THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Remède] J'ai besoin de votre aide!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

[Remède] J'ai besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: [Remède] J'ai besoin de votre aide!   [Remède] J'ai besoin de votre aide! EmptyMer 19 Jan 2005, 21:49

Bon, voilà ceci, suite à une longue discussion avec beaucoup, beaucoup de gens... il se trouve que la petite fille qui poste ceci ne croit plus en la magie. Elle s'en est rendu compte à Noël (en plus) qu'elle avait désormais un esprit trop cartésien pour admettre que le Père Noël et la petite souris et Casimir croiseraient un jour sa route... en bref: elle n'arrive plus à accrocher à Disney, Family Man, Serendipity, Ally McBeal... y a plus rien qui fonctionne... [Remède] J'ai besoin de votre aide! Cry201_gif

Pourquoi? Sans doute parce qu'on lui a fait rentrer à coup de dictionnaires que "Sciantia Vincere Tenebras", que le seul moyen de voir clair est la science... elle a adhéré, elle s'en mord un peu les doigts maintenant que Bambi et le Roi Lion la laissent de glace. C'est en partie pour cela qu'il y a eu le réquisitoire contre Cendrillon Embarassed

Donc elle s'est dit qu'elle allait chercher ici une thérapie... le but final étant d'arriver à remarcher comme avant et à se reprendre au jeu...

Quels films ou dessins animés lui conseillez-vous, dans l'ordre, pour arriver à y croire à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

[Remède] J'ai besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: [Remède] J'ai besoin de votre aide!   [Remède] J'ai besoin de votre aide! EmptyMer 19 Jan 2005, 21:51

Kirikou et la sorcière!! différent et magnifique! mais je suppose que t'as déjà vu! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

[Remède] J'ai besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: [Remède] J'ai besoin de votre aide!   [Remède] J'ai besoin de votre aide! EmptyMer 19 Jan 2005, 22:12

Big fish !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Buveuse de Coca intensive
Gaia


Race : cavaleuse
Fun : cavaler

[Remède] J'ai besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: [Remède] J'ai besoin de votre aide!   [Remède] J'ai besoin de votre aide! EmptyJeu 20 Jan 2005, 00:34

1 - L'histoire sans Fin (ZE must)
2 - Harry Potter (il fut un temps où j'étais sorcière, c'est ce qui m'a accrochée dans les films)

Ce sont à mons sens les deux electrochocs dont tu as besoin... Si l'histoire sans fin ne te fait rien mais alors vraiment rien... Alors viens me voir... et je te conterai des histoires made in GEForce Cie...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

[Remède] J'ai besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: [Remède] J'ai besoin de votre aide!   [Remède] J'ai besoin de votre aide! EmptySam 22 Jan 2005, 00:04

Je commence demain avec Big Fish, dimanche y a le Noël de Mickey qui m'attend... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

[Remède] J'ai besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: [Remède] J'ai besoin de votre aide!   [Remède] J'ai besoin de votre aide! EmptySam 22 Jan 2005, 09:57

Le mieu pour aussi à arriver à y croire, s'est de te souvenir de tes rêves.( les bons rêves pas les cauchemars)
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

[Remède] J'ai besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: [Remède] J'ai besoin de votre aide!   [Remède] J'ai besoin de votre aide! EmptyVen 17 Nov 2006, 09:34

Demain je vais me marier !! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remède] J'ai besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: [Remède] J'ai besoin de votre aide!   [Remède] J'ai besoin de votre aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remède] J'ai besoin de votre aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top 5
» [ARCHEO] Archéologiquement votre
» Et alors? C'est votre choix?
» C'est quoi votre humour ?
» Votre chanteur kitsch préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: La grande lucarne, la petite boite et les planches-
Sauter vers: