THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou EmptyDim 06 Mai 2007, 13:52

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Soleil_intro


Aaaaah ! comme on est bien ici ! *pose sa serviette sur le sable* palmier
Je vais faire un brin de bronzette moi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou EmptyLun 07 Mai 2007, 00:29

!!! ROCK !!!


Aller ! karaoke ! musique3 diable3 musique3
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou EmptyLun 07 Mai 2007, 01:11

Oooh quel malautrus celui-là! Moi qui étais venu ici pour me laisser bercer par le doux murmures des vagues déferlantes sur le sable sablonneux! Non mais! Je vais lui montrer de quel bois se chauffent les suisse-egyptiens qui bronzent au Pérou! diable1

*sort un couteau suisse et s'approche dangereusement de Fred et de sa radio 70's*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou EmptyLun 07 Mai 2007, 08:29

*de loin Fred vois un étrange animal tout mou accroché à une brance qui s'approche trèèèèèèès lentement de lui avec un couteau suisse*

-Oh ! Elle est trop marrante cette bestiole, je me demande quel goût ça a ?

*Fred prend ensuite son marteau et assome la pauvre bête d'un coup sec, trop lente pour se défendre. Il la met sur ses épaules et part dans la montagne avec, direction le Macchu Picchu.*
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou EmptyLun 07 Mai 2007, 18:20

*Gigi a observé la scène avec méfiance*

Décidément Fred n'en fait qu'à sa tête !! diable1 Me voilà équipée pour une virée dans la jungle.

*elle s'en va suivre Fred, se demandant ce qu'il a bien pu inventer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou EmptyLun 07 Mai 2007, 22:42

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou EmptyLun 07 Mai 2007, 22:54

*Gigi réussi à les rattraper, elle fit un croche-pattes à fred, qui tomba sous une cascade en pleine jungle. Elle écarta rapidement kagoo de là, puis s'approcha de son bien-aimé ...* amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou EmptyMar 08 Mai 2007, 23:12

*qui se noyait sous 1,50 m d'eau...*
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou EmptyMer 09 Mai 2007, 02:22

*Kagoo se réveilla douuuuuuceeeemeeeent... ...et lorsqu'il aperçut qu'il avait rejoint son habitat naturel, rampa péniblement jusqu'à l'arbre le plus proche dans l'espoir de grimper à son sommet et de s'y laisser pendre pour dormir paisiblement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou EmptyMer 09 Mai 2007, 19:16

Gigi donna un fougeux baiser à son amoureux qui tomba dans les pommes de terre. Elle le traîna ensuite jusqu'à son antre, une caverne sombre de humide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou EmptyMer 09 Mai 2007, 22:21

*Ca vire en feuilleton érotique! Fred va être content!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou EmptyJeu 10 Mai 2007, 08:47

*Ca tombait plutôt bien, Fred adorait pénétrer et visiter des cavernes sombres et humide*
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou EmptyJeu 10 Mai 2007, 16:50

(afin de sauver la moralité de cette histoire je me dois d'intervenir)

Héééé !!! qu'est-ce que vous foutez dans mon repère méga-secret-introuvable ?!? C'est interdit de pénétrer ici, allez faire vos cochonneries ailleurs non mais !

*Alba jetta les intrus dehors sans ménagement et actionna le système de fermeture de sa caverne sombre et humide et vérouilla la porte à clef*

*CLANG CLIC CLAC*

Même plus tranquille chez soi pour préparer la conquête du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou EmptyJeu 10 Mai 2007, 19:46

*Folle de rage, Gigi tambourina contre la porte métallique*

_ Non mais pour qui tu te prends !! Je l'ai louée avant toi cette caverne ! Regarde-bien, j'ai mon billet de réservation ! Le Village de vacances va entendre parler de toi, voleur ! diable1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou EmptyJeu 10 Mai 2007, 20:20

*Réveillé Fred, se dit que sans caverne ça ne valait plus le coup. Il repartit alors en direction des montagnes, réassomant le paresseux au passage pour le manger au gouter.*
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou EmptyJeu 10 Mai 2007, 21:37

*Voyant son Fredounet s'en aller, Gigi se mit à le poursuivre. Elle l'assoma à nouveau, puis le traîna dans un coin à l'abri des regards indiscret, dans la jungle dense*

_ Adieu mon petit mari, dit-elle l'arme la larme à l'oeil. Tu auras été un adversaire coriace, c'est pour cela que je t'aimais bien. Et maintenant tu vas finir, comme tous les autres. Je vais vider ton compte en banque, et vider ton corps de tout son sang. Cela va être sanglant, car les aventures d'une Veuve Noire sans scène sanglante c'est comme des pâtes carbonara sans parmesan ... c'est moins bon !
Adieu mon petit mari (c'est le cas de le dire!), malgré que tu aies été un nain puant, je t'aimais bien ... mais ... mais que fais-je ? Je t'aime !! Je ne peux pas te tuer, je t'aime trop ! Sacrebleu, j'allais devenir folle !


Mais non, c'était une blague !
mechant2

SCREEEEEUUUUOOOOTTCCHHH !!! *Elle enfonça un couteau (suisse) dans le coeur de Fred*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou EmptyJeu 10 Mai 2007, 22:04

*Fred regarda la pauvre Gigi s'acharner sur ce qui avait été son corps.*

-Pfff... Mais qu'est ce qu'elle fait... Je lui ai dit 100 fois que je n'étais qu'un corps astral. Elle est vraiment pas peace & love...

*Fred virevolta quelque temps à la recherche d'une nouvelle forme sous laquelle s'incarner. Il choisit un être au poil hirsute et à chemise à fleur. Puis retourna vers Gigi.*

-Salut Siter ! Mais pourquoi tant de violence ? Il faut être coooooool dans la vie, tu 'ois... Ravi Shankar et Gandhi, i zétaient trop coool, tu 'ois...
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou EmptyJeu 10 Mai 2007, 22:06

*Gigi regarda Fred avec des yeux qui en disaient long sur son désarroi*


_ Très bien ! puisque c'est comme ça Faisons l'amour et pas la guerre ! Hop ! Au lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou EmptyJeu 10 Mai 2007, 23:52

-Ouuuuuais...trop coooool sister.... Faisons le dans la forêt pour communier avec Mère Nature, tu 'ois...

*Fred pris Gigi par la main puis avança leeeeeeentemeeeeent vers la partie la plus profonde de la forêt (si lentement que le paresseux pu aisément les doubler).*
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou EmptyVen 11 Mai 2007, 00:53

Et d'ailleurs, le paresseux les doubla! Il s'était réveillé depuis son dernier assomage et avait repéré un arbre intéressant pour dormir!

*Exta fais quelque chose! ça redeviens pas net comme histoire!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou EmptyVen 11 Mai 2007, 13:18

Albanatos paufinait son plan machiavélique pour conquérir le monde

Mouhahaha ! le monde va trembler devant mon Godzillator mwahaha

Vas-y Godzillator ! vas ! vas terroriser la Terre !

Albanatos pressa un bouton et toute la caverne trembla. Le toit s'effondra et un monstre de 50m de haut surgit dans un rugissement infernal...

....des rires et des chants... c'est toujours le printemps...

Godzillator avançait lourdement en piétinent la forêt crachant du gloubiboulga qui faisait fondre instatanément les montagnes. Godzillator aperçu ces petits êtres à ces pieds qui s'agitaient, il en attrappa un : Gigi, la serrant très fort dans sa main pour pas qu'elle s'échappe. Puis il entrepris l'escalade du Machu Pichu poussant son hurlement atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou EmptyVen 11 Mai 2007, 13:37

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou 180px-Fwray

Heeeeellllppp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou EmptyVen 11 Mai 2007, 16:43

*c'est bizare comme les monstres ont un faible pour les blondes à forte poitrine*
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou EmptySam 12 Mai 2007, 12:35

* Pendant ce temps, kagoo le paresseux en était à 1m20 de l'arbre qu'il tentait d'escalader. priere1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Contenu sponsorisé





Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou   Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de Miel de Gigi et Fred sur l'île de Téfhoutu, Pérou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIAGE DE GIGI & FRED!!!
» GIGI IS THE BEST
» Le Temple de Gigi
» Vénérez Gigi !
» Sous le règne de Gigi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: L'asile à Basile :: Le coin des Timbrés-
Sauter vers: