Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE
LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE
Un lieu de discussion et d'expression à la croisée de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
Sujet: Sketchs, comiques, parodies, etc... Ven 05 Fév 2010, 03:01
Il est 3h00 du matin et je me fends la poire devant Marie-Thérèse Porchet!
Une leçon de géographie sur la Suisse pour vous, les français!
Lady O Funny Déesse suprême dé fote
Race : Elfette visant bien ! Fun : Fish Devise : Tagazok !
Il est 3h00 du matin et je me fends la poire devant Marie-Thérèse Porchet!
J'adore sa définition du Lichenstein
Kagoo San Manager tyranique
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
ouiii! Elle est géniale et tous ses sketchs sont vraiment poilants! Et dans le même style anti-suisse allemand, y a l'expo de Marie thérèse porchet à ne pas manquer! (Elle parle de l'expo 02 (une sorte de gros festival artistique mettant en place des grandes installation éphémères, un peu comme ce truc:
C'était soit disant pour marquer le coup du nouveau millénaire et bien sûr ils ont eu 2 ans de retard (d'où le 02! )
y a d'ailleurs même un spectacle complet où elle tombe amoureuse d'un... ...suisse allemand! bref elle cartonne!
@Lady O: moi je préfère ses imitations de stars du genre madonna ou Isabelle Adjani!
Herlock san Glandeur nature
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
tu connaissais déjà le clivage suisse-romand VS suisse allemand? Hé oui, la Suisse n'a rien d'une terre tranquille si on regarde un peu derrière les montagnes et les grosses vaches qui la cachent!