| La lune est-elle lunatique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: La lune est-elle lunatique ? Lun 17 Oct 2005, 20:36 | |
| OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Ce soir c'est la pleine lune, tous les astrologues, les jardiniers, les pêcheurs etc vous diront que la lune exerce une certaine influence sur les choses, les plantes, les animaux, les Hommes. Et vous, vous en pensez quoi ? la lune a-t-elle une influence sur vous ? | |
|
| |
Shikusa Gogo-killeuse!
| Sujet: Re: La lune est-elle lunatique ? Lun 17 Oct 2005, 21:09 | |
| Si les journées comme celle là sont influencées par la lune, bah putain je suis pas pressée d'être le mois prochain... | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: La lune est-elle lunatique ? Lun 17 Oct 2005, 21:27 | |
| Ah non pas la pleine lune! En général je fais plein de cauchemard ou j'arrive pas à dormir quand y a la pleine lune! Pourtant c'est ma planète astrale, je devrais être dans mon élément! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: La lune est-elle lunatique ? Lun 17 Oct 2005, 21:44 | |
| Moi la lune me fascine, particulièrement lorsqu'elle est pleine, la nuit est alors si claire, plus rassurante. Les étoiles sont éclipsées par sa lueur, la lune devient la seule reine de la nuit. Je trouve ça magique | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: La lune est-elle lunatique ? Mar 18 Oct 2005, 08:06 | |
| En voyant la pleine lune j'attend patienment que ça passe, je suis obligé de me menoter à un radiateur en fonte pour éviter que j'aille bouffer la moitié de mes concitoyens. Bon en fait ce jour là c'est le jour ou je prend les meilleurs résolutions ! Et hier c'était de me remettre définitivement au sport ! Et ça rapporte j'ai joué au bascket avec 4 gars d'un mètre 90 ! J'ADORE ! Résolution du mois de Aoùt juillet arrèter de fumer Résolution du mois de septembre : fini les schokobons ! non jamais !Résolution d'octobre : Vive le sport ! | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: La lune est-elle lunatique ? Mar 18 Oct 2005, 15:26 | |
| OOhh! - Extanatos a écrit:
- Moi la lune me fascine, particulièrement lorsqu'elle est pleine, la nuit est alors si claire, plus rassurante. Les étoiles sont éclipsées par sa lueur, la lune devient la seule reine de la nuit. Je trouve ça magique
Là dessus je suis bien d'accord! C'est très zoli, quand il y a pas 2tonnes de cumulo-nimbus pour tout cacher! Sans parler que j'ai fais d'horribles cauchemards (que je me souviens plus maintenant mais bon!) | |
|
| |
| Sujet: Re: La lune est-elle lunatique ? Mar 18 Oct 2005, 15:54 | |
| Ce que j'ai adoré c'est quand je montais sur Paris en voitire, elle est apparue toute ronde et surtout toute rouge sang ! ça faisait vraiment ce soir Dracula sort pour manger ! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: La lune est-elle lunatique ? Sam 17 Juin 2006, 17:22 | |
| Tant qu'il ne nous la montre pas.
NON Fred tu garde ton pantalon ! | |
|
| |
Clara Chang Ninja alcoolique
Race : Ange on speed Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport
| Sujet: Re: La lune est-elle lunatique ? Sam 17 Juin 2006, 17:44 | |
| Ca sent le vécu... | |
|
| |
| Sujet: Re: La lune est-elle lunatique ? Sam 17 Juin 2006, 17:47 | |
| Ceci explique sans doute cela... :benji4: | |
|
| |
| Sujet: Re: La lune est-elle lunatique ? Sam 17 Juin 2006, 19:42 | |
| - Extanatos [NOC] a écrit:
- Tant qu'il ne nous la montre pas.
NON Fred tu garde ton pantalon ! Et pourquoi pas ! | |
|
| |
Fred Flinstone Grand lama psyché
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: La lune est-elle lunatique ? Sam 17 Juin 2006, 19:50 | |
| Allez, demain soir si je retrouve la photo, je la poste ! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: La lune est-elle lunatique ? Sam 17 Juin 2006, 20:18 | |
| Malheureux !!!! ne le provoquez pas !!!! | |
|
| |
Fred Flinstone Grand lama psyché
Race : Géologue éthylique & psychédélique Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !
| Sujet: Re: La lune est-elle lunatique ? Sam 17 Juin 2006, 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lune est-elle lunatique ? | |
| |
|
| |
| La lune est-elle lunatique ? | |
|