| nos amis les voisins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| Sujet: nos amis les voisins Mer 25 Avr 2012, 15:30 | |
| voici un blog qui recense divers lettres de réclamations, indications..... que d'originalités !
http://chersvoisins.tumblr.com/ | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: nos amis les voisins Mer 25 Avr 2012, 16:39 | |
| Oh les problèmes de voisinages! Pour ma part depuis que j'ai emménagé ici, j'en ai pas... c'est peut-être parce que je suis devenu bourreau et plus victime! J'avais des voisins qui s'engueulaient tout le temps en laissant la porte grande ouverte. On connaissait toute leur vie. J'avais même filmé par le petit trou de la porte! | |
|
| |
Herlock san Glandeur nature
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: nos amis les voisins Mer 02 Mai 2012, 15:13 | |
| Pas entendu le mien depuis des semaines. Il doit être mort, ou alors c'est parce que j'étais pas là aussi | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: nos amis les voisins Lun 07 Mai 2012, 21:15 | |
| S'il est mort, je veux bien reprendre l'appart! Comme ça on serait voisin! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nos amis les voisins Mar 08 Mai 2012, 19:21 | |
| Bonne idée!!! Tiens ça me rappelle que j'avais rêvé de ça une fois! On était en coloc dans un grand loft... Miss Styx devait faire son projet de fin d'étude, Herr Loch était penché sur son bureau (enfin je crois) et moi je photographiait une chaussure dans le but d'aider Miss Styx... bon peut-être que ma mémoire me trahit depuis le temps! Un sugus offert à celui qui trouves le post où je fais mention de ce rêve car j'ai dû l'écrire vu que vous êtes directement concernés! | |
|
| |
| Sujet: Re: nos amis les voisins Mer 09 Mai 2012, 00:57 | |
| Mdr! Herr lock sur un bureau... Ne me dit pas qu'il était entrain de travaillé | |
|
| |
| Sujet: Re: nos amis les voisins Sam 12 Mai 2012, 22:11 | |
| Il faisait semblant je pense! (même en rêve! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: nos amis les voisins Sam 12 Mai 2012, 23:35 | |
| Dc ce rêve peut être prémonitoire..... | |
|
| |
Herlock san Glandeur nature
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: nos amis les voisins Dim 13 Mai 2012, 11:00 | |
| - La Comtesse Mordicus a écrit:
- Mdr! Herr lock sur un bureau... Ne me dit pas qu'il était entrain de travaillé
En effet c'est pas crédible, je devais jouer au démineur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos amis les voisins | |
| |
|
| |
| nos amis les voisins | |
|