| Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? | |
|
+7Clara Chang Benji Tshi La Comtesse Mordicus Lady O Funny Ambre Kagoo San Gigi 11 participants |
|
Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? | Parce que Gigi est Gigi | | 38% | [ 5 ] | Pourquoi la vache qui rit rit ? C'est un peu le même concept ... | | 31% | [ 4 ] | Parce que ... tu m'énerves avec tes questions à la con !! | | 23% | [ 3 ] | Parce selon l'étymologie du mot, sceptique, vient de sceptus, qui signifie la branche donc par élimination ... | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? Mer 09 Mar 2005, 18:14 | |
| ça y est il a les cheveux qui enflent !! | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? Mer 09 Mar 2005, 18:29 | |
| pourquoi cette expression "les cheveux qui enflent" ???! voyons voir... Ah et bien forcément! quand on se gratte la tête (---> expression qui traduit la refléxion intense) au final nos cheveux se retrouvent tous décoiffés un peu comme çi dessous: donc nos cheveux enflent! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? Mer 09 Mar 2005, 18:33 | |
| pas du tout !! c'est une expression inventée par moi parce que le type que j'aime il es assez prétentieux et quand j'ai voulu dire "il a les chevilles qui enflent" ben la personne a qui je parlait a compris "il a les cheveux qui enflent" et puis finalement c'est resté. comme ça, ça fait le lien avec l"la grosse tête" et puis ses cheveux qui sont tellement beaux ... | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? Mer 09 Mar 2005, 18:35 | |
| très belle tentative de décrédibilisation de ma thèse, mais ça ne prend pas! tout le monde BOIT mes paroles ici et sait que J'AI raison! ...n'est-ce pas? | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
Race : Latrodectus mactans Fun : Lire Natacha Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? Mer 09 Mar 2005, 18:36 | |
| nan ! je proteste ! pas question de me piquer mon expression !!! c'est le symbol de tout un état d'esprit >> les cheveux c'est le plus important | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? Mer 09 Mar 2005, 18:40 | |
| Gigi, je te sens... FAUSSE!! et tout ton discours me laisse SCEPTIQUE! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? Mer 09 Mar 2005, 18:43 | |
| mdr mais non je t'assure !!! c'est toute une philosophie c'est comme l'expression "c'est nain" ça veut dire "c'est petit"'. parce que mon chéri c'est un nain (enfin, dans son jeu de rôle ! ... houlala chui à peine repérée moi ...) je dis mon chéri mais il m'aime même pas !! d'ailleurs un des rares qui résiste à mon charme :benji7: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? Mer 09 Mar 2005, 18:46 | |
| Heureusement qu'il y a les SIMS!!! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? Mer 09 Mar 2005, 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? Mer 09 Mar 2005, 18:48 | |
| grâce à eux, notre vie est meilleure, on fait tout ce qu'on peut pas faire dans la vie réelle: c'est merveilleux!! Mais je ne souhaite pas dériver ce topic, car il ne mérite pas ça! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? Mer 09 Mar 2005, 19:11 | |
| non ne dérivons pas ! continuons de parler des expressions gigienne ! vous en voulez d'autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? Mer 09 Mar 2005, 19:18 | |
| Oh OUIIII!! mais attention! :benji7: pas intérêt de reprendre l'expression "creugnangnan" (si toute fois c'était ça ) celui-là, il est à MOUA! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? Mer 09 Mar 2005, 19:21 | |
| je connais pas creugnangnan ... vous vous rappelez de "slurp ! miam !" ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? Mer 09 Mar 2005, 19:28 | |
| loool! comment oublier THE expression gigienne! par contre impossible d'en trouver l'explication exacte! je dirais que le slurp correspond à l'envie de manger, qd on se lèche les babines pour manger, ca fait "slurp" et miam doit correspondre à l'envie de manger à la vue d'un onctueux repas! Par conséquent, je dirais que slurp miam traduit l'envie de manger quelque chose... mais quoi?! Là est toute la question! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? Mer 09 Mar 2005, 19:31 | |
| ça ne voulais pas dire "envie de manger" kagoo ... avais-tu lu la thèse du slurp ! miam ! ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? Mer 09 Mar 2005, 19:32 | |
| bien sûr, mais je revendique mon intelligence, comme un paresseux libre! Je crois être capable d'analyser la nature de toute expression, même gigienne, et je reste persuadé, du haut de mon intelligence surdimensionnelle, que la définition du slurp miam que tu avais fournies etait un leurre! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? Mer 09 Mar 2005, 19:39 | |
| koi ? hips! kestu dis ? hips! nan sérieusement le slurp miam Ct avant tout pour orlando (bloom! je précise ... pas le frère de dalida) | |
|
| |
Benji Tshi Cyborg interactif
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? Mer 09 Mar 2005, 20:03 | |
| Il est tombé Orlando?
bah oui, bloum...je sors! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? Mer 09 Mar 2005, 20:37 | |
| - Benji Tshi a écrit:
- Il est tombé Orlando?
bah oui, bloum...je sors! mdr | |
|
| |
Apple Pi Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? Mer 09 Mar 2005, 21:14 | |
| C'eut été moi que ca ne m'eut point choqué! | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? Jeu 10 Mar 2005, 18:29 | |
| benji est un peu con aussi | |
|
| |
| |
| |
Apple Pi Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? Jeu 10 Mar 2005, 19:19 | |
| - Gigi a écrit:
- benji est un peu con aussi
Je t'interdis formellement de dire ça de Benji Non mais !!! Je me suis rendue compte que les smileys "fumeurs" portent tous le nom de Benji comment cela se fait-ce ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? Jeu 10 Mar 2005, 19:21 | |
| Une bagarre de fille...wéééé! Comment cela se fesse? Ben, je vais chercher un topic qui te permettra de comprendre...Mais la légende se situe chez CA...Mon ancien grade ici était d'ailleurs "Cultivateur Zen"... | |
|
| |
Gigi Veuve Noire Adulée
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? Jeu 10 Mar 2005, 19:23 | |
| l'avatar de benji explique d'ailleurs tout le pkoi du comment ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi la fosse sceptique est-elle sceptique ? | |