| Et alors? C'est votre choix? | |
|
+7Exta Lady O Funny hideo Kagoo San Gaia Shikusa Evelyne Tomate 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne Tomate Pipeul du paf
Race : Animatrice de choc Fun : hummm... faire des vagues!
| Sujet: Et alors? C'est votre choix? Ven 10 Sep 2004, 21:36 | |
| MUSIQUE! Bonsoir mesdames et monsieur! Comme chaque jour, voici l'heure tant attendu de ... C'est MON CHOIX!...grâce aux résultats d'audience qui nous confirment que vos ptites histoires à 2 sous intéresse tout le monde! Hoaw! c'est dingue tout de même! Alors voilà on a déjà exploré tous les thèmes possibles et inimaginables dans notre subtil rendez-vous: du choix de se faire implanter une bouteille PET dans l'oesophage à celui de collectionner tout ce qui se rapporte à la fourmis en passant par le choix de ne pas avoir le choix de subir l'émission C'est mon choix. Nous voilà donc... sans thème! Mais on continue qd meme, parce que... le public aime ça, quand y a pas de thème! voyons voyons... quel genre d'énergumènes va venir sur notre bô plateau aujourd'hui?? Allez, bande de ptites frimousses! Osez vous mettre dans l'arène et exposez-nous vos choix! | |
|
| |
Shikusa Gogo-killeuse!
| Sujet: Re: Et alors? C'est votre choix? Ven 10 Sep 2004, 21:42 | |
| sans façon merci (en clair va te brosser mémé ) | |
|
| |
Gaia Buveuse de Coca intensive
Race : cavaleuse Fun : cavaler
| Sujet: Re: Et alors? C'est votre choix? Ven 10 Sep 2004, 22:32 | |
| J'ai décidé de ne boire que du coca à partir de mes 15 ans parce que mes parents m'autorisaient à fumer et mes grands parents à me shooter...
Sur le coup, j'ai pas voulu !! Mais il fallait que je me fasse une raison. Les Power Rangers envahissaient notre planète et je n'avais plus qu'une solution : vider le stock de Coca Cola Compagny AVANT EUX ! | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| |
| |
| Sujet: Re: Et alors? C'est votre choix? Ven 10 Sep 2004, 23:18 | |
| J'aime être au début des choses...... | |
|
| |
hideo Macaque
| Sujet: Re: Et alors? C'est votre choix? Sam 11 Sep 2004, 03:14 | |
| Evelyne tu est vivante !!!!!!! c'est moi ton amoureux secret !!!!!! tu me reconais pas ?? ***gens dans la salle qui se levent et poussent un cri terrifiant *** beurkkkk !!!!!!!!! ** certains dasn le publique s'evanouissent, d'autre cachent leur yeux pour ne pas voir ca...les plus lachent s'enfuient en pietinant violament les plus faibles tomber sous l'effet de l'anonce de cette terrible nouvelle, il pourais y avoir une scene hot en live sur le plateau de "mes enchois" ** je suis la Evelyne | |
|
| |
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
| Sujet: Re: Et alors? C'est votre choix? Sam 11 Sep 2004, 10:11 | |
| Tiens je croyais que c'est mon poid était fini ?
Pas grave ! C'est mon choix je l'ai choisie et je l'assume !!!
Oui j'avoue ! J'ai fait le voeu au père noèl d'avoir un pot de nutella de 50 kg à Noël 1992.
Pour répondre à Gaia ! c'est aussi Bien que tu ne boives pas ! CAr mes parents m'ont formellement interdit de fumer depuis l'age de euh 12 ans.
Et oui ma Maman est tombé sur un paquet de cigarettes un jour de 1992, et elle m'a précisé que si elle me revoyait avec un paquet, elle me le ferait bouffer!
Et sept ans plus tard dans mes 19 ans, je lui ai enfin dis que je fumais. Moi je trouve ça grave quand même.
Qu'a t'elle fait de moi ? Je fume de temps en temps (oui j'essaye d'arrèter quand même), je bois de temps en temps (fallait pas me voir hier soir mauvais exemple) et je B...fais plein d'autre chose dans la vie quoi donc bref tout va bien !!! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: Et alors? C'est votre choix? Sam 11 Sep 2004, 17:47 | |
| Je fais fais toute ma cuisine au pastis c'est mon choix ! hé gue l'assume hips BOOM !oups en a encor top mis, a vi j'oubliais de bire que gue flambe tout auffi | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Et alors? C'est votre choix? Sam 11 Sep 2004, 20:42 | |
| - Lady O Funny a écrit:
- Tiens je croyais que c'est mon poid était fini ?
Pas grave ! C'est mon choix je l'ai choisie et je l'assume !!!
Oui j'avoue ! J'ai fait le voeu au père noèl d'avoir un pot de nutella de 50 kg à Noël 1992.
Pour répondre à Gaia ! c'est aussi Bien que tu ne boives pas ! CAr mes parents m'ont formellement interdit de fumer depuis l'age de euh 12 ans.
Et oui ma Maman est tombé sur un paquet de cigarettes un jour de 1992, et elle m'a précisé que si elle me revoyait avec un paquet, elle me le ferait bouffer!
Et sept ans plus tard dans mes 19 ans, je lui ai enfin dis que je fumais. Moi je trouve ça grave quand même.
Qu'a t'elle fait de moi ? Je fume de temps en temps (oui j'essaye d'arrèter quand même), je bois de temps en temps (fallait pas me voir hier soir mauvais exemple) et je B...fais plein d'autre chose dans la vie quoi donc bref tout va bien !!! Wow! je viens de lire dans le journal que le taux d'audience de l'émission à remonté à 266%!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et alors? C'est votre choix? Sam 11 Sep 2004, 20:58 | |
| - Hideo a écrit:
- Evelyne tu est vivante !!!!!!! c'est moi ton amoureux secret !!!!!! tu me reconais pas ??
***gens dans la salle qui se levent et poussent un cri terrifiant ***
beurkkkk !!!!!!!!!
** certains dasn le publique s'evanouissent, d'autre cachent leur yeux pour ne pas voir ca...les plus lachent s'enfuient en pietinant violament les plus faibles tomber sous l'effet de l'anonce de cette terrible nouvelle, il pourais y avoir une scene hot en live sur le plateau de "mes enchois" **
je suis la Evelyne *lâche son micro lourdement par terre, le corps raide, le dos bossu, les bras pendants, et une tête à faire cauchemarder à vie les téléspectateurs du monde entier(-->*) Qu'est-ce... qu'il fout là lui?!! La RéGIE! Coupez! COU-PEZ!!! heuuuu.... heum! je pensais que... euh... tu t'étais pendu! HoAW! depuis ma pseudo-disparition! (bordel! Je me cache dans un lieu reculé oublié de tous, me fais des faux papier, me refais tirer la peau et change de nom, même de sexe ... pour faire mon émission en paix sans ma mère, sans mon père, sans mon frêre et sans ma soeur, sans bonne soeur aussi, et vlà qu'ce p'tit merdeux revient dans mes pattes! )Ooooh! Tu es en viiiieee!!! hoooo quelle bonne nouvelle! Heuu... tu veux un café peut-être? @LA REGIE: COUUPEZ!!! Bon Sang d'Bon SANG! ...ou passez une longue page de PUB!! quelle bande d'incompétants! :spiderman: | |
|
| |
Shikusa Gogo-killeuse!
| Sujet: Re: Et alors? C'est votre choix? Sam 11 Sep 2004, 21:13 | |
| hey c'est pas de bol, pourriture tu ne te débarrasse pas de tout le monde comme ça et on va te mener la vie duuuure | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: Et alors? C'est votre choix? Sam 11 Sep 2004, 21:41 | |
| Refuge TV PUB******* Ricard lance sa nouvelle game de bouteilles, mais à l'intérieur c'est toujours lvotre bon vieux Ricard !L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.******* Pour vos petites fesses, vos petites fesses Quand ça presse, papier cul Tout Doux Souple et solide à la fois ! Et maintenant par paquet de 50 rouleaux.******* Mardi prochain vous pourrez découvrir sur Refuge TV "Deconirium" film biographique adapté de l'autobiographie "Ma vraie vie" de Kagoo******* Refuge TV PUB(musique) Tatata taaaaaa Retour sur C'est MON CHOIX | |
|
| |
hideo Macaque
| Sujet: Re: Et alors? C'est votre choix? Dim 12 Sep 2004, 00:57 | |
| **pendant la pub dans les coullisse** ma petite baudrois liftée exposée au soleil !!!!!!!!!!!!!! je t'ais enfin retrouvée , comme tu a l'aire haureuse de me voir !! fait attention ca pend un peu par contre !!! Tu veut toujours te mariée ou pas ?? ***atrape evelyne et lui donne un gros baiser pationer de ant tou le monde *** elle a l'aire d'aimer ca !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et alors? C'est votre choix? Dim 12 Sep 2004, 01:20 | |
| Pas sure que la clope a la bouche plus ton haleine de lendemain pas frais lui fasse de l'effet ?.... je sors !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et alors? C'est votre choix? Dim 12 Sep 2004, 01:47 | |
| Mais arrêtes de sortir de partout Lady!! Oh je vois que la publicité pour mon tant attendu bouquin commence a passer on the TV! Héhé! :afro: | |
|
| |
| Sujet: Re: Et alors? C'est votre choix? Dim 12 Sep 2004, 09:34 | |
| | |
|
| |
Shikusa Gogo-killeuse!
| Sujet: Re: Et alors? C'est votre choix? Dim 12 Sep 2004, 10:18 | |
| ce n'est pas un film??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et alors? C'est votre choix? Dim 12 Sep 2004, 13:07 | |
| Oh mais bien sûr! Où avais-je la tête! C'est qu'avec toute cette vie de star (les photos, l'album en prepa, les bouquins, le films, etc etc) je commence à avoir la tête... pleine! ...mais surement pas grosse hein attention! :afro: | |
|
| |
hideo Macaque
| Sujet: Re: Et alors? C'est votre choix? Dim 12 Sep 2004, 13:17 | |
| - Lady O Funny a écrit:
- Pas sure que la clope a la bouche plus ton haleine de lendemain pas frais lui fasse de l'effet ?.... je sors !!!!
peut etre le hareng fermenté qui se melange pas trop aux fromage fondu... j'aurais du me laver les dents ou pas ?? | |
|
| |
Antyu Tyu Lémurien
Race : Futur Chômeur Fun : Faire chier mes contacts MSN !!!
| Sujet: Re: Et alors? C'est votre choix? Dim 12 Sep 2004, 23:20 | |
| *s'apercoit de la presence d'evelyne* Ha elle nous poursuit jusqu'ici la vilaine legume | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et alors? C'est votre choix? Mar 14 Sep 2004, 23:58 | |
| Hein quel révélation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et alors? C'est votre choix? Lun 27 Sep 2004, 23:33 | |
| Hé bien, après votre révélation sur la fumette dès 12 ans, le public attend avec impatience vos prochaines interventions! Il semblerait que le calme ait repris dans la salle (mes gardes du corps doivent avoir avoir finis la découpe de ce cher hideo à l'heure qu'il est! )LAdy O Funny: tout le monde vous écoute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et alors? C'est votre choix? Mar 28 Sep 2004, 09:30 | |
| Hein quoi ? moi on veut que je parle ? (chose rare !) Je n'ai pas fumé à 12 ans. (qu'est ce qu'est raconte celle là ? comment peut elle savoir) Fallait que j'en dise plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et alors? C'est votre choix? Mar 28 Sep 2004, 11:46 | |
| c'est moi qui me droguait à 12ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et alors? C'est votre choix? | |
| |
|