| Petit jeu: Kécécé? | |
|
+3Lady O Funny Clara Chang Kagoo San 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Mar 09 Aoû 2005, 00:17 | |
| ok ok je dis plus rien hey tu sais quoi? je me suis mis à la créations d'avatars et de bannières (et aussi de wallpaper) super fan de lost, j'ai pas pu résister ! au fait, vous aimez lost? (j'ai l'impression que kagoo va répondre par la négative ... je sais pas ... instinct ...) | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Mar 09 Aoû 2005, 00:21 | |
| y a un sujet sur ça dans le topic "séries", sur le forum "cinema"! Quelle petite effrontée que cette Gigette! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Mar 09 Aoû 2005, 00:27 | |
| | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Mar 09 Aoû 2005, 00:42 | |
| | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Mar 09 Aoû 2005, 00:42 | |
| | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Mar 09 Aoû 2005, 00:44 | |
| Jessica Fletcher va venir chez toi cette nuit si tu ne le fais pas... | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Mar 09 Aoû 2005, 00:45 | |
| 1- je sais pas qui c'est 2- je fais ce que je veux avec mes cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Mar 09 Aoû 2005, 13:37 | |
| Bon, vu que c'était à moi de continuer le jeu, je vous propose un "Qui est-ce?" Cette charmante créature est le croisement idéal entre deux séduisantes personnalités... | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Mar 09 Aoû 2005, 14:19 | |
| Alala si on commence à entrer dans les fantasmes de kag, on est pas sorti de l'auberge Heu .... miss Fletcher et Evelyne Tomate ? | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Mar 09 Aoû 2005, 16:54 | |
| Et Faye Dunaway (beuh quelle tronche) pour les cheveux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Mar 09 Aoû 2005, 19:32 | |
| Bravo Gigi! tiens, bizarre ça gigi qui marque un point... AAAAh mais je saaaais! c'est extanatos!!! Bon alors il y a effectivement le doux regard et nez de jessica fletcher! A qui appartient tout le reste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Mar 09 Aoû 2005, 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Mar 09 Aoû 2005, 19:43 | |
| Bingo! http://sweetfantasy.free.fr/newsphotos/janv8.jpg C'était pas dur hein! Et Gigi est depuis le début la seule participante à n'avoir jamais trouvé le moindre Kécécé! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Mar 09 Aoû 2005, 20:54 | |
| Le pire c'est que j'ai dit miss Fletcher pour rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Mer 10 Aoû 2005, 00:56 | |
| Niveau décolleté ça pouvait être qu'elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Mer 10 Aoû 2005, 02:38 | |
| Bah, du moment qu'on voit pas les mamelons! | |
|
| |
| |
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Mer 10 Aoû 2005, 12:47 | |
| Je laisse Clara prendre la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? | |
| |
|
| |
| Petit jeu: Kécécé? | |
|