Damned on m'a piqué mon concept !
Non je blague. Il s'agit pas vraiment d'un jeu mais juste une sous-section pour délirer sur la culture refugienne, notre culture (ex : les passeports refugiens). C'est un peu comme un soap mais étendu à toute une sous-section. Le but est de développer l'univers mène du Refuge comme si c'était un vrai petit pays au lieu d'un forum. Mais bien sûr tout ca est surtout prétexte à raconter n'importe quoi, à organiser des conplots, et à détourner les crédits fictifs du forum.
Notre forum n'est pas un forum lambda de discussion, c'est un espace à vivre avec une personnalité forte et une culture variée. Cette section pourrait séduire des visiteurs et aider les nouveaux inscrits à mieux comprendre notre folie...
...ou le contraire
Voilà c'est une expérience que je lance sur un coup de tête comme ca, on verra bien si ca marche sinon tant pis. Ce sera seulement mon 826° échec sur ce forum, mais pas de soucis, je suis comme Cortex (Les Animaniacs, Minus et Cortex) : j'échoue toujours mais n'abandonne jamais ! Un jour le Refuge conquérera le Web !