THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Projet 2012: piano & accompagnements

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptyMer 11 Avr 2012, 19:59

Comme promis voici un petit descriptif de mon projet musical.

Depuis des lustres, quand je joue un truc au piano, j'imagine des accompagnements autours, des percussions.
J'ai eu la chance exceptionnelle de pouvoir profiter de locaux de musiques pour moi tout seul durant plusieurs nuits. A la base je voulais juste enregistrer mes compositions au piano de 2011, mais il se trouve que j'avais accès à des batteries, des xylophones et d'autres petits instruments. fou2 J'en ai donc profité pour enregistrer des accompagnements (bien que je ne sais jouer vraiment aucun de ces instruments). Ces accompagnements ont été fait un peu dans la précipitation, dans une sorte d'improvisation maladroite. Mon projet est donc d'un amateurisme à faire pleurer un amateur. Au niveau de la qualité d'enregistrement, c'est pas terrible mais peut-être que ça ajoutera son charme? En gros, vous l'aurez compris, mon projet est totalement foireux.
Laughing

Avec ça, j'espère vous avoir donné envie d'écouter! geek

J'ai déjà commencé à assembler certains sons. Ca rend plutôt bien, mais je regrette un peu la qualité sonore.
Il y aura en tout 10 morceaux plus quelques autres. Ces compositions sont pour moi un hymne aux rêves, à l'envie d'avancer. Ils traduisent ma soif de liberté.

voilà!
alien1


[EDIT : état d'avancement de l'album]

    1. Pensées
    2. C'est la Vie
    3. L'Aventure
    4. Le Grand Saut
    5. L'Odyssée
    6. Noir
    7. Matin brumeux
    8. Ils pointaient la Lune / Clairvoyance / Le Guide
    9. Le dernier effort / Le Sommet/ Aboutir /Accomplissement
    10. Les Vagues



[url=]1. Pensées
[img][/img][/url]


[url=]2. C'est la Vie
[img][/img][/url]


[url=]3. L'Aventure
[img][/img][/url]


4. Le Grand Saut
Projet 2012: piano & accompagnements Aurora-borealis-beaufort-sea_8070


5. L'Odyssée
Projet 2012: piano & accompagnements Little_telescope_by_ariad_arts-d5nrflr


6. Noir
Projet 2012: piano & accompagnements Black-tower


[url=]7. Matin brumeux
[img][/img][/url]


8. Ils pointaient la Lune / Clairvoyance / Le Guide
Projet 2012: piano & accompagnements Leguide


9. Le dernier effort / Le Sommet/ Aboutir /Accomplissement
Projet 2012: piano & accompagnements Paysage


[url=]10. Les Vagues
[img][/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptyMer 11 Avr 2012, 20:21

C'est techniquement possible de faire tout un orchestre en enregistrant chaque instrument solo. A fortiori je dirais même que ça rend mieux que de les enregistrer directement tous ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptyMer 11 Avr 2012, 20:31

Niveau sonore, c'est mieux car on peut travailler les pistes indépendamment, notamment pour le mixage. Par contre au niveau émotionnel, une musique jouée par plusieurs musiciens en même temps est susceptible d'apporter le truc en plus, une alchimie sur le moment peut se créer , un peu comme un orgasme spirituel contemplatif vénusien hippy Pour ma part, je joue seul donc la question ne se pose pas vraiment. La relation que j'entretiens avec ma clarinette reste privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptyMar 24 Avr 2012, 23:45

Aujourd'hui, j'ai passé la journée à avancer sur mes morceaux.
Voici venu donc le premier morceau fini (ou presque) de mon projet Piano vs Accompagnements!
Je suis tout excité comme un petit caniche!!! banane

Cette fois, je peux dire que j'ai enregistré 100% des sons utilisés. Le tout a été édité, arrangé sur Cubase.
Il y a une batterie, un instrument dont j'ignore le nom, fallait taper sur des sortes de tuyaux avec un petit marteau (a moins que j'ai pas compris comment fallait l'utiliser Razz ) et divers petits sons. fou1
J'espère vraiment que c'est écoutable ...et éventuellement appréciable. Embarassed
Qu'en pensez-vous?

ECOUTER ICI
Projet 2012: piano & accompagnements Leguide

C'est un morceau composé au piano l'année dernière. Temporairement, il s'appelle "Le Guide" car je suis très nul pour trouver des titres.
(donc oui, j'ai besoin d'un guide!)
fete1

D'ailleurs si vous avez une autre idée de titre pour cette musique, n'hésitez pas!
J'attends vos feedbacks avec impatience (comme un petit caniche qui secoue la queue! demonfou )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Caméléon
Mère du forum
Caméléon


Race : A définir
Fun : hakuna matata
Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptyMer 25 Avr 2012, 08:12

thumright c'est à la fois reposant et entrainant, c'est frais bref très agréable à l'oreille cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptyMer 25 Avr 2012, 15:20

inutile de dire que j'adore Embarassed , car je suis complètement sous le charme... amour3 , moi je lui donnerai plus un titre exotique, genre Cocktail fraise banane, ou Ananas/Rhum/ framboise banane , car c'est tout à fait ce qu'il à a dans un cocktail de fruit, de la douceur, des vitamines, de la joie et de la bonne humeur saut2 pom-pom girl geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptyMer 25 Avr 2012, 16:44

Ooh merci! merci Caméléon! Merci Miss Styx!!! Tout cela me motive à continuer! cheers alcoolo2
Pour le titre cocktail fraise/banane euuh je vais y réfléchir! Mais c'est vrai que c'est mieux que "le Guide"! embaras1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptyMer 25 Avr 2012, 18:12

hihi, je l'écoute en boucle depuis le depuis de l'aprem ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptyVen 27 Avr 2012, 01:13

amour4 Oohh! Tout cela me comble de joie! amour2

D'ailleurs aujourd'hui, j'ai bien avancé les accompagnements d'un autre morceau. J'ai même tapé des petites percussions dans des verres à vins! Razz
C'est l'éclate!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptyLun 30 Avr 2012, 16:18

en cristal les verres à vin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptyLun 30 Avr 2012, 16:38

Ouiii! enfin visiblement! ou bien plutôt je drevrais dire auditivement! Mr. Green Par contre, c'était pas terrible le coup de faire glisser le doigt sur les bords, ça grinçait, mais ça pourrait le faire pour un son de film d'horreur. C'est pourquoi j'ai opté pour taper dessus, ça donne un son sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptyMar 01 Mai 2012, 00:32

Bon et bien changement d'atmosphère, voici mon 2e morceau de terminé ou "presque". Là aussi c'est 100% basé sur des sons enregistrés par mon handy recorder, le tout assemblé, édité sur Cubase: verres à vins, carillons, xylophone, et cymbales, caisse claire et gong...

--> A écouter ici
Projet 2012: piano & accompagnements Aurora-borealis-beaufort-sea_8070

Je l'ai nommé "Le Grand Saut" parce que je pensais à l'appréhension et les doutes qu'on peut avoir juste avant d'enfin concrétiser quelque chose auquel on a rêvé, comme par exemple un changement de vie à l'étranger, ou un premier rendez-vous galant avec la diva du lycée, ou la présentation d'une conférence sur les koalas en rute devant une assemblée de chasseurs. Et puis vient "le grand saut", quand faut y aller! Dis comme ça, ca fait un peu nunuche mais bon libre à vous d'interpréter ça comme vous le sentez!

Merci de vos écoutes! Commentaires et suggestions bienvenues! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptyMar 01 Mai 2012, 14:39

amour3

a qd mon CD dédicacé avec des photos de toi tout nu ??? amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptyMer 02 Mai 2012, 15:28

Kagoo San a écrit:
Aujourd'hui, j'ai passé la journée à avancer sur mes morceaux.
Voici venu donc le premier morceau fini (ou presque) de mon projet Piano vs Accompagnements!
Je suis tout excité comme un petit caniche!!! banane

Cette fois, je peux dire que j'ai enregistré 100% des sons utilisés. Le tout a été édité, arrangé sur Cubase.
Il y a une batterie, un instrument dont j'ignore le nom, fallait taper sur des sortes de tuyaux avec un petit marteau (a moins que j'ai pas compris comment fallait l'utiliser Razz ) et divers petits sons. fou1
J'espère vraiment que c'est écoutable ...et éventuellement appréciable. Embarassed
Qu'en pensez-vous?

ECOUTER ICI
Projet 2012: piano & accompagnements Leguide

C'est un morceau composé au piano l'année dernière. Temporairement, il s'appelle "Le Guide" car je suis très nul pour trouver des titres.
(donc oui, j'ai besoin d'un guide!)
fete1

D'ailleurs si vous avez une autre idée de titre pour cette musique, n'hésitez pas!
J'attends vos feedbacks avec impatience (comme un petit caniche qui secoue la queue! demonfou )


J'adore l'illustration amour3
Quant à la musique... hop je fonde ma ville, je produit un archer, je lance la recherche sur la roue pour construire des routes... arg encore Civilization ! affraid
Non je lole, c'est vraiment bien, ça donne envie de taper sur des bambous sur une île des tropiques fou2
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptyMer 02 Mai 2012, 15:34

Kagoo San a écrit:
Bon et bien changement d'atmosphère, voici mon 2e morceau de terminé ou "presque". Là aussi c'est 100% basé sur des sons enregistrés par mon handy recorder, le tout assemblé, édité sur Cubase: verres à vins, carillons, xylophone, et cymbales, caisse claire et gong...

--> A écouter ici
Projet 2012: piano & accompagnements Aurora-borealis-beaufort-sea_8070

Je l'ai nommé "Le Grand Saut" parce que je pensais à l'appréhension et les doutes qu'on peut avoir juste avant d'enfin concrétiser quelque chose auquel on a rêvé, comme par exemple un changement de vie à l'étranger, ou un premier rendez-vous galant avec la diva du lycée, ou la présentation d'une conférence sur les koalas en rute devant une assemblée de chasseurs. Et puis vient "le grand saut", quand faut y aller! Dis comme ça, ca fait un peu nunuche mais bon libre à vous d'interpréter ça comme vous le sentez!

Merci de vos écoutes! Commentaires et suggestions bienvenues! Chinois

Rien à voir avec Civilization cette fois, je trouve le morceau très mélancolique, comme à la fin d'une histoire où tout ne s'est pas bien terminé, comme une sensation de regrets dans l'air, mais qui laisse quand même entrevoir un avenir prometteur. L'illustration est bien choisi en ce sens, à moins qu'elle n'ai guider mes impressions vers cette interprétation d'un crépuscule sur un jour bien rempli mais où on a pas eu le temps de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptyLun 07 Mai 2012, 21:51

En tout cas ta description rejoint pas mal ma perception de ce morceau. Je me suis rendu compte de ce qu'il m'inspire après l'avoir composé, et c'est souvent comme ça d'ailleurs! Il est probable que je l'arrange quelque peu encore... je sais pas trop quoi penser de toutes ces cymbales... ça fait peut être un peu trop non? à voir...
En tout cas un grand merci pour avoir pris le temps d'écouter et de commenter, ça me motive à continuer! Very Happy Chinois

@Miss Styx: le CD... j'ai pas oublié! Je suis juste... ...méga-lent! (car ça me suffit pas d'être mégalo!)king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptyMar 08 Mai 2012, 17:50

Kagoo San a écrit:

@Miss Styx: le CD... j'ai pas oublié! Je suis juste... ...méga-lent! (car ça me suffit pas d'être mégalo!)king
et vu certaines photo tu es aussi Megalie....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptyMar 08 Mai 2012, 20:00

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptyMer 09 Mai 2012, 01:11

Megalie>>Magalie....

[photo de toi avec la perruque bleue]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptySam 12 Mai 2012, 20:55

Je croyais que ce document était classé secret défense... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptySam 12 Mai 2012, 23:44

Non, pas entre les mains d'une diablesse sadique....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptyDim 13 Mai 2012, 13:02

Kagoo San a écrit:
Je croyais que ce document était classé secret défense... affraid

M'enfin c'est sur youtube ! Oups... il fallait pas que je le dise embaras1
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptyDim 13 Mai 2012, 20:41

En même temps, j'ai posté sur youtube des vidéos de moi enrobe blanche jouant des berceuses au piano... De ça à Transkag il n'y a qu'un pas! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptyDim 03 Juin 2012, 22:09

Bon et bien voici un nouveau morceau fini (ou presque)! J'y ai passé une bonne partie de mon dimanche pluvieux.



--> à écouter ici <--
Projet 2012: piano & accompagnements Paysage

Comme je suis vraiment une pive pour donner des noms à mes morceaux, je fais appel à vous, amis réfugiens poètes!

Ce morceau signifie pour moi quelque chose comme aboutir, l'accomplissement de quelque chose, ou la dernière ligne droite ou simplement une grande ballade à vélo emplie de liberté et de rêveries ou encore un peu tout ça à la fois. Et vous, qu'en dites-vous?

Toutes suggestions pour améliorer cette soupe bienvenue. geek


***

Au fait, voici la liste des morceaux prévus pour ce projet. Evidemment je sais pas trop quoi faire avec certains noms vraiment pourris! embaras1

1. Pensées
2. C'est la Vie
3. L'Aventure
4. Le Grand Saut
5. L'Odyssée
6. Noir
7. Matin brumeux
8. Ils pointaient la Lune / Clairvoyance / Le Guide
9. Le dernier effort / Le Sommet/ Aboutir /Accomplissement
10. Les Vagues


Dernière édition par Kagoo San le Dim 03 Juin 2012, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements EmptyDim 03 Juin 2012, 22:44

Citation :
404 Error File Not Found

The page you are looking for might have been removed,
had its name changed, or is temporarily unavailable.



pleur pleur pleur pleur



je choisirais :
8. Ils pointaient la Lune
9. Le Sommet, ou sommet tout court !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Projet 2012: piano & accompagnements Empty
MessageSujet: Re: Projet 2012: piano & accompagnements   Projet 2012: piano & accompagnements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 2012: piano & accompagnements
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piano au studio
» Alp, une tisane de piano
» Projet en cours - besoin d'avis
» Projet "catastrophe" Fillon, vous en pensez quoi?
» 21 Décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Lard fait maison :: Le Casse Oreilles !-
Sauter vers: