| [Phôteaux] Les Aventures du Kagoo des Alpes au pays des nains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: [Phôteaux] Les Aventures du Kagoo des Alpes au pays des nains Sam 30 Avr 2011, 21:25 | |
| Voici un petit résumé photographique de mes dernières promenades vacancières (snif déjà la fin!) Tout d'abord, je tiens à dire qu'au cours de mon périple, je fis la rencontre de nombreux nains: Heureusement, le président français n'était pas de la partie! Mais la rencontre la plus marquante a été sans aucun doute celle de ce petit agneau sans doute destiné à l'abattoir... Son regard innocent en disait long... Quel choc! c'était comme s'ils nous disait "bêêêêêh! bêêêêêh!" sans bêler... Il était siiiiiiii miiiiiiiiiignoooooon! L'imaginer passer à l'abattoir était vraiment trop traumatisant. J'espère que vous saurez ressentir son aura perçante au travers de ce subtil photomontage: Un autre évènement majeur fût l'incendie qui eut lieu à Viège (petite ville à côté de Brigues, là où j'étais). Alors que je gambadais sur un sinueux chemin montagneux (bordel j'y étais presque!), après un p'tite rotation très stylée à 180°, mon regard se porta directement sur un truc inquiétant qui s'amoncelait dans le ciel: "...Qu'est-ce donc?!" me-dis je en malaxant ma barbichette (j'en ai pas mais faisons comme si!) Une chose était sûr, c'était pas pour faire joli, ni pour fêter les 25 ans de Tchernobyl... Et ce panache de fumée grossissait d'une façon assez inquiétante jusqu'à cacher le soleil... heureusement le vent ne le poussait pas dans ma direction, sinon ça n'aurait pas été un Kagoo des Alpes qui vous serait revenu mais un Kagoo transgénique. Je pris donc la sage décision de rentrer afin de savoir ce qu'il se passait... Quand le soleil passait vers le bord du nuage de fumée, ça produisait une lumière rouge... En arrivant en bas 3h plus tard, j'appris que c'était une carrosserie qui a pris feu, feu qui s'est ensuite étendu dans la forêt sur le flanc de la montagne. Autres photos de mes ballades rocambolesques: | |
|
| |
Herlock san Glandeur nature
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: [Phôteaux] Les Aventures du Kagoo des Alpes au pays des nains Lun 02 Mai 2011, 11:08 | |
| C'est bien joli ce coin, tu as dû te régaler en te baladant Merci pour ces photos | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: [Phôteaux] Les Aventures du Kagoo des Alpes au pays des nains Lun 02 Mai 2011, 21:26 | |
| Mais de rien! C'est toujours un plaisir de faire des envieux! Non mais en fait c'est toujours le même coin, j'y vais environ 2 fois par année! J'aimerais bien y habiter un jour et passer mes journées à m'y balader! | |
|
| |
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| |
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| |
| |
| Sujet: Re: [Phôteaux] Les Aventures du Kagoo des Alpes au pays des nains Mer 24 Aoû 2011, 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Phôteaux] Les Aventures du Kagoo des Alpes au pays des nains Lun 21 Mai 2012, 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Phôteaux] Les Aventures du Kagoo des Alpes au pays des nains Mar 22 Mai 2012, 10:26 | |
| Belle balade ! Toute cette herbe verte me donne envie de... de... ATCHA ! putain d'allergie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Phôteaux] Les Aventures du Kagoo des Alpes au pays des nains Lun 13 Aoû 2012, 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Phôteaux] Les Aventures du Kagoo des Alpes au pays des nains Mar 14 Aoû 2012, 15:49 | |
| C'est vraiment charmant J'adore la photo de l'escalier, on le dirait sans fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Phôteaux] Les Aventures du Kagoo des Alpes au pays des nains Mar 14 Aoû 2012, 20:01 | |
| Oh oui encore de très beau clichés ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Phôteaux] Les Aventures du Kagoo des Alpes au pays des nains Mar 14 Aoû 2012, 20:37 | |
| Merci les cocos! C'était effectivement un coin charmant et la visite du château était intéressante, très bien faite! On va tâcher de faire des escapades comme ça plus souvent! - Herlock san a écrit:
- C'est vraiment charmant
J'adore la photo de l'escalier, on le dirait sans fin. Il l'était! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Phôteaux] Les Aventures du Kagoo des Alpes au pays des nains | |
| |
|
| |
| [Phôteaux] Les Aventures du Kagoo des Alpes au pays des nains | |
|