THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge

Aller en bas 
+3
Kagoo San
La Comtesse Mordicus
Lady O Funny
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kagoo San
Manager tyranique




WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge   WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 11:43

t'aimes pas tuer?! Shocked
moi c'est ce que je trouverais le plus marrant à faire! Je serais un joueur boulet qui tuerait tout ce qui bouge et se ferait tuer toutes les 2 minutes!

enfin je dis ça mais j'ai toujours aimé l'exploration aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kiwax
Web Kiwi Docu'




WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge   WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 11:52

selon le test je suis un ACHIEVER :

"No goal unfinished!"

Achiever : 67 %
Explorer : 53 %
Socializer : 40 %
killer : 40 %
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge   WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 11:53

PK c'est une mentalité de connard qui adore faire chier les autres, donc non c'est pas vraiment mon cas. Le PvP dans les règles à niveau égal, oui ca peut être intéressant si on aime les défits. Mais camper du noob c'est vraiment nul, autant prendre un vrai fusil et aller à la chasse au lapin, c'est aussi "sportif". Thumb down
Quant à passer son temps à buter du monstre, autant jouer à Diablo2, ca revient moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge   WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 11:57

donc tu es un joueur de WOW! toi aussi...

mais alors... ...je suis seul contre tous!

MISS STYYYX!!! REVIEEEEEEEEEEEEEENS!!! pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge   WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 12:00

pas d'acc! c'est pas parce que j'ai pris WoW en 3° langue que j'y joue...
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge   WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 EmptyVen 05 Mar 2010, 14:57

Euh coucou ^^

Désolé je vous ai abandonné pour faire un truc complétement con (non pas travailler roh).

Je me suis concentré sur "Maitres des traditions"

-faire 700 quêtes en Kalimdor
- faire 700 quêtes au royaume de l'est
- Maitre des traditions de BC (faire un nombre précis de quêtes dans chaque région de bc)
- Maitre des traditions de Norfendre (même principe que ci dessus)

J'avoue ... je ne l'ai fait que pour une seule raison - Le tabard !! il est trop kitch !

Bon je vois que quand je ne suis pas là vous alimenter le sujet c'est pas mal ^^

Et dire que je contribue pour qu'un personne de chez Blizzard s'achète une Audi R8 ! amour1

Maintenant je vais tester le quizz.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge   WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 EmptyVen 05 Mar 2010, 15:05

le quizz ?


tiens ca me fait penser qu il faut que je finisse le haut fait "le grand malade", mais j ai la flemme de faire la reput ravenloft.*


Felicitation en tout cas pour ton maitre des traditions.
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge   WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 EmptyVen 05 Mar 2010, 15:19

Lady O Funny a écrit:
Euh J'avoue ... je ne l'ai fait que pour une seule raison - Le tabard !! il est trop kitch !
Tout ca pour des armoiries ?!? :surpris:
T'as un screen qu'on voit si ca vallait vraiment le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge   WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 EmptyVen 05 Mar 2010, 15:23

Sociable : 60 %
Explorer : 53 %
Killer : 47 %
Achiever : 40 %
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge   WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 EmptyVen 05 Mar 2010, 15:26

Kiwax a écrit:
le quizz ?


tiens ca me fait penser qu il faut que je finisse le haut fait "le grand malade", mais j ai la flemme de faire la reput ravenloft.*


Felicitation en tout cas pour ton maitre des traditions.

Non alors définitivement non le HF grand malade c'est inbuvable !! J'ai une amie in game qui est en train de le faire en ce moment... Passez toutes ses soirées à Hache trippes non merci (déja que je lui sers la boite aux lettres à Ravenholt avec mon ingénieur ça lui évite du chemin quand elle doit rendre ses coffres)

Et Oui Herr Lock je vais faire un screen de mon tabard (un beau screen bien comme y faut)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge   WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 EmptyVen 05 Mar 2010, 15:40

Ouais c est un sacré defi ce haut fait.

vu que je raidait plus je m y etait attellé vu que la spé prinpal de mon Mort vivant c est berzerker furie, Ca lui irait bien le grand malade ^^

Ht c etait long , mais bon avec un bon film derriere, tu ty fait, vu que ca up les reputs gobelin et Shendralar. En fait t es tributaire des diamant noir en fait , c est vraiement ça le plus relou.

la reput sombrelune c est simple si tu as un calligraphe , j ai meme fait beaucoup de sous avec ça.

reste revenloft qui meme en etant monté un Voleur 70 , ben ca reste super rasoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge   WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 EmptyVen 05 Mar 2010, 17:15

WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 C3PO

M. C3PO, il paraît que vous maîtrisez plus de six millions de formes de communication, sauriez-vous nous traduire le message précédant ?

WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Bluescreen-screensaver_3362

M. C3PO ? vous êtes encore avec nous ? Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge   WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 10:07

Bonks, j'ai enfin mon titre " le grand malade" , daillieur il est tellement malade qu' il a eu le titre : " l'exalté" en meme temps !

Bon sinon je considere que j ai fait le tour du jeu pour le moment. tout le monde stuffé , il me maque plus qu un druide a metre au niveau 80 et finire le mage de 70 a 80 et j aurais toute les classes.

j ai donc gelé mon comtpe certainement jusqu'a l'extension.
a moi Borderland et la musiqueuhhh oups
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge   WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010, 16:54

priere1 Bon et un tour chez les allianceuh ça te dit pas ? style Dalaran comme serveur ?


attention ceci est un message subliminal :

oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups



Argument de chocs pour aller chez les allianceuh :

Les humaines ont toutes une poitrine de style 95B

Mort vivante => inexistante !!!


(Dsl famille tout ça etc c'est la faute de cette oups , bizarrement la conversation est centré sur autre chose, merci clara !)
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge   WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 17:39

WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Audela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge   WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 00:10

What the fuck ?!? Oh toi Oui Toi là oups
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge   WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 10:54

Kagoo San a écrit:
WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Audela
+1
Revenir en haut Aller en bas
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge   WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010, 18:37

Lady O Funny a écrit:
priere1 Bon et un tour chez les allianceuh ça te dit pas ? style Dalaran comme serveur ?


attention ceci est un message subliminal :

oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups



Argument de chocs pour aller chez les allianceuh :

Les humaines ont toutes une poitrine de style 95B

Mort vivante => inexistante !!!


(Dsl famille tout ça etc c'est la faute de cette oups , bizarrement la conversation est centré sur autre chose, merci clara !)


Euhhh bah ecoutes , non merci , pas ernvie de recommencer un perso , ni de faire migrer / changer de faction un de mes persos. peux etre a cataclysme vu qu y aura les nouvelles zones, et que j aimerais bien tester les worgen.
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge   WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010, 18:41

Je le savais ! pleur
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge   WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010, 01:01

oups Reportage exclusif :


Nous apprenons à l'instant après plus d'une semaine et demi d'essai infructueux que la Guilde des Gardiens de Dalaran ont purement et simplement assassiné Arthas Le Roi Liche dans le MMORPG (Meuporg pour les non initiés) World Of Warcraft.

Ce crime restera-il impuni ? l'insécurité dans ce jeu est vraiment déplorable pour tous les pauvres mobs (monstres trucs à taper) mais que font les euh (mais oui d'ailleurs qui s'occupe de la sécurité des mobs).

enfin bref une photo du crime a été prise à vous de juger de l'empleur de la cruauté subis :

WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 29985_401547696948_695261948_4793788_8041469_n
Revenir en haut Aller en bas
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge   WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010, 10:01

bravo. bientot ruby sanctum....
Revenir en haut Aller en bas
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge   WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010, 12:19


Diapo 2 : je pratique le wall jump qui est de découvrir des lieux non finis du jeu ou rester à l'abandon et donc forcément ya des endroits vraiment très très moches
Diapo 3 : Le truc violet c'est le plafond mais j'ai des doutes car la salle se trouve pile sous le trône du roi des nains alors forcément ...
Diapo 4 : vacances bof y avait pas un seule beau blond dans le coin
Diapo 5 : oui c'est du plagiat
Diapo 6 : je confirme mais pas chez les nains !
Diapo 7 : OUI C'EST MOI QUI DETIENT TOUS L'ARGENT DU REFUGE JE ME ROULE DEDANS COMME PICSOU TOUS LES JOURS !

Et sinon j'ai du boulot par dessus la tête en ce moment et c'est un pote qui joue à ma place en ce moment ^^

Nan je déconne je suis toujours aussi accro mais j'ai bien du boulot par dessus la tête et le premier qui touche à mon perso sans autorisation de ma part il est banni dans les terres gelées !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge   WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW le retour du sujet le plus ennuyeux du refuge
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HISTORIQUE DU REFUGE
» Repeuplement du Refuge !
» [COM] Règles du refuge
» Refuge academy
» LE TEMPLE DU REFUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: Les exités de la gachettes-
Sauter vers: