THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sous le règne de Gigi...

Aller en bas 
+5
Alexiel
casper
Gigi
Lady O Funny
Corbeau
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corbeau
Agent double
Corbeau



Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptySam 19 Aoû 2006, 02:12

COMMENT VIVRE SOUS LE REGNE DE GIGI

En tant que bon disciple de la voie sacrée, je me permet de vous expliquer comment notre sect... euh... religion fonctionne et comment se passe la vie désormais au refuge! elvis

Si, comme moi, vous acceptez de vous soumettre à la grande déesse qu'est Gigi, eh bien c'est simple: votre vie au refuge sera heureuse et enchanteresse, à condition de tous les jours faire une prière dans le temple de Gigi! Pensez également à vous acheter une chaise roulante pour le jour ou, comme moi, vous vous serez tellement pliés en 4 pour Gigi que vous en perdrez la colonne vertébrale! Surprised Mais pour Gigi le jeu en vaut la chandèle, non? rabbit

Si vous tentez de défier Gigi de quelconque façon que ce soit, Gigi se réservera le droit de vous envoyer au Cachot où Evelyne Tomate croupit en ce moment (suite à une certaine offense). Il est clair qu'en Prison, vous n'aurez plus accès au Café du coin, ni au coin des bourrés, ni même à ce lieu délabré qu'est à présent le terrier métablocaphysique! farao Le fonctionnement du forum vous sera totalement interdit également! Dans les cachots, vous serez torturés jusqu'à la fin de vos jours! cheers Alors, chers amis, ralliez-vous à la Religigion et priez avec moi! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptySam 19 Aoû 2006, 15:08

Révolte !!!!!!!!! knight

Je n'ai plus accés à la section spécial Prison Torture pour nain !!!!! violent6
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptySam 19 Aoû 2006, 16:11

Quelle section spéciale? Tu veux aller en prison, c'est ça? diable2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
casper
Fantômette
casper


Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin

Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptySam 19 Aoû 2006, 20:37

Wah keskispasse ici? affraid

Alerté par mail que j'avait reçu un MP je suis venu aux nouvelles..., ...beuark!
le rose barbie ça pète les yeux!

Que vous étiez des gros malades c'est pas nouveau! Laughing , mais là je commence a être très inquiet pour votre intégrité mentale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptySam 19 Aoû 2006, 23:21

Et en plus après avoir bu du punch et de l'épine et bien ça fait mal aux yeuuux !! clara1
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Gorille
Gorille
Alexiel


Race : Bonne question
Fun : Boire du thé

Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptySam 19 Aoû 2006, 23:45

hop hop
*la nouvelle s'incruste*
Bin ou qu'il est le temple de Gigi? en colere2
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Agent double
Corbeau



Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptyDim 20 Aoû 2006, 01:00

Lady O Funny a écrit:
Révolte !!!!!!!!! knight

Je n'ai plus accés à la section spécial Prison Torture pour nain !!!!! violent6

Oui mais c'est normal tu sais! Je n'ai plus accès à rien du tout alors que j'étais admin! Mais j'accepte cette situation, parce que c'est Gigi qui en a décidé ainsi! alien

casper a écrit:
Wah keskispasse ici? affraid

Alerté par mail que j'avait reçu un MP je suis venu aux nouvelles..., ...beuark!
le rose barbie ça pète les yeux!

Que vous étiez des gros malades c'est pas nouveau! Laughing , mais là je commence a être très inquiet pour votre intégrité mentale Laughing

Non c'est toi qui te trompes! Tu l'ignores, mais tout autour de toi n'es que mensonge et illusions! Gigi seule peut te ramener à la réalité! (un peu comme Morphéus dans Matrix) priere1
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptyDim 20 Aoû 2006, 15:56

pleur Je veux un vrai steack frite pas ce truc dégoutant qui n'a pas de gout ! (matrix encore)
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptyLun 21 Aoû 2006, 14:01

va prier, on verra après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptyLun 21 Aoû 2006, 19:41

Plutôt mourrir !!!!! en colere1 en colere2 en colere3 diable1 diable1 diable1 diable1 diable1 diable1 diable1 diable1 diable1 diable1 pvert sorcier violent6 musique3 demonfou
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptyLun 21 Aoû 2006, 19:45

priere1 Je vois qu'une certaine forme de résistance est instaurée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Corbeau
Agent double
Corbeau



Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptyLun 21 Aoû 2006, 19:52

Shocked Il n'a décidément rien compris! Shit Pauvre âme égarée... ...il faut faire quelque chose, tenter de le mettre sur le droit chemin! N'est-ce pas Grande déesse vénérée?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptyLun 21 Aoû 2006, 19:57

oui et je tenais d'ailleurs à t'en parler. Tu seras son guide vers la voie de la sagesse et ... de mon lit mechant2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptyLun 21 Aoû 2006, 20:03

Gigi a écrit:
oui et je tenais d'ailleurs à t'en parler. Tu seras son guide vers la voie de la sagesse et ... de mon lit mechant2

La sagesse c'est déjà fait (je suis le Grand Lama après tout) ! Mais la voie du lit ne saura être atteinte car il faut avant tout surmonter les pièges de la tyrannie et du despotisme. Il faut savoir atteindre l'attente parfaite sans jouer aux jeux inégaux du totalitarisme !!! hippy
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptyLun 21 Aoû 2006, 20:05

on verra bien benji2000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
casper
Fantômette
casper


Devise : La représentation ultime du mal pour la carotte, c'est le lapin

Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptyLun 21 Aoû 2006, 22:01

Gigi a écrit:
priere1 Je vois qu'une certaine forme de résistance est instaurée ...

Je signe où pour rejoindre la résistance? ah ouais nan mais moi je peux pas ça, le rose. Faut comprendre aussi! c'est une torture pour les yeux! Le rose barbie-pouf ça me fait vomir...beuuuarrr
oups! désolé pour vos sandales déesse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Agent double
Corbeau



Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptyLun 21 Aoû 2006, 22:11

Gigi! gigi!! regardez! Il a craché sur vos sandales, et blasphemé!!! affraid

Il pourrait pas, éventuellement, être puni lui aussi! fou1 ...et pourquoi pas l'obliger à apporter la bouffe à Evelyne Tomate la prisonnière?! Surprised hein? Ce serait une bonne idée non?

et puis ça me libérerait d'une telle corvée...

...et d'un monologue!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptyLun 21 Aoû 2006, 22:20

priere1 EN PRISON !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptyLun 21 Aoû 2006, 22:56

casper a écrit:
Gigi a écrit:
priere1 Je vois qu'une certaine forme de résistance est instaurée ...

Je signe où pour rejoindre la résistance? ah ouais nan mais moi je peux pas ça, le rose. Faut comprendre aussi! c'est une torture pour les yeux! Le rose barbie-pouf ça me fait vomir...beuuuarrr
oups! désolé pour vos sandales déesse Embarassed

Ahahah !!! La résistance s'organise déjà le premier attentat !!! Urban guerilla !!!

Pour la résistance il ne faut signer nul part ! C'est un mouvement spontané et libertaire ! diable3
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptyLun 21 Aoû 2006, 22:58

... qui a la conséquence d'être arrêté net! Casper est en prison now ! mechant2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Corbeau
Agent double
Corbeau



Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptyLun 21 Aoû 2006, 22:58

hourra
Revenir en haut Aller en bas
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptyLun 21 Aoû 2006, 23:33

Comme je l'ai déjà dit, les murs d'une prison ne saurait retenir un si gentil fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptyLun 21 Aoû 2006, 23:34

sisisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Fred Flinstone
Grand lama psyché
Fred Flinstone


Race : Géologue éthylique & psychédélique
Fun : Yoh ! Une bouteille de rhum !

Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptyLun 21 Aoû 2006, 23:42

L'impératrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Veuve Noire Adulée
Veuve Noire Adulée
Gigi


Race : Latrodectus mactans
Fun : Lire Natacha
Devise : La mort est tellement obligatoire, que c'est presque une formalité (M.Pagnol)

Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... EmptyLun 21 Aoû 2006, 23:43

t'as compris!! en accord 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beatnik.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sous le règne de Gigi... Empty
MessageSujet: Re: Sous le règne de Gigi...   Sous le règne de Gigi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le règne de Gigi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIGI IS THE BEST
» Le Temple de Gigi
» Vénérez Gigi !
» MARIAGE DE GIGI & FRED!!!
» Quelle grade pour gigi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: L'asile à Basile :: Le coin des Timbrés-
Sauter vers: