THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)

Aller en bas 
+5
Corbeau
Lady O Funny
Herlock san
La Comtesse Mordicus
Kagoo San
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Exta
Stargeek atlante




LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 10:12

mwahaha mwahaha mwahaha MOUHAHAHAHAAAAAAA !!!!! mon plan diabolique a fonctionné ! mwahaha mwahaha mwahaha

Et oui c'est moi qui ait infiltré l'administration pour changer le design et faire accuser Lady afin de semer le chaos et la discorde sur le Refuge !
Le Refuge est en ruine et c'est bien fait, la déesse Gigi est enfin vengée !
mechant2
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature




LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 10:25

Mon dieu mon ancien compte a repris vie tout seul et c'est transformé en une entité diabolique à la solde de Gigi, et je ne peux pas le contrôler ! C'est épouvantable... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Porte-cle
Crevette
Crevette
Porte-cle



LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 10:34

Corbeau a écrit:
Je vous annonce qu'en survolant le forum j'ai vu LE porte-clé de l'administrateur égaré dans un topic! En d'autres termes, n'importe quel nainbécile peut, en se baladant dans les parages, trouver ce trousseau pour devenir administrateur du forum tout entier et conquérir le monde!

Trop tard un des bunny de Funny m'a avalé ! violent3
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 10:47

etonne2

C'est quoi ce Bordel ICI ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 11:55

priere1 bienvenue sur le Refuge ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 13:54

JE LE SAVAIS ! EXTA tu tu tu tu es un troll croisé avec une pierre ponce !!!

KAG' et Herr Lock pendant ce temps là : (Kag' est le nain et Herr Lock est celui tout en muscle)


LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Ladyophone


Mais quel plan machiavélique Lady O et ses lapins ont en tête ! Mais qui peut bien être M... !
La Suite au prochain strip !
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 14:20

M... ?? mmmmmmmmmmm bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 16:16

Bon dieu on veut connaitre la suite ! ( en accord 1 )
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 16:34

l'attente va être difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 16:43

Tu as raison, prennons un Ricard en attendant sante1
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 22:04

Enorme!! benji8 fou48
Mais dans l'histoire, c'est moi la victime!!! C'est moi qui me suis fait berner!!!! rabbit Exta est un traître machiavélique! rambo Si j'avais su que sa seule ambition était d'accéder au pouvoir, une fois encore, j'aurais fait en sorte de ne pas paumer mes clefs!! bouffe1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Corbeau
Agent double
Corbeau



LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 00:34

Cher concitoyens, chères concitoyennes! Comme vous pouvez le constater, la situation politique du Refuge est alarmante! Comment en est-on arrivé à là?

RESUME DE LA SITUATION

Tout a commencé avec le retour de ce cher Extanatos aka Herr Lock. Fermement décidé à reprendre les commandes du Refuge, il a commencé par flatter l'ego de Kagoo San afin d'être élu "co-administrateur". Une fois son statut attribué, Extanatos se roule un méga joint et change discrètement les images du forum. Lorsque Kagoo revient (début de ce topic), celui-ci se plaint de la laideur du nouveau design et se demande qui a bien pu commettre un tel acte sur son forum. S'en suit alors une conversation fourbe et obscure par mp entre Exta et Kagoo...

Peu de temps après, Lady O Funny apprend qu'elle vient de se faire virer de la co-administration, accusée d'être la manipulatrice de design! A partir de ce moment, tout déglingue! Lady O Funny est emprise d'une folie destructrice envers les deux traîtres et engage ses lapins pour anéantir le forum! Sa première cible: un Kagoo, désemparé, terrorisé qui appelle au secours d'Extanatos, en vain. Vaines également deumeurent ses tentatives de faire ami-ami avec Lady O Funny qui, furieuse, ne veut rien entendre! Kagoo San, s'enfuit en courant comme une mauviette et, dans sa panique, perd son trousseau de clefs (clefs donnant accès à l'administration du forum, tout de même) dans un topic.

Malheureusement, le lendemain, ce n'est pas Lady O Funny qui le trouve mais Extanatos 1er du nom. Tandis que les lapins de Lady O sèment la terreur sur tout le Refuge, Extanatos avoue publiquement avoir manipulé Kagoo afin d'atteindre son post d'administrateur tyrannique. Il tente aussi, en vain, de remettre l'arrière plan du forum avec les soucoupes volantes P51 depuis la console d'administration. Mais c'est alors que Lady O Funny lance une attaque terrible sur tout le forum:

Lady O Funny a écrit:
LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Ultimate_reset_button3

mechant1 ça va faire Boum...

Le refuge explose en milles morceaux. Cela suffira-t-il à faire cesser la guerre pour le pouvoir ou les choses iront-elles encore plus loin? Une chose est sûre: une nouvelle Ere de complots machiavéliques s'installe!

AFFAIRE A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 01:36

Enorme ça n'a pas encore péter voyons Kag', le lapin gonflé se retient encore et il faut que j'allume le briquet noir signé Hertz juste au moment où il va euh lacher les gaz ! et un petit strip avec Lady devrait bientôt apparaitre et on doit bientôt aussi démasqué le ou la complice d'Esta le fameux M !

Sur ceux, c'est tout pour le moment !

PS : Ah tiens le refuge est en flamme .... QUI C'EST MIS DERRIERE LE LAPIN GONFLE POUR FUMER UN CLOPE EN CACHETTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 01:46

Ne fais pas ton innocente!!! Tout ça est de TA Faute!!! c'était tout à fait prémédité!! Et maintenant on fait quoi hein?!!! pleur

Je vais chercher Gigi pour voir si elle aurait pas encore un peu "d'eparcil tranquile" pour me petit-suicider! priere1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 01:47

Ohla si tu fais appel à Gigi le royaume du Refuge va vraiment finir en Cendre !
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 09:57

Ha mais j'y suis pour rien dans cette histoire moi !
C'est pas ma faute si je suis sckyzoplatane quand même...

Remarque j'aime bien ce nouveau design, ca fait plus festif fou2
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 22:09

en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1 en accord 1
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 00:27

Suite à l'attaque H Bunny et la disparition du graphisme du Refuge, Lady O tenta de faire disparaitre un à un les membres du Refuge.
D'abord Exta disparu soudainement après sa déclaration de prise au pouvoir.


LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Ladyofou

mechant2
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 01:20

GENIAL!!!!!!!!! alcoolo2 fou2 Mais comment que t'as fait ça?! ça apporte une véritable nouvelle dimension à notre grotesque guerre!!! alcoolo2 hourra fou2 clap1 mdr10 nain fou48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 01:29

Tu dis ça juste parce que je ne te fais pas encore passer pour un fou. mechant1

Mine de rien ça prend du temps pour changer certaine lettres pour rendre l'histoire plausible. (Merci Sammy, les pépées flingueuses)
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 13:30

LOL trop fort exellent en accord 1 c'est même genialisime en accord 1
et ça me laisse totalement baba pikachu en accord 1

Aprés une partie de p'tit chevaux dans l'hôtel... La voyante vient frapper à la porte de ma chambre... Kag alla ouvrir... " votre avenir vous interresse ??" et il lui referma la porte au nez :
en chuchotant il dit à Miss Styx " vite caché vous derrière les rideaux la méchante Lady O vient vous Kidnappée.. mais pour de bon cette fois"
la jeune fille prenant peur alla se dissimuler dans un coin...
Kag rouvrir la porte à la voyante : "Entrez, Entrez" il tenda la main à la voyant qui l'inspecta attentivement. Elle lui annonca : "hum hum.... votre vie sera bien courte pour garçon votre ligne de vie n'est pas bien grande".
Mais Kag senti la ruse... et ota sa main ! "Allons Voyante, dis moi, qu'es tu réellement venu chercher ici ???"... alors en grand rire se fit entendre dans tous le bâtiment " HAHAHA, je suis la grand Lady O, la plus intelligente des manipulatrice...." et elle sortie un lapin de son sac à main
"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Au secours un Lapin" et Kag s'enfuia en courant....

La grande Lady s'avança alors prés du rideau où s'était caché Miss Styx....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 16:25

Diabolique !!! mechant2
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 15:23

Extanatos en avait mare de rester dans l'arbre, il décida donc de regagner son nid. Il tenta de s'envoler "cuicui", mais les Extanatos ne savent pas voler, alors il s'écrasa sur la tête de l'autre côté du mur de l'asile. fou4

Complètement sonné il se réveilla un quart d'heure plus tard en déclarant :

- Je suis le Rayman et je dois combattre tous les lapins crétins de Lady O !

Néanmoins Extanatos, complètement félé, ne s'était pas apercu qu'il était du mauvais coté du mur, ce qui faisait bien rire Lady O. Mais rira bien qui rira le dernier, Extanatos partit se caché dans les toilettes pour creuser un tunnel avec le balais à chiotte... mais Lady avait prévu le coup. Le combat qui s'en suivit restera dans les anals, et le lapin lui a fini à la casserole. Extanatos pu donc creuser son tunnel et s'enfuir de l'asile par les égouts où il rencontra un drole de petit bonhomme qui lui indiqua la sortie. Mais ce drole de bonhomme n'était qu'un agent de plus de Lady O et fatalement Extanatos se perdit en suivant ses indications. Quand une semaine plus tard il trouva enfin une issue, il se retrouva dans un endroit abandonné très bizare...
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 16:58

Bon maintenant que mon identité diabolique est en lieux "sûrs" et qu'il ne viendra plus foutre le bordel ici, il est temps de remettre un peu d'ordre sur ce champ de bataille... et au fait, merci Mario, tiens voilà les 1000 pièces que je t'avais promises. Donc je disais : plus d'exta, plus de lapin refugeophage, il faut netoyer ce merdier maintenant ! Et c'est qui qui s'y colle ? c'est bibi bien sûr ! ralala l'administration c'est pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:01

mwahaha Mouahahah oui il va y avoir du ménage ! mwahaha mwahaha mwahaha mwahaha mwahaha mwahaha mwahaha mwahaha mwahaha mwahaha mwahaha mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:09

Ayé je viens de lessiver EXTA, vengeance est faite !
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:10

Herr Lock 78 a écrit:
Beh ca peut pas être moi, je suis pas admin, c'est surement un coup monté de Lady pour me faire accuser !

fou1 Tu vas y passer aussi . FUnnysation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)   LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUERRE DU REFUGE (et des haricots)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fin des Temps (et des haricots rouges)
» Refuge academy
» LE TEMPLE DU REFUGE
» Le trésor caché du Refuge
» La cuisine du Refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: L'asile à Basile :: Le coin des Timbrés-
Sauter vers: