Peliheli Invité
| Sujet: Busy restaurants and CAFS need a solution for fast Dim 24 Juil 2011, 11:59 | |
| In general, pizza ovens are gas or electric styles or wood models. Coal even been used as a heat source. Wood fired oven pizza is excellent, some, but delicious pizzas can be prepared almost any style pizza oven. Try this incredible new discovery: Cone Pizza! |
|
Herlock san Glandeur nature
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: Busy restaurants and CAFS need a solution for fast Lun 25 Juil 2011, 10:28 | |
| Un point de vu intéressant. Je pense aussi que ce qui importe plus pour une pizza, ce sont avant tout la pâte, les ingrédients et le savoir faire du pizzaiolo, plus que le four. Au fait, c'est quoi votre pizza préférée ? J'ai un faible pour les 4 fromages, les champignons et la sicilienne | |
|
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Busy restaurants and CAFS need a solution for fast Lun 25 Juil 2011, 23:07 | |
| 4 fromages c'est vite écoeurrant! Je préfère la funghi, la capriciosa, la sicilienne ou la 4 saisons! | |
|
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Busy restaurants and CAFS need a solution for fast | |
| |
|