THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Projet 2012: piano & accompagnements

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kagoo San
Manager tyranique




Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 22:09

Bon et bien voici un nouveau morceau fini (ou presque)! J'y ai passé une bonne partie de mon dimanche pluvieux.



--> à écouter ici <--
Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Paysage

Comme je suis vraiment une pive pour donner des noms à mes morceaux, je fais appel à vous, amis réfugiens poètes!

Ce morceau signifie pour moi quelque chose comme aboutir, l'accomplissement de quelque chose, ou la dernière ligne droite ou simplement une grande ballade à vélo emplie de liberté et de rêveries ou encore un peu tout ça à la fois. Et vous, qu'en dites-vous?

Toutes suggestions pour améliorer cette soupe bienvenue. geek


***

Au fait, voici la liste des morceaux prévus pour ce projet. Evidemment je sais pas trop quoi faire avec certains noms vraiment pourris! embaras1

1. Pensées
2. C'est la Vie
3. L'Aventure
4. Le Grand Saut
5. L'Odyssée
6. Noir
7. Matin brumeux
8. Ils pointaient la Lune / Clairvoyance / Le Guide
9. Le dernier effort / Le Sommet/ Aboutir /Accomplissement
10. Les Vagues


Dernière édition par Kagoo San le Dim 03 Juin 2012, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death




Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 22:44

Citation :
404 Error File Not Found

The page you are looking for might have been removed,
had its name changed, or is temporarily unavailable.



pleur pleur pleur pleur



je choisirais :
8. Ils pointaient la Lune
9. Le Sommet, ou sommet tout court !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 23:55

Arf zut!! Confused
Le lien est corrigé!

"Le sommet" oui c'est peut-être ce qui sonne le mieux dans mes foireuses propositions! santa Mais si vous avez d'autres suggestions, c'est toujours bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 12:54

C'est très jolie, très apaisant
Je suis toujours aussi fan de tes productions...., elles nous font voyager amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 23:10

merci pour ce gentil commentaire encourageant! amour4
D'autres morceaux suivront bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 22:41

NOIR
changement d'atmosphère: pénétrons dans abîmes des ténèbres... priere1

--> à écouter avec les écouteurs ici <--
Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Black-tower


Pour accompagner ce morceau j'ai joué avec différents trucs: percussions sur papier diabolique, souffle glacial, cordes et résonance de piano désaccordé, + un fond de vent terrifiant enregistré en montagne. Le tout agrémenté de quelques effets digitaux maléfiques!

sadako Bouh!

Comme toujours, commentaires + que bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Caméléon
Mère du forum
Caméléon


Race : A définir
Fun : hakuna matata
Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 09:41

Bravo tu as un réel talent Wink c'est toujours aussi agréable à l'oreille. Apaisant, profond bref que du plaisir à écouter félicitations champion
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 11:15

Kagoo San a écrit:
Bon et bien voici un nouveau morceau fini (ou presque)! J'y ai passé une bonne partie de mon dimanche pluvieux.



--> à écouter ici <--
Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Paysage

Comme je suis vraiment une pive pour donner des noms à mes morceaux, je fais appel à vous, amis réfugiens poètes!

Ce morceau signifie pour moi quelque chose comme aboutir, l'accomplissement de quelque chose, ou la dernière ligne droite ou simplement une grande ballade à vélo emplie de liberté et de rêveries ou encore un peu tout ça à la fois. Et vous, qu'en dites-vous?

Toutes suggestions pour améliorer cette soupe bienvenue. geek

***

Au fait, voici la liste des morceaux prévus pour ce projet. Evidemment je sais pas trop quoi faire avec certains noms vraiment pourris! embaras1

1. Pensées
2. C'est la Vie
3. L'Aventure
4. Le Grand Saut
5. L'Odyssée
6. Noir
7. Matin brumeux
8. Ils pointaient la Lune / Clairvoyance / Le Guide
9. Le dernier effort / Le Sommet/ Aboutir /Accomplissement
10. Les Vagues


Très beau morceau à la fois entrainant et reposant (hein ?!? scratch ). L'idée d'ascension ou de balade prime sur l'accomplissement je pense. A la limite c'est peut-être l'accomplissement d'une étape importante, mais on sens que derrière la route est encore longue. C'est déjà ce que j'ai dit la dernière fois non ? Pour le titre je sais pas, je suis pas très bon non plus. Peut-être : "Escalade" ou "Ascension"

Petite critique néanmoins : le tout début du beat est dérangeant à l'oreille, ensuite quand la batterie part ça va.

Pour finir sur une note positive, j'adore ton aquarelle : simple et très géologique amour2

Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 11:50

Kagoo San a écrit:
NOIR
changement d'atmosphère: pénétrons dans abîmes des ténèbres... priere1

--> à écouter avec les écouteurs ici <--
Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Black-tower


Pour accompagner ce morceau j'ai joué avec différents trucs: percussions sur papier diabolique, souffle glacial, cordes et résonance de piano désaccordé, + un fond de vent terrifiant enregistré en montagne. Le tout agrémenté de quelques effets digitaux maléfiques!

sadako Bouh!

Comme toujours, commentaires + que bienvenus!

L'ambiance est très noire en effet affraid Rien à redire sur ce morceau, c'est parfait thumright On peut le voir comme un simple moment de déprime/mélancolie ou la visite d'un manoir hanté. Cet album s'annonce avec des hauts et des bas, là on est clairement dans un creux.

Pour l'illustration je sais pas... Confused on sent un manque d'inspiration. Mais si on considère que le morceau reflète un moment de déprime, sans inspiration, l'illustration est parfaite au contraire. Par contre si on prend l'hypothèse du château hanté, celle-ci irait bien mieux.

PS : j'ai écouté ce morceau pendant un orage, ça met encore plus dans l'ambiance Laughing
PS2 : j'ai édité ton premier message pour regrouper tous les morceaux que t'as déjà postés pour ceux qui ont la flemme de scroller.
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 13:55

je ne sais que dire, à part que j'aime,
je suis désolée, de ce pauvre commentaire, mais je reste muette, et j'écoute, en boucle
j'adore cette douce mélancolie, j'aimerai bien le mettre en fond musical sur mon blog, car il y irait a merveille


et je me fait humble et petite face à ton talent Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 23:36

MERCI à tous pour vos écoutes et commentaires! Ca me fait très plaisir que vous aimez bien! Et même si vous estimez avoir rien de spécial à dire, ben je suis déjà content que vous ayez pris le temps d'écouter, c'est très stimulant pour moi! Mr. Green Vous êtes mes beta-testeurs car je ne montre ça pour le moment à personne d'autre!

Herlock san a écrit:


Très beau morceau à la fois entrainant et reposant (hein ?!? scratch ). L'idée d'ascension ou de balade prime sur l'accomplissement je pense. A la limite c'est peut-être l'accomplissement d'une étape importante, mais on sens que derrière la route est encore longue. C'est déjà ce que j'ai dit la dernière fois non ? Pour le titre je sais pas, je suis pas très bon non plus. Peut-être : "Escalade" ou "Ascension"

Petite critique néanmoins : le tout début du beat est dérangeant à l'oreille, ensuite quand la batterie part ça va.

Pour finir sur une note positive, j'adore ton aquarelle : simple et très géologique amour2


"Ascension", si on met de côté la fête religieuse embaras1, c'est un très bon titre! J'achète! Chinois
Pour le beatbox du début, j'en prend note et vais voir si je trouve pas quelque chose qui sonne mieux! Wink D'ailleurs n'hésitez pas à me faire savoir si y a un truc qui semble bizarre, c'est pas toujours voulu et j'ai plus trop une oreille objective vu le temps passé dessus!

Herlock san a écrit:


L'ambiance est très noire en effet affraid Rien à redire sur ce morceau, c'est parfait thumright On peut le voir comme un simple moment de déprime/mélancolie ou la visite d'un manoir hanté. Cet album s'annonce avec des hauts et des bas, là on est clairement dans un creux.

Pour l'illustration je sais pas... Confused on sent un manque d'inspiration. Mais si on considère que le morceau reflète un moment de déprime, sans inspiration, l'illustration est parfaite au contraire. Par contre si on prend l'hypothèse du château hanté, celle-ci irait bien mieux.

PS : j'ai écouté ce morceau pendant un orage, ça met encore plus dans l'ambiance Laughing
PS2 : j'ai édité ton premier message pour regrouper tous les morceaux que t'as déjà postés pour ceux qui ont la flemme de scroller.

La visite d'un manoir hanté, t'y es pile poil! Je me souviens que la base de ce morceau est apparue alors que j'improvisais en imaginant une histoire de voisins bizarres qui vivent reclus dans une maison hanté etc, etc... (un vrai nanar). Ce morceau est un peu un intrus, c'est LE morceau sombre de cet album, les autres sont plus dans la veine de l'ascension, plus lumineux, avec une dose de mélancolie variable. L'illustration, c'est une vieil essai de peinture que j'ai ressorti pour l'occasion parce que je trouve que ça collais bien à l'atmosphère.

La Comtesse Mordicus a écrit:
je ne sais que dire, à part que j'aime,
je suis désolée, de ce pauvre commentaire, mais je reste muette, et j'écoute, en boucle
j'adore cette douce mélancolie, j'aimerai bien le mettre en fond musical sur mon blog, car il y irait a merveille


et je me fait humble et petite face à ton talent Chinois

Ah NON! Alors ça je te l'interdis!!! C'est plutôt moi qui dois me faire tout petit non mais! exterminator

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 11:38

Tiens je me demandais ce que ça donnerait tes morceaux en version 8 bit...
Un petit essai pour faire plaisir à bibi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 01:10

ça pourrait être chouette! Et puis ça pourrait être l'occasion de m'essayer à Bidule! tu sais le bidule qui permet de biduler des trucs et des machins! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 22:32

Kagoo San a écrit:
ça pourrait être chouette! Et puis ça pourrait être l'occasion de m'essayer à Bidule! tu sais le bidule qui permet de biduler des trucs et des machins! cat

ah oui la machine à biduler des trucs...

p.s : ca peut faire un chouette titre de morceau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 15:24

Et bien voici le résultat de ma 1ère collaboration soundcloudienne avec un ami allemand de Nuremberg, Plex Auchta, qui m'a joué une vraie batterie, une vraie basse et a même fait des choeurs pour la fins!

http://soundcloud.com/plex-auchta/sets/collaborations-1/

Mr. Green D'autres collaborations avec cet ami allemand sont prévues.

Ici c'est son mix. Dans l'idéal j'aimerais faire le mien pour que le morceau s'intègre bien à l'amateurisme de mes autres productions! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 10:41

Mais c'est qu'il va bientôt nous monter un groupe le paresseux suisse etonne3

Ça rend bien avec une vraie batterie, mais n'arrête pas de taper sur des cailloux pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 22:17

Merci! Nonon je ne compte pas m'arrêter de jouer avec des cailloux et casseroles. Disons que c'est une version rock alternatif de mon morceau. Mon camarade va me refaire aussi la batterie pour "Ascension", "Vie" et "Odyssee", enfin normalement! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 01:50

Et voilà, après des mois de recommençage et de galères diverses (j'avais pour ambition sur ce morceau de faire un dégradé allant de l'acoustique à l'électronique... c'était peut-être un peu trop ambitieux vu mes piètres compétences en mixage embaras1
Entre-temps, mon ami batteur est venu me battre m'ajouter une batterie, ce qui m'a fait quelque peu revoir le morceau... bref toute une odyssée!

--> Odyssée<--
Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Little_telescope_by_ariad_arts-d5nrflr


Il y a aussi une version transformée en chanson par mon ami rockeur:
Odyssee - Plex Auchta mix
d'ailleurs si vous aimez les trucs qui bougent un peu plus que mes gentils machins au piano, je vous invite à checker sa page, il est vraiment doué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 11:53

Un petit morceau sympa. Je trouve que la première partie manque un peu d'originalité, la mélodie rappelle trop d'autres morceaux que tu as composé. Néanmoins la seconde partie est bien originale, tu ne t'es pas trop mal débrouillé sur la transition vers l'électro Wink Les arrangements sont très bien, ta collaboration avec ton ami batteur fonctionne bien.

J'aime le concept de l'image, très SF 60, mais elle aurait mérité d'être travaillée un peu plus.



PS : j'ai cherché le player pendant 2 minutes pour jouer le morceau avant de me rendre compte que le player c'était la "frise" en haut de la page... embaras1
oups
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 21:26

Je suppose que tu dois avoir à faire à l'horrible nouvelle interface anti-communicative de soundcloud! Mad
Dans mes préférences j'ai laissé l'ancien, donc je m'y retrouve encore... ...pour l'instant!

Merci pour ton écoute éclairée et tu as vu juste pour le dessin! fait vite fait mal fait mais fait quand même embaras1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 10:56

Je suis pas complètement blonde alors, ça me rassure. C'était mieux avant comme disait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013, 20:20

J'espère que vous aimez les biches, parce que ce morceau au piano, composition de 2009 ou 2010, traite de ce sujet:

La chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 11:40

C'est un bon morceau, mais je vois pas trop le rapport avec la chasse scratch Le rythme n'est pas assez rapide ou oppressant pour une traque. Bref, remboursez ! en colere2

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 00:18

Herlock san a écrit:
C'est un bon morceau, mais je vois pas trop le rapport avec la chasse
Si tu vois pas le lien avec la chasse (d'eau), au moins ça veut déjà dire que mon morceau n'est pas à chier! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013, 00:58

Bon puisque mon projet prend décidément du retard (toujours des trucs à arranger!),
voici un morceau fini et masterisé:

http://ariad-arts.com/share/refuge/fichiers/Straight_Ahead-Ariad.mp3

C'est marrant parce que ce morceau en piano solo m'a jamais vraiment emballé,
mais je trouve que j'ai fais du bon boulot avec les accompagnements et que ça le rend pas trop mal!
En tout cas c'est assez fidèle à ce que j'imaginais! drunken 

Qu'en pensez-vous?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013, 16:33

moi aime bien..
ça donne envie de faire l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013, 19:51

scratch


OUI C'EST EXACTEMENT CA!!! banane d'où le titre!

merci pour l'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Contenu sponsorisé





Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 2012: piano & accompagnements
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piano au studio
» Alp, une tisane de piano
» Projet en cours - besoin d'avis
» Projet "catastrophe" Fillon, vous en pensez quoi?
» 21 Décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Lard fait maison :: Le Casse Oreilles !-
Sauter vers: