| GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? | |
|
+4Lady O Funny Kiwax Fred Flinstone Kagoo San 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? Jeu 02 Fév 2006, 10:25 | |
| oUAIS c'est clair quand je vois qu'une famille s'installe récemment dans une région ou dans un village où ils sont sur que ça va être innondés et qu'il se plaigne ensuite ça me fait doucement rire ! Mais oui ça fait 20 ans que le village se retrouve sous 20 mètres d'eau ! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? Jeu 02 Fév 2006, 18:29 | |
| "C'est vraiment scandaleux, je comprend pas pourquoi le gouvernement ne prend pas des mesures pour interdire la neige, tout ça pour que quelques prolo puissent skier dans les alpes ..." "Et ben non on déménagera pas ! il faut que le gouvernement construire un mur de 30m de haut autour du village et puis c'est tout !" La french connerie, c'est quand même quelque chose ... - Citation :
- Le français est un râleur égocentrique et nombriliste qui attends que tout lui arrive sans qu'il ait besoin de bouger son cul.
A cette définition presque parfaite je rajouterai que le français est un immobiliste finit, s'il n'a pas les avantages sans aucun inconvénien alors il ne veut pas bouger. Le français veut un monde parfait totalement iréaliste, et plutôt que d'accepter un concensus réalisable il préfère rester dans son monde merdique. | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? Jeu 02 Fév 2006, 19:47 | |
| On a voulu museler ma liberté d'expression en me coupant le courant ! c'est honteux ! | |
|
| |
casper Fantômette
Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? Ven 03 Fév 2006, 07:54 | |
| encore un coup de la CGT | |
|
| |
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? Ven 03 Fév 2006, 08:47 | |
| Le problème du nombrilisme c'est que ça concerne même nos chers voisins limitrophes...et au delà du continent ! | |
|
| |
Fred Flinstone Grand lama psyché
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? Ven 03 Fév 2006, 18:25 | |
| Je crois que là on s'attaque à un plus gros morceau : "la c****rie humaine" ! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? Ven 03 Fév 2006, 19:38 | |
| - casper a écrit:
- encore un coup de la CGT
Plutôt EDF .... Méga boulet-Man Tatatataaaaaa !!!! | |
|
| |
casper Fantômette
Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? Ven 03 Fév 2006, 19:47 | |
| libérons nous des c**s! exterminons les humains! enfin attendez que je me soit réincarné en .... heu en quoi?... ben en tortue tiens! j'ai vu dans un parc aux canaries une tortue qui était née avant la révolution française, sous louis chais plus combien:ça me plairait bien moi, regarder peinard l'humanité s'agiter bêtement en sachant que je vais tous leur survivre | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? Ven 03 Fév 2006, 19:52 | |
| Houla malheureux ! Les tortues sont en voie d'extinction, survivront elles longtemps à l'humanité ? Faut vite te réincarner et détruire l'humanité, le temps joue contre toi... | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? Ven 03 Fév 2006, 19:57 | |
| Moi je veux me réincarner en ophiure géante mutane HAHAHAHA je détruirai l'humanité de mes 5 tentacules préensibles à ossicules en calcite magnsienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? Ven 03 Fév 2006, 20:04 | |
| Magnésienne !!!
Et puis va flooder ailleurs, ici c'est un topic sérieux ! Pour une fois... | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? Ven 03 Fév 2006, 20:14 | |
| non on a déjà dépassé le cotas de topics sérieux cette année (à cause de Seb ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? Ven 03 Fév 2006, 20:19 | |
| C'est pas le deuxième çui là ??? | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? Ven 03 Fév 2006, 20:23 | |
| | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| |
| |
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? Ven 03 Fév 2006, 20:28 | |
| Il y a du vrai la dedans !
Mais les français et les Suisses francophones sont des peuplades très proches...Laissons les Suisses allemands en dehors de tout ça (je crois que ça les dépasse...) | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? Ven 03 Fév 2006, 20:37 | |
| Les suisses allemands sont des cons d'une autre espèce! Les genevois sont un peu français sur les bords, mais il n'y a pas de suisses innocents! | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? Ven 03 Fév 2006, 20:46 | |
| - Kag a écrit:
- ...il n'y a pas de suisses innocents!
Ils traffiquent de l'or nazi ? | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? Ven 03 Fév 2006, 20:48 | |
| - Kag a écrit:
- Les genevois sont un peu français sur les bords, mais il n'y a pas de suisses innocents!
Sur les bords peut-être pas mais au milieu franchement, Lélélélélélélélé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? Ven 03 Fév 2006, 20:52 | |
| La suisse est l'un des pays les plus lâches qui soit, jamais à se mouiller pour rien du tout! Tiens ça me fait penser, on pourrait faire une bd ou chaque personnage serait représentant d'un pays! Du genre le peureux hypocrite = la suisse, le maladroit que personne peut prendre au sérieux = le belge, le râleur, paresseux, snobinard, idiot, bête et méchant, nul, etc. = la france ( ) | |
|
| |
| |
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? Ven 03 Fév 2006, 20:53 | |
| - Kag a écrit:
- le râleur, paresseux, snobinard, idiot, bête et méchant, nul, etc. = la france ( )
Tu pouvais dire "le con" ça allai plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? Ven 03 Fév 2006, 20:55 | |
| Nonon la connerie serait le point commun de tous les pays concernés! | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? Ven 03 Fév 2006, 20:57 | |
| Je pense que les Français restent les plus fiers d'être des gros cons. C'est même une part d'eux même qu'ils cultivent ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? Sam 04 Fév 2006, 10:43 | |
| C'est sûr qu'avec tous les produits "très naturels" de l'industrie agro-alimentaire qu'on ingurgite, on se demande comment l'espérance de vie peut continuer à augmenter. Par rapport à nos grands parents, au moindre virus on tourne de l'oeil, on est toujours malade, dépresif, stressé...Je suis sûr que dans 30 ans, on sera tous dans des bulles ascpetisées à manger du plancton vert et jaune ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? Sam 04 Fév 2006, 11:50 | |
| La gran mère italienne a un secret bien garder !!
Le lundi elle prépare à manger, elle met les restes au frigo Le mardi elle prépare à manger, elle met les restes au frigo par dessus les restes de la veille Le mercredi.....idem Le jeudi...idem Le vendredi...idem Le samedi elle sort son plat de reste et elle le mange et ensuite elle met les reste au frigo Le dimanche elle prépare à manger, elle met les restes par dessus les restes de la semaine dernière au frigo.
Et quand je viens la voir, je prend le plat de reste et je mets tout à la poubelle y compris le plat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? | |
| |
|
| |
| GRAND DEBAT: Qu'est-ce qu'être français de nos jours? | |
|