| Petit jeu: Kécécé? | |
|
+3Lady O Funny Clara Chang Kagoo San 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagoo San Manager tyranique
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Mar 14 Juin 2005, 18:02 | |
| ben oui mais en meme temps c des peluches avec un sexe... ...et c'est pas moi qui l'a cousu! Le pervers c le créateur de ces peluche, voilà! | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
| |
| |
Apple Pi Invité
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Mar 14 Juin 2005, 18:15 | |
| Oui mais pour dénicher de telles images on se demande où tu vas *aime bien en rajouter une couche* |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Mar 14 Juin 2005, 18:20 | |
| ouais mais regarde la peluche!! c plutot placé là ou y aurait le truc! Et alors... si c une queue (1er sens du terme!) et bien ça a rien de pervers cette petite composition artistique: on pourrait dire que c 2 tortues qui font joujou! voilà! c'est VOUS les perverses!! voilà! NA! | |
|
| |
Apple Pi Invité
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Mar 14 Juin 2005, 18:24 | |
| Attendez là, ce qui se passe sur la photo de Kagoo n'a pas besoin d'être expliqué par a+b, on voit quand même la "bouche" de la tortue près du membre de la tortue (sexe ou queue appelez ça comme vous voulez) et la tortue est bien écartée bref vous avez vu la photo.
Donc on voit bien que c'est un truc sexuel et donc nous ne sommes pas pervers mais juste réalistes. |
|
| |
Shikusa Gogo-killeuse!
| |
| |
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Mar 14 Juin 2005, 20:43 | |
| Cassééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Ambre Gorille
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Mar 14 Juin 2005, 23:51 | |
| - Apple Pie a écrit:
- Attendez là, ce qui se passe sur la photo de Kagoo n'a pas besoin d'être expliqué par a+b,
Haha excellent ! Pas besoin d'être expliqué, en effet (voir ci-dessous) - Citation :
- on voit quand même la "bouche" de la tortue près du membre de la tortue (sexe ou queue appelez ça comme vous voulez) et la tortue est bien écartée bref vous avez vu la photo.
Donc on voit bien que c'est un truc sexuel et donc nous ne sommes pas pervers mais juste réalistes CQFD ! Haaaaaannnnnn ! *songe à activer le filtrage parental... * | |
|
| |
Shikusa Gogo-killeuse!
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Mer 15 Juin 2005, 10:50 | |
| Oh ben non c'est chez Kagoo qu'il faut le mettre je reste là sinon vais me faire tabasser à la sortie ^^ | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Jeu 30 Juin 2005, 16:52 | |
| kagoo j'aurais jamais pensé ça de toi ! allez, allez, encore une image trafiquée ! | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Jeu 07 Juil 2005, 03:36 | |
| OK! Alors continuons dans le gore! Qui est-ce? | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Jeu 07 Juil 2005, 11:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Jeu 07 Juil 2005, 13:34 | |
| non et non! L'image originale se trouve quelque part dans un des topics oubliés du refuge! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Jeu 07 Juil 2005, 17:37 | |
| sophie dans les malheurs de sophie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Jeu 07 Juil 2005, 20:05 | |
| non! un indice: elle est parmis nous!
je comprend maintenant c'était à propos de ça qui te parlais de*topic oublié* dans fonctionnement du forum!! | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Ven 08 Juil 2005, 10:49 | |
| **"%^lautre hey tu crois quoi !***----///// Maieuh !!! d'abord pas touche moi à cette âge là !!!!!!!!!! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Ven 08 Juil 2005, 14:32 | |
| c'est quoi tous ces signes dans ton post ? je pige rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Ven 08 Juil 2005, 15:00 | |
| bon ben Lady a trouvé! C'était elle qd elle était petite et (presque) innocente: PS: le topic "oublié" c'était le topic où y a nos tronches! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Ven 08 Juil 2005, 15:35 | |
| wé on dirait presque mona lisa | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Dim 07 Aoû 2005, 15:36 | |
| Qu'est-ce donc? | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Dim 07 Aoû 2005, 18:18 | |
| *hips* ze sais pas, ze vois *hips* tout flou *burp* Un nartichaud nudifte qui bronze sur la plage ? | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Dim 07 Aoû 2005, 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Dim 07 Aoû 2005, 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Dim 07 Aoû 2005, 22:50 | |
| Ahahah! Bien joué Clara! Tu gagnes un sugus! - Gigi a écrit:
- un chat?
Gigi ce sera pour une autre fois! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Dim 07 Aoû 2005, 22:54 | |
| c'est dégueulasse ! je me vengerai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Lun 08 Aoû 2005, 11:06 | |
| Maiiiiiis... Bon, kicéça? | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? Lun 08 Aoû 2005, 11:47 | |
| Un éléphant avec un aspirateur rose sur la lune ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu: Kécécé? | |
| |
|
| |
| Petit jeu: Kécécé? | |
|