| Design design... | |
|
+10miss enkeli Benji Tshi Umibôzu Fred Flinstone Lady O Funny Corbeau La Comtesse Mordicus Herlock san Caméléon Kagoo San 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Comtesse Mordicus Biche Machiavélique Ultime of the Death
| Sujet: Re: Design design... Lun 27 Sep 2010, 16:01 | |
| | |
|
| |
Kagoo San Manager tyranique
| |
| |
Herlock san Glandeur nature
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| Sujet: Re: Design design... Mar 12 Oct 2010, 09:01 | |
| Je croyais m'être réveillé ce matin mais je me rends compte que je viens de tomber dans le terrier du lapin blanc Mais où est le chapellier fou ? Bon puisque je suis en train de rêver autant en profiter pour faire des trucs dingues comme courir tout nu dans mon bureau en imitant un dindon... Oups j'étais pas en train de rêver Hahem bon... en tout cas Ca sauvera peut-être pas le Refuge, mais autant sombrer avec un coup de peinture neuf, ca a quand même plus de classe | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Design design... Mar 12 Oct 2010, 20:05 | |
| | |
|
| |
Race : Geek à poils courts Fun : Geeker Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !
| |
| |
Race : Bricoleuse Fun : plante des clous Devise : Qui s'y frotte s'y pique
| |
| |
| Sujet: Re: Design design... Mer 13 Oct 2010, 16:35 | |
| pourtant il me semble voir une souris chauve | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Design design... Mer 13 Oct 2010, 17:26 | |
| si y'a un truc louche sur un champignon à gauche | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: Design design... Mer 13 Oct 2010, 18:04 | |
| RAAAAAAA DES TROLLS !!!! JE CHARGE !!!!*01... échec critique*et merde... bon heu... VOUS POUVEZ COURIR VILES CREATURES JE VOUS AUREZ UN JOUR !Comment ca va les elfes ? Depuis que y'a plus de nain sur ce forum, tout tombe en ruine ici. Heureusement je suis de retour ..... Ca manque d'elfes à faire chier ici pffff, heureusement y'a encore de la bière | |
|
| |
Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou! Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)
| Sujet: Re: Design design... Mer 13 Oct 2010, 23:27 | |
| ça y est, il recommence ses dédoublements de personnalité! Exta s'est échappé du Seraf Hospital! | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
Race : Nain of Carpates Fun : Avoir bonne(s) mine(s) Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas
| Sujet: Re: Design design... Jeu 14 Oct 2010, 09:36 | |
| J'y suis encore mais je me suis dé-dédoublé, je suis ici, je suis là-bas, je suis partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Jeu 14 Oct 2010, 19:58 | |
| comme tu dis ça on croirait à un mélange entre gigi, luc et evelyne tomate... bref une sorte de bloody Herr Loch! Moi qui pensais qu'Exta souhaitait rester à tout jamais à 3300 messages... c'était un bon nombre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Ven 15 Oct 2010, 10:18 | |
| Bah 4300 c'est bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Ven 15 Oct 2010, 18:59 | |
| non là pour que ça fasse mieux tu dois atteindre 33000. C'est la règle ici. Tu le sais bien. | |
|
| |
Exta Stargeek atlante
| Sujet: Re: Design design... Lun 18 Oct 2010, 11:00 | |
| Je fais ce que je veux c'est la seule règle que je suis, et encore pas toujours | |
|
| |
Corbeau Agent double
| Sujet: Re: Design design... Mar 31 Jan 2012, 00:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Mar 31 Jan 2012, 11:40 | |
| c'est une cuillère à absinthe que l'on voit au 1er plan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Mar 31 Jan 2012, 12:18 | |
| une cuillère bien fourchue alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Mar 31 Jan 2012, 17:24 | |
| ah zut, ça casse tout mon fantasme ! | |
|
| |
Corbeau Agent double
| Sujet: Re: Design design... Mar 31 Jan 2012, 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Mar 31 Jan 2012, 22:26 | |
| manque plus que le p'tit Suisse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Sam 04 Fév 2012, 09:43 | |
| - Kagoo San a écrit:
- une cuillère bien fourchue alors!
certaines peuvent l'être | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Dim 05 Fév 2012, 13:57 | |
| Oui mais là c'est dû à une malformation génétique ou à la reproduction d'une fourchette avec une cuillère ce qui arrive assez fréquemment dans les bols à salades. Mais au fait... N'avez-vous rien remarqué? The Refuge diffuse une chaleur intense, bouillonnante pour nous aider à survivre au froid sibérien de ce début 2012! Cette fois, nos pinguoins alcooliques partent faire des grillades au sommet du mont Eylafälllulõlklòrghogluk, destination de vacances pour bon nombres de créatures. Il s'y prépare comme chaque année une soupe aux légumes arrosée d'alcool à brûler, le tout orchestré par le Grand Dindon Enchanteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Dim 05 Fév 2012, 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Lun 06 Fév 2012, 09:56 | |
| Haaaa enfin des nouvelles de l'expédition Polar Refuge Il aura fallu attendre une nouvelle vague de froid pour qu'ils se bougent enfin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design design... Lun 06 Fév 2012, 20:34 | |
| j'adore vraiment trop le chat avec le bol de riz sur la tête, ca me donne envie de changer d'avatar... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design design... | |
| |
|
| |
| Design design... | |
|