| Le Temple de Gigi | |
|
+8hideo Caméléon Kiwax Shikusa Exta Kagoo San Lady O Funny Gaia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagoo San Manager tyranique
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Mer 09 Mar 2005, 19:37 | |
| Regarde tu as posté presque 50 messages aujourd'hui!! tu es... ...une floodeuse! ...si bart voyais ça! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Mer 09 Mar 2005, 19:41 | |
| est-ce que les modos peuvent arrêter de discuter par posts gigiens interposés ? c'est vraiment désagréable de squatter mon post !!!!! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Mer 09 Mar 2005, 19:41 | |
| - Kagoo San a écrit:
- Regarde tu as posté presque 50 messages aujourd'hui!! tu es... ...une floodeuse!
...si bart voyais ça! bart ? il est tjrs vivant celui-là ? et mais non je suis pas une floodeuse je raconte que des trucs intéressants !!! | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Mer 09 Mar 2005, 19:42 | |
| oui, maitresse du soleil levant! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Mer 09 Mar 2005, 19:44 | |
| | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Jeu 10 Mar 2005, 13:06 | |
| KURTIS EST ADMIRABLEUH !!! dsl ça me fait cette effet là dés que j'entend le mot temple .... | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Jeu 10 Mar 2005, 18:22 | |
| rectification: GIGI EST ADMIRABLEUH !!! ( Tu devrais avoir honte de blasphémer de la sorte ici Lady! ) | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Jeu 10 Mar 2005, 18:25 | |
| non non elle a le droit ! ça m'a aussi fait penser au temple du lux veritatis | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Jeu 10 Mar 2005, 18:29 | |
| Mais... :etonne1: euuh... oui, maîtresse du soleil levant! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Jeu 10 Mar 2005, 18:34 | |
| kaggo si tu répète ça tu ne sauras pas les multiples expressions gigiennes que j'avais l'intention de vous révéler | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Jeu 10 Mar 2005, 18:36 | |
| oui, maîtresse du soleil levant! Plus jamais je répeterais ça! (...quoi au fait?) :benji4: | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Jeu 10 Mar 2005, 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Jeu 10 Mar 2005, 22:26 | |
| Bon question qu'elle sont les offrandes à apporter pour être exaucer ? | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Ven 11 Mar 2005, 18:18 | |
| | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Mer 13 Avr 2005, 08:41 | |
| personne vient plus dans mon temple : porke no? ça me dit de regrouper toutes mes expressions et mini-trips d'avec mes amis pour écrire un petit sketch destiné à être publié ici. vous êtes d'accord ? j'ai des tas et des tas d'expressions que quand je les dis bah personne comprend ... à verdun par exemple on a carrément délirer et le prof est même rentrée dans le trip !! *j'adooooore* par exemple : beatnik qui signifie plouc en anglais. l'insulte qui tue et qu'on a abusé pendant le voyage ! *mdr* mais vous pouvez pas comprendre autre chose : la te-hon (histoire de se foutre de la gueule des cailles-ra > racailles) ou bien "la pitié for life" (marque déposé et sponsornisé par calgon) mais nobody can understand autre chose ?? humm voui mais j'ai rien en tête pour le moment. y'a aussi je trip du miel pops qu'on s'est fait avec mon prof justement. et puis bien sûr les petits trip d'ici comme le "slurp!miam!" (accompagné de sa thèse très très sérieuse) j'attend vos réponses avant de continuer (histoire de m'assurer que je suis LUE) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Mer 13 Avr 2005, 11:11 | |
| Le 3 septembre dans les kiosques et librairie ! => le recueil de Gigi !!! toutes mes phrases que je connais depuis l'âge de 2 ans !!! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Mer 13 Avr 2005, 13:54 | |
| non non, je préfère le sketch | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Mer 13 Avr 2005, 18:23 | |
| oui tu es LUE!!! j'aime bien les expressions gigiennes, mais y a-t-il mieux que slurp miam?! je ne crois pas, non, c'est impossible!!! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Mer 13 Avr 2005, 20:10 | |
| oh que si ! il ya "j'hallucionne" au lieu de "j'hallucine" y'a aussi "j'y go d'agneau" ou encore ... hmmm je vois pas pour l'instant, y'en a trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Mer 13 Avr 2005, 20:48 | |
| J'hallucionne j'aime bien! je vais essayer de répendre ça par ici! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Jeu 14 Avr 2005, 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Mer 27 Avr 2005, 21:51 | |
| Cette expression a pour l'instant beaucoup de succès auprès de ceux à qui je l'ai "enseignée" ! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Jeu 28 Avr 2005, 09:46 | |
| hehehe ! mais c'est normal, c'est une expression gigienne ! j'utilise beaucoup "pour du vrai" en ce moment. au lieu de dire "c'est vrai ?!" je dis "c'est pour dui vrai ?!" lol je trouve ça trop fun !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Mer 11 Mai 2005, 21:52 | |
| moi ce que j'aime bien faire c temps, c'est des complications de verbes! de complicationner un peu tout en fait! Par exemple: "nous présent assions" ou alors "je suis allé accompagna terer Gigi" Voilà, c'est ça mon kif! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Jeu 12 Mai 2005, 07:32 | |
| hehehe c'est marrant aussi ! on pourrait faire un texte rien qu'avec des expressions, des jeux de mots et des complications de verbes ! | |
|
| |
Apple Pi Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi Ven 13 Mai 2005, 01:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Temple de Gigi | |
| |
|
| |
| Le Temple de Gigi | |
|