| Le Temple de Gigi | |
|
+8hideo Caméléon Kiwax Shikusa Exta Kagoo San Lady O Funny Gaia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara Chang Ninja alcoolique
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Ven 24 Juin 2005, 23:45 | |
| Hi, c'est Color Pulse???? T'as choisi quel ton?
J'ai envie d'essayer aussi XD! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Sam 25 Juin 2005, 13:29 | |
| oui c'est color pulse et je sais plus quel ton ... bah rouge quoi ! pour la photo, je vais essayer pendant les vacances avec mes cheveux rouges, mais autrement je peux déjà envoyer par mail une ou deux photos prises pendant mon voyage à verdun si ça intéresse .... | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Sam 25 Juin 2005, 20:56 | |
| "Oui! Oui! Oui!!!" s'écria le plus sombre des crétins (=moi) | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Sam 25 Juin 2005, 22:27 | |
| ça va venir, laisse-moi le temps de récupérer, je me suis pété la gueule dans les escaliers, je me suis tordu la cheville ... | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| |
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Dim 26 Juin 2005, 14:30 | |
| et j'ai tjrs mal ! une jolie entorse qui m'empeche d'aller à la fête du cinéma ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Jeu 07 Juil 2005, 03:50 | |
| J'aimerais bien dormir mais je suis pas fatigué! Y a personne sur MSN (presque 4h du mat, p-e que cela explique ceci) et je sais pas quoi faire! Quoi feur? euh faire? | |
|
| |
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Jeu 07 Juil 2005, 09:04 | |
| | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Jeu 07 Juil 2005, 11:28 | |
| je suis sûre qu'il dort maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Jeu 07 Juil 2005, 13:50 | |
| Et en effet! J'ai essayé de mettre mon réveil à 10h44 mais il marche pas! result: réveil à 13h! j'aime beaucoup vous savez! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Jeu 07 Juil 2005, 17:40 | |
| tu aimes bp être réveillé à 13h ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Jeu 07 Juil 2005, 20:06 | |
| non je déteste ça! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Ven 08 Juil 2005, 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Ven 08 Juil 2005, 15:12 | |
| "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" et y a rien de plus vrai! qd je "perd" la moitié de la journée j'ai l'impression que les jours passent comme des heures! J'aime bien la nuit mais bon qd j'en arrive à me coucher à 4h du mat tous les soirs et à me réveiller à 13h là NON j'aime pas! c'est pas sain, et comme j'en suis un (un saint!) et bien ça colle pas! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Ven 08 Juil 2005, 15:33 | |
| je suis pareille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Mar 12 Juil 2005, 15:39 | |
| T'es une sainte?! ah bé forcément: "Sainte Gigi" AMeeen!!! Ameeen!! Ameeen!! ... | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Mer 13 Juil 2005, 10:24 | |
| je me disais bien que tu n'avais pas oublié ! lol | |
|
| |
| |
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Mar 09 Aoû 2005, 00:46 | |
| et il se croit malin ! après tout ce que t'as balancé sur les sims t'as encore le toupet de venir ici?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Mar 09 Aoû 2005, 08:08 | |
| Tu devrais présenter tes excuses au dieu Simsos pour cette impudence (petit vaurien) | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Mar 09 Aoû 2005, 09:25 | |
| Tu sais ce qu'on y dit au dieu Simsos ! espèce de *biiiiiiiiiiiiiiiip* | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Mar 09 Aoû 2005, 11:30 | |
| ici c'est mon temple ! 'dommage que je sois pas mod d'ailleurs je pourrais tous vous censurer ! bande de gnouks!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Mar 09 Aoû 2005, 13:23 | |
| Mon dieu! Les Sims ont même envahis le culte de la sainte Gigi! Faut faire qlque chose! Y en a marre de ces envahisseurs! GIGI! Fixe le point: Les Sims n'ont pas le contrôle de ta vie, tu es grande, sur-intelligente, les sims te manipulaient depuis le début, mais tu ne vas pas te laisser faire, car tu es la Grande Gigi, maîtresse des vents et marées, de la lune et du soleil, de l'univers! Les sims ne sont que des manipulateurs cruels! A 3, quand tu reprendras conscience, tu détesteras les sims et luttera contre eux sans merci..1... 2... 3... | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Mar 09 Aoû 2005, 13:49 | |
| ça marche pas ton truc | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Mar 09 Aoû 2005, 14:25 | |
| Je suis la Grande Gigi, maîtresse des vents et marées, de la lune et du soleil, de l'univers! Les sims ne sont que des manipulateurs cruels! Je suis la Grande Gigi, maîtresse des vents et marées, de la lune et du soleil, de l'univers! Les sims ne sont que des manipulateurs cruels! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Mar 09 Aoû 2005, 16:45 | |
| voilà t'es content maintenant ?! il se prend pour moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Mar 09 Aoû 2005, 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi | |