VANGER v. tr. - Action de se venger de façon terrible d'une humiliation.
Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006, 14:05, édité 4 fois | |
|
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Dictionnaire de l'Extanatossien Ven 21 Avr 2006, 21:27 | |
| Désolé de me permettre de répondre à ce sujet qui est verrouillé mais... bouleau je peux pas!! NON! Et tu as gardé le pire pour la fin! Quelle horreur!!! ouaarf! | |
|
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: Dictionnaire de l'Extanatossien Ven 21 Avr 2006, 21:30 | |
| Mouarf | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dictionnaire de l'Extanatossien | |
| |
|