Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE
LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE
Un lieu de discussion et d'expression à la croisée de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
Sujet: Re: Annonces refugiennes Jeu 25 Mar 2010, 16:58
Cool on peut mettre des annonces maintenant (voir portail)
Des tas d'idées fourbes me viennent en tête
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
Sujet: Re: Annonces refugiennes Jeu 25 Mar 2010, 17:00
LE PTIT GREGORY EST DEMANDE A LACCUEUIL DU REFUGE !! LE PETIT GREGORY !!
Herlock san Glandeur nature
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
Sujet: Re: Annonces refugiennes Jeu 25 Mar 2010, 17:03
et hop ajouté
Kiwax Web Kiwi Docu'
Race : Homnidé Fun : Faire du son!! Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !
Sujet: Re: Annonces refugiennes Jeu 25 Mar 2010, 17:04
mdr pas mal ^^ par contre cest que sur le portail ? y a pas moyen de l avoir quand t es a la racine du forum avec tout les sujets ?
Sujet: Re: Annonces refugiennes Jeu 25 Mar 2010, 17:06
presto !
Kiwax Web Kiwi Docu'
Sujet: Re: Annonces refugiennes Jeu 25 Mar 2010, 17:08
Rho classe enrome, je sens qu on va bien se marrer ^^
les humbles modo vert comme moi , peuvent metre des messages aussi ?
Sujet: Re: Annonces refugiennes Jeu 25 Mar 2010, 17:11
Hélas non, mais fait passer tes propositions débiles, je me charge de les afficher
Kiwax Web Kiwi Docu'
Sujet: Re: Annonces refugiennes Jeu 25 Mar 2010, 17:12
Ouais y a pas de soucis j en passerais au jour le jour ^^
ca me fait penser a un gag de y a t il encore un pilote dans l avion. faut que je vous retrouve ça
Kiwax Web Kiwi Docu'
Sujet: Re: Annonces refugiennes Jeu 25 Mar 2010, 17:45
Bon je trouve pas ce gag isolé . mais ca ma donné envie de les rematter , c est toujours aussi con
Sujet: Re: Annonces refugiennes Jeu 25 Mar 2010, 17:49
je dois pas l'avoir revu depuis près de 20ans
Kiwax Web Kiwi Docu'
Sujet: Re: Annonces refugiennes Jeu 25 Mar 2010, 17:53
grave moi aussi , en fait je me rend compte que ce genre de film a formater mon humour relou
C est affreux mais j'aime ça, peux etre etre un debut de masochisme ^^
Sujet: Re: Annonces refugiennes Jeu 25 Mar 2010, 17:56
Si tu aimes "Y a-t-il un pilote dans l'avion?" c'est pas trop grave mais si tu aimes "Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?" alors commence à t'inquiéter...
Kiwax Web Kiwi Docu'
Sujet: Re: Annonces refugiennes Jeu 25 Mar 2010, 17:59
nan les leslies nielsen, c est de qualitée plus que variable....
culte por moi , les deux y a il un pilote, top secret , hamburger film sandwich , les deux hots shots.
et faut que je vois celui la : Cheeseburger film sandwich
Sujet: Re: Annonces refugiennes Jeu 25 Mar 2010, 18:10
trop bon !
PS : spéciale dédicace pour toi dans les annonces (pas la seconde hein ca je sais pas la troisième )
Kiwax Web Kiwi Docu'
Sujet: Re: Annonces refugiennes Jeu 25 Mar 2010, 18:29
Mdr y'a t il un admin dans le refuge ?
Ah si j oubliais en culte aussi: " Space balls : la folle histoire de l espace ."
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
Sujet: Re: Annonces refugiennes Jeu 25 Mar 2010, 18:38
Wouaaaah!!! génial ces annonces! Me suis bien marré en découvrant ça juste là maintenant!
"l LE PETIT GREGORY EST DEMANDE A L'ACCUEIL DU REFUGE !"
Sujet: Re: Annonces refugiennes Jeu 25 Mar 2010, 18:45
Kiwax a écrit:
Mdr y'a t il un admin dans le refuge ?
Ah si j oubliais en culte aussi: " Space balls : la folle histoire de l espace ."
Tous les Mel Brooks. Moi j'aurai aimé voir vraiment la folle histoire du monde 2
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
Sujet: Re: Annonces refugiennes Jeu 25 Mar 2010, 19:15
c'est les truc qui défilent ?? c'est chouette ..comme dirait le hiboux !
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
Sujet: Re: Annonces refugiennes Ven 26 Mar 2010, 11:30
Alors, le petit Gregory s'est toujours pas présenté à l'accueil? Ca commence à être inquiétant!
Sujet: Re: Annonces refugiennes Lun 29 Mar 2010, 10:11
On l'aura ce salaud !
Sujet: Re: Annonces refugiennes Lun 29 Mar 2010, 11:06
Héhéhéhé!
Sujet: Re: Annonces refugiennes Lun 29 Mar 2010, 11:10
Ca sera le feuilleton du mois, ceux qui viennent pas tous les jours n'y comprendront rien, mais c'est tant pis pour eux
Kiwax Web Kiwi Docu'
Sujet: Re: Annonces refugiennes Lun 29 Mar 2010, 11:38
Mdr , bien vu les annonces d'anniv, c est vicieux! ^^ Exemple: tu attires la victime jusque au sujet d anniversaire, et là *Paf* le coup du lapin , il est obligé de resté dans la cave du refuge !!
il va tenir companie au pauvre gregory dans sa cave ^^
tiens d aillieur, juste un petit bug, peut etre que c est que chez moi , mais dans le portail , le partie "sujet recents" sur la gauche ne remonte plus automatiquement comment avant. ( bas vers le haut )
Sujet: Re: Annonces refugiennes Lun 29 Mar 2010, 12:05
chez moi ca marche, quel navigateur tu utilises ?
Kiwax Web Kiwi Docu'
Sujet: Re: Annonces refugiennes Lun 29 Mar 2010, 12:08