THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptyDim 06 Nov 2005, 11:50

je vais finir par balancer ce jeu à la poubelle !!!!!!!
euh, bon il est super bien ... même style que tomb raider tout ça.
le seul problème c'est que je suis coincée, impossible d'avancer et pas moyen de trouver une sauvegarde sur le web.
si quelqu'un pouvait m'aider ... ça m'aiderait ! clara2

je suis coincée à l'antre du kraken.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptyDim 06 Nov 2005, 12:33

OOh Gigigigigigigigigigigigigigi!!!

saut2 saut1 musique2 musique3 fou4 saut2

euh sinon j'ai pas fait ce jeu sorry! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptyDim 06 Nov 2005, 12:36

L'antre du kraken ! j'y suis resté bloqué un moment et j'y suis mort un nombre incalculable de fois ...

Si c'est le Kraken qui t'embête :
Si je me souvient bien il faut lui tirer avec des harpons dans les yeux jusqu'à ce qu'il se retire (c'est pas facile mais en s'obstient on finit par y arriver, pas la peine de tirer hors de l'eau ça marche pas) en même temps il faut éliminer les espèces de méduses qu'il crache !!!! Ensuite tu profites de ce répis pour aller poser de la dynamite sur les 4 colonnes qui sont sous l'eau. Et BOOM en plein dans sa gueule ! Twisted Evil

Si t'es bloquée ailleurs, précise un peu où.

Personnellement je suis bloqué dans la tombe de l'empereur même, depuis un peu plus d'un an après être devenu fou lors du très amusant niveau précedent ( venere1 en colere2 si je tenais celui qui a fait ce niveau !!!)
Et si je tenais l'abrutti qui s'est dit : "tiens on va supprimer les sauvegardes en cours de niveau, ce sera plus amusant" je le crucifie ! mort3
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptyDim 06 Nov 2005, 13:00

Il vaut la peine sinon? amour1
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptyDim 06 Nov 2005, 13:43

Indiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptyDim 06 Nov 2005, 14:50

Il est pas mal si mon met de côté le système de sauvegarde et le système de la caméra.
Ses mouvements sont plus fluides et plus nombreux, l'histoire est mieux ficelée et plus attrayante que dans l'opus précédent. Les graphismes sont correctes. J'ai relevé peu de bugs à part des difficultés dans l'enchainement de 2 coups de fouet consécutifs en étant suspendu, et le jeu rame un peu quand on a une vu trop étendue du niveau. Mais le jeu souffre beaucoup du système de sauvegarde qui oblige à recommencer x fois un niveau, d'où une certaine lassitude/énervement à force. La caméra baladeuse qui n'est jamais placée comme il faut agace mais on finit par s'y faire, on regrette le bon vieux système de la caméra fixe bien plus facile à gérer.
Autre chose, ce jeu n'est pas fait pour y jouer avec un clavier, le gamepad s'impose (beaucoup de mouvements à disposition). Et pour les fous qui utiliserait tout de même le clavier, comme moi : bon courage !
(d'où le fait que je sois bloqué à la fin à cause des épreuve d'adresse et de rapidité)
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptyDim 06 Nov 2005, 18:03

merci extanatos, mais je suis résignée. je sais comment faire mais j'y arrive pas.
t'aurais pas une sauvegarde plutôt ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptyDim 06 Nov 2005, 18:27

Roh la feignasse!!! clap1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptyLun 07 Nov 2005, 20:26

c'est drôle comme parfois, quand on est au bord de l'agonie, le ciel vous vient en aide comme une miraculeuse bouffée d'air frais !
j'ai réussi toute seule ! Very Happy
en fait, c'était hyper facile, mais à chaque fois j'étais trop loin du kraken clara2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptyMar 08 Nov 2005, 09:30

Et oui les choses les plus facile sont toujours les plus difficile d'accés pour les simples d'esprit .......... Pas Frapper non Non non AIE !
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptyMar 08 Nov 2005, 17:27

Non c'est réellement chiant. C'est pas que c'est difficile, mais si t'es mal placé, ou si tu tire pas au bon endroit (à 1mm près !!!) tu l'as dans l'os !
Et comme tu sais pas si c'est parce que tu fais pas ce qu'il faut ou si c'est parce que tu le fais mal ... galère galère pendant un moment.

Bon courage pour la suite de l'aventure, t'as pas fini d'en baver.

Sur JV.COM ils mettent le jeux comme facile ... alors soit je suis complètement nul, soit y'a vraiment un gouffre entre clavier et gamepad. (non c'est pas la peine de répondre, je sais déjà ce que vous allez dire What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptyMar 08 Nov 2005, 18:21

je pense que de toute façon tout est relatif.
j'ai apprécié la course poursuite en pouce-pouce ! mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptyMar 08 Nov 2005, 18:40

Exta moi j'allais parler du Gamepad en fait, plus je joue à autre chose que TR et plus je me rends compte que manipuler un clavier est impossibleuh! Et quand en + faut utiliser la souris... c'est à devenir chèvre... vive les consoles!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptyMar 08 Nov 2005, 19:33

moi je joue au clavier, je suis habituée depuis tomb raider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptyMar 08 Nov 2005, 19:57

Et oui nous on a peur de rien ! on est des fous ! geek


Clara a écrit:
vive les consoles!

Dédicace to kag : sauf à vice City pour piquer un tank.
je l'aurai ! je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptyVen 11 Nov 2005, 12:21

tu as déjà essayé le code pour avoir vie, munitions et air illimités ?

on doit éditer le fichier default.cfg dans gamedata/indy et reajouter la ligne cheats:1

j'ai essayé mais ça marche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptyVen 11 Nov 2005, 14:35

Non j'ai pas essayé. Quoiqu'il en soit dans mon cas ça m'aiderai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptyVen 11 Nov 2005, 15:52

ça m'énerve beaucoup !!! je comprends pas, pourtant je fais tout ce qui est demandé !
je suis bloquée au niveau où y'a un bateau, et on doit passer une grille surveillée. y'a aussi des lance-flammes. j'ai pas assez de vie, ça fait pleins de niveau que je passe sans trouver de fontaine ou de medikits ! pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptyVen 11 Nov 2005, 19:26

Là par contre ça me dit rien du tout, dsl peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptyVen 11 Nov 2005, 20:39

mais tu es forcément passé par ce niveau ! au début y'a une vidéo où on voit un allemand qui passe une grille (gardée par un autre allemand) et puis indy se cache en disant qu'il devra se déguiser en nazi je crois, pour passer cette grille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptyVen 11 Nov 2005, 20:52

Ca c'est sûr je l'ai fait, mais j'ai pas du y rester bloqué et comme c'était y'a plus d'un an je m'en rappelle plus.

tu peux toujours allez voir les soluces de JV.com
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptyVen 11 Nov 2005, 20:57

je sais quoi faire mais le problème c'est que j'ai pas de vie ! venere1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptySam 03 Déc 2005, 16:04

je suis arrivée à la revanche de von beck clara2
vous voulez m'acheter un pistolet pour noyel ?
bref, j'ai télécharger un peck avec toutes les sauvegardes du jeu, histoire de pouvoir passer ce niveau horrible. je demande où installer ce fichier ... svp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptySam 03 Déc 2005, 16:16

Ce niveau est vraiment cauchemardesque n'est-ce pas ?
Je te rassure la suite est pire mechant2

Où l'installer ? aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR EmptySam 03 Déc 2005, 23:06

Y a pas un dossier Savegame? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR   INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L'EMPEREUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones IV
» Massachusetts Jones : à la recherche du premier message perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: Les exités de la gachettes-
Sauter vers: