THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et alors? C'est votre choix?

Aller en bas 
+7
Exta
Lady O Funny
hideo
Kagoo San
Gaia
Shikusa
Evelyne Tomate
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evelyne Tomate
Pipeul du paf
Evelyne Tomate


Race : Animatrice de choc
Fun : hummm... faire des vagues!

Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptyVen 10 Sep 2004, 21:36

MUSIQUE!

cat Bonsoir mesdames et monsieur! Comme chaque jour, voici l'heure tant attendu de ... C'est MON CHOIX!...grâce aux résultats d'audience qui nous confirment que vos ptites histoires à 2 sous intéresse tout le monde! Hoaw! c'est dingue tout de même! Mr.Red Alors voilà on a déjà exploré tous les thèmes possibles et inimaginables dans notre subtil rendez-vous: du choix de se faire implanter une bouteille PET dans l'oesophage à celui de collectionner tout ce qui se rapporte à la fourmis en passant par le choix de ne pas avoir le choix de subir l'émission C'est mon choix. Nous voilà donc... sans thème! Mais on continue qd meme, parce que... le public aime ça, quand y a pas de thème! voyons voyons... quel genre d'énergumènes va venir sur notre bô plateau aujourd'hui??

Allez, bande de ptites frimousses! Osez vous mettre dans l'arène et exposez-nous vos choix! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kagoo-land.site.voila.fr/delirium/tomate.htm
Shikusa
Gogo-killeuse!
Gogo-killeuse!
Shikusa



Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptyVen 10 Sep 2004, 21:42

Shit sans façon merci
(en clair va te brosser mémé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Buveuse de Coca intensive
Gaia


Race : cavaleuse
Fun : cavaler

Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptyVen 10 Sep 2004, 22:32

J'ai décidé de ne boire que du coca à partir de mes 15 ans parce que mes parents m'autorisaient à fumer et mes grands parents à me shooter...

Sur le coup, j'ai pas voulu !! Mais il fallait que je me fasse une raison. Les Power Rangers envahissaient notre planète et je n'avais plus qu'une solution : vider le stock de Coca Cola Compagny AVANT EUX !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptyVen 10 Sep 2004, 23:17

*dans le public*
Wow je trouve le témoignage de la demoiselle tout à fait poignant! Alors Evelyne, la vieille bique, on croyait avoir fait tous les sujets inimaginables? c'était sans compter Gaia!!! bounce farao salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Gaia
Buveuse de Coca intensive
Gaia


Race : cavaleuse
Fun : cavaler

Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptyVen 10 Sep 2004, 23:18

J'aime être au début des choses...... batman
Revenir en haut Aller en bas
hideo
Macaque
Macaque
hideo



Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptySam 11 Sep 2004, 03:14

Evelyne Shocked tu est vivante !!!!!!! c'est moi ton amoureux secret !!!!!! tu me reconais pas ??

***gens dans la salle qui se levent et poussent un cri terrifiant affraid ***

beurkkkk !!!!!!!!!

** certains dasn le publique s'evanouissent, d'autre cachent leur yeux pour ne pas voir ca...les plus lachent s'enfuient en pietinant violament les plus faibles tomber sous l'effet de l'anonce de cette terrible nouvelle, il pourais y avoir une scene hot en live sur le plateau de "mes enchois" **

je suis la Evelyne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptySam 11 Sep 2004, 10:11

Tiens je croyais que c'est mon poid était fini ?

Pas grave ! C'est mon choix je l'ai choisie et je l'assume !!!

Oui j'avoue ! J'ai fait le voeu au père noèl d'avoir un pot de nutella de 50 kg à Noël 1992.

Pour répondre à Gaia ! c'est aussi Bien que tu ne boives pas ! CAr mes parents m'ont formellement interdit de fumer depuis l'age de euh 12 ans.

Et oui ma Maman est tombé sur un paquet de cigarettes un jour de 1992, et elle m'a précisé que si elle me revoyait avec un paquet, elle me le ferait bouffer!

Et sept ans plus tard dans mes 19 ans, je lui ai enfin dis que je fumais. Moi je trouve ça grave quand même.

Qu'a t'elle fait de moi ? Je fume de temps en temps (oui j'essaye d'arrèter quand même), je bois de temps en temps (fallait pas me voir hier soir mauvais exemple) et je B...fais plein d'autre chose dans la vie quoi donc bref tout va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptySam 11 Sep 2004, 17:47

Je fais fais toute ma cuisine au pastis c'est mon choix !
hé gue l'assume hips drunken
BOOM !
oups en a encor top mis, a vi j'oubliais de bire que gue flambe tout auffi
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptySam 11 Sep 2004, 20:42

Lady O Funny a écrit:
Tiens je croyais que c'est mon poid était fini ?

Pas grave ! C'est mon choix je l'ai choisie et je l'assume !!!

Oui j'avoue ! J'ai fait le voeu au père noèl d'avoir un pot de nutella de 50 kg à Noël 1992.

Pour répondre à Gaia ! c'est aussi Bien que tu ne boives pas ! CAr mes parents m'ont formellement interdit de fumer depuis l'age de euh 12 ans.

Et oui ma Maman est tombé sur un paquet de cigarettes un jour de 1992, et elle m'a précisé que si elle me revoyait avec un paquet, elle me le ferait bouffer!

Et sept ans plus tard dans mes 19 ans, je lui ai enfin dis que je fumais. Moi je trouve ça grave quand même.

Qu'a t'elle fait de moi ? Je fume de temps en temps (oui j'essaye d'arrèter quand même), je bois de temps en temps (fallait pas me voir hier soir mauvais exemple) et je B...fais plein d'autre chose dans la vie quoi donc bref tout va bien !!!

Wow! je viens de lire dans le journal que le taux d'audience de l'émission à remonté à 266%!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Evelyne Tomate
Pipeul du paf
Evelyne Tomate


Race : Animatrice de choc
Fun : hummm... faire des vagues!

Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptySam 11 Sep 2004, 20:58

Hideo a écrit:
Evelyne Shocked tu est vivante !!!!!!! c'est moi ton amoureux secret !!!!!! tu me reconais pas ??

***gens dans la salle qui se levent et poussent un cri terrifiant affraid ***

beurkkkk !!!!!!!!!

** certains dasn le publique s'evanouissent, d'autre cachent leur yeux pour ne pas voir ca...les plus lachent s'enfuient en pietinant violament les plus faibles tomber sous l'effet de l'anonce de cette terrible nouvelle, il pourais y avoir une scene hot en live sur le plateau de "mes enchois" **

je suis la Evelyne Twisted Evil

*lâche son micro lourdement par terre, le corps raide, le dos bossu, les bras pendants, et une tête à faire cauchemarder à vie les téléspectateurs du monde entier(-->*)

affraid Qu'est-ce... qu'il fout là lui?!! What the fuck ?!?

La RéGIE! Coupez! COU-PEZ!!! rambo

heuuuu.... heum! je pensais que... euh... tu t'étais pendu! HoAW! depuis ma pseudo-disparition! Mr. Green

(bordel! Je me cache dans un lieu reculé oublié de tous, me fais des faux papier, me refais tirer la peau et change de nom, même de sexe Embarassed ... pour faire mon émission en paix sans ma mère, sans mon père, sans mon frêre et sans ma soeur, sans bonne soeur aussi, et vlà qu'ce p'tit merdeux revient dans mes pattes! Evil or Very Mad )

Ooooh! Tu es en viiiieee!!! Mr.Red hoooo quelle bonne nouvelle! Heuu... tu veux un café peut-être?

@LA REGIE: COUUPEZ!!! Bon Sang d'Bon SANG! ...ou passez une longue page de PUB!! quelle bande d'incompétants! :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
http://kagoo-land.site.voila.fr/delirium/tomate.htm
Shikusa
Gogo-killeuse!
Gogo-killeuse!
Shikusa



Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptySam 11 Sep 2004, 21:13

hey c'est pas de bol, pourriture tu ne te débarrasse pas de tout le monde comme ça Evil or Very Mad et on va te mener la vie duuuure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptySam 11 Sep 2004, 21:41

Refuge TV PUB

*******

Ricard lance sa nouvelle game de bouteilles, mais à l'intérieur c'est toujours lvotre bon vieux Ricard !
Et alors? C'est votre choix? Gamme_photo
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

*******

Pour vos petites fesses, vos petites fesses
Quand ça presse, papier cul Tout Doux
Souple et solide à la fois !
Et maintenant par paquet de 50 rouleaux.

Et alors? C'est votre choix? PapWC

*******

Mardi prochain vous pourrez découvrir sur Refuge TV "Deconirium" film biographique adapté de l'autobiographie "Ma vraie vie" de Kagoo

*******

Refuge TV PUB

(musique) Tatata taaaaaa
alien Retour sur C'est MON CHOIX
Revenir en haut Aller en bas
hideo
Macaque
Macaque
hideo



Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptyDim 12 Sep 2004, 00:57

**pendant la pub dans les coullisse**

ma petite baudrois liftée exposée au soleil !!!!!!!!!!!!!! je t'ais enfin retrouvée , comme tu a l'aire haureuse de me voir !!

fait attention ca pend un peu par contre !!! rabbit

Tu veut toujours te mariée ou pas ?? Embarassed

***atrape evelyne et lui donne un gros baiser pationer de ant tou le monde ***

dwarf elle a l'aire d'aimer ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptyDim 12 Sep 2004, 01:20

Pas sure que la clope a la bouche plus ton haleine de lendemain pas frais lui fasse de l'effet ?.... je sors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptyDim 12 Sep 2004, 01:47

Mais arrêtes de sortir de partout Lady!! Laughing Oh je vois que la publicité pour mon tant attendu bouquin commence a passer on the TV! Héhé! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptyDim 12 Sep 2004, 09:34

Hein ? quel livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikusa
Gogo-killeuse!
Gogo-killeuse!
Shikusa



Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptyDim 12 Sep 2004, 10:18

ce n'est pas un film??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptyDim 12 Sep 2004, 13:07

Oh mais bien sûr! Où avais-je la tête! Mr. Green C'est qu'avec toute cette vie de star (les photos, l'album en prepa, les bouquins, le films, etc etc) je commence à avoir la tête... pleine! ...mais surement pas grosse hein attention! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
hideo
Macaque
Macaque
hideo



Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptyDim 12 Sep 2004, 13:17

Lady O Funny a écrit:
Pas sure que la clope a la bouche plus ton haleine de lendemain pas frais lui fasse de l'effet ?.... je sors !!!!

peut etre le hareng fermenté qui se melange pas trop aux fromage fondu... Confused j'aurais du me laver les dents ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Antyu Tyu
Lémurien
Lémurien
Antyu Tyu


Race : Futur Chômeur
Fun : Faire chier mes contacts MSN !!!

Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptyDim 12 Sep 2004, 23:20

*s'apercoit de la presence d'evelyne*
Ha elle nous poursuit jusqu'ici la vilaine legume Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/lolo-bobo/index.html
Evelyne Tomate
Pipeul du paf
Evelyne Tomate


Race : Animatrice de choc
Fun : hummm... faire des vagues!

Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptyMar 14 Sep 2004, 23:55

Hideo a écrit:
Lady O Funny a écrit:
Pas sure que la clope a la bouche plus ton haleine de lendemain pas frais lui fasse de l'effet ?.... je sors !!!!

peut etre le hareng fermenté qui se melange pas trop aux fromage fondu... Confused j'aurais du me laver les dents ou pas ??

*se remet de ses émotions*

Et alors? C'est votre choix? Evelynelove

C'est que... ...ça m'arrive tellement rarement de recevoir un gros palot bien baveux! monkey Embarassed et puis j'ai un arrière goût de fromage de fondue maintenant! cherry hihihi! ça me rappelle des souvenirs d'enfances... la fois où j'ai plongé le hamster de la voisine dans la fondue de Noel quand j'avais 6 ans! c'était si... ...beau! drunken

*pense*
Ca va pas evelyne, reprends-toi! débarrasses-toi de lui!

HEUM! Petite fripouille! Tu vas payer ton geste! J'appelle immédiatement mes potes des bas quartiers si tu dégarpies pas du plateau... TOUT DE SUITE! Lady O Funny était sur le point de nous faire des révélations choc devant les antennes du MONDE ENTIER!!! :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
http://kagoo-land.site.voila.fr/delirium/tomate.htm
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptyMar 14 Sep 2004, 23:58

Hein quel révélation ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Tomate
Pipeul du paf
Evelyne Tomate


Race : Animatrice de choc
Fun : hummm... faire des vagues!

Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptyLun 27 Sep 2004, 23:33

Hé bien, après votre révélation sur la fumette dès 12 ans, le public attend avec impatience vos prochaines interventions! colors

Il semblerait que le calme ait repris dans la salle (mes gardes du corps doivent avoir avoir finis la découpe de ce cher hideo à l'heure qu'il est! Twisted Evil )

LAdy O Funny: tout le monde vous écoute! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://kagoo-land.site.voila.fr/delirium/tomate.htm
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptyMar 28 Sep 2004, 09:30

Shocked Hein quoi ? moi on veut que je parle ? (chose rare !)

Je n'ai pas fumé à 12 ans. (qu'est ce qu'est raconte celle là ? comment peut elle savoir)

Fallait que j'en dise plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Buveuse de Coca intensive
Gaia


Race : cavaleuse
Fun : cavaler

Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? EmptyMar 28 Sep 2004, 11:46

c'est moi qui me droguait à 12ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et alors? C'est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? C'est votre choix?   Et alors? C'est votre choix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et alors? C'est votre choix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu es nouveau/elle ? alors viendre lire ca tout de suite !
» Votre top 5
» [ARCHEO] Archéologiquement votre
» Où avez-vous acheté votre cerveau?
» C'est quoi votre humour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: L'asile à Basile :: Le coin des Timbrés-
Sauter vers: